[Wiki] Iop +dommages

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends pas l'intérêt d'une panoplie kolosso pour un iop agi/dom... La pano donne tout ce dont tu n'as pas besoin : de la force, des dom neutre et terre, du bonus tacle. Certes on a un peu de %dom, 24dom agi/feu/eau et 2po mais c'est vraiment rien. Surtout qu'entre tes 3items kolosso, tes bottes + un item pour le 10eme PA, il te reste que 3 items pour de l'agi, c clairement insuffisant.
Une pano kolosso permet un bon mode terre/agi ou terre/feu mais faut oublier les bottes de classe.
J'ai une petite question: Où est ce que l'on va Xp ce type de personnage? Je suis actuellement lv 26 équipé d'une panoplie de l'Aventurier et je ne sais pas trop où me diriger.

Merci d'avance pour vos conseils.
Hello,

je pense que ta question a plus sa place ici.
Quoiqu'il en soit en solo la plaine des porkass reste une valeur sûre. Prends y quelques niveaux puis dirige-toi, malheureusement, vers le donjon blop (s'il est toujours fréquenté depuis frigost ?)
Apprend Flamiche et va aux Champas (clairière de brouce boulgour), y'a personne donc les étoiles sont nombreuses, avec 190 en sag je prennais de 30k à 90k xp selon les étoiles/chall (niveau 27 à 4x environ).

Avec la nouvelle Divine c'est hyper simple d'xp avec un iop dommage ou air à bas niveau.

Dernière modification par Deen ; 30/10/2011 à 23h47. Motif: Lul répétition
Merci pour vos conseils!
En plus juste de lire vos réponses, je trouve le parchemin de sort Flamiche pour pas chère!
J'ai encore une question.
Quelle sera ma prochaine zone d'XP? Et dois je prévoir un budget pain?
Bah aux champas vu que tu prends un niveau pour 3/4 combats non, sinon pour la zone suivante peut-être la plage otomaï ? Et dans ce cas là à moins que tu fasses des palmifleurs avec flamiche niveau 1 non tu n'en auras pas vraiment besoin.

En dessous : j'étais parcho sag + tout investi dedans, avec un dofus cawotte. J'avais gardé ma pano pvp de l'époque. Sinon oui j'ai pris la panoplie complète assez rapidement.

Dernière modification par Deen ; 31/10/2011 à 08h25.
Et comme dit précédemment, la clairière de Brouce Boulgour, et pourquoi pas les Boos, peuvent débloquer ton compteur XP (merci épée divine pour les Boos )

Edit : surtout que les Boos ne sont plus limités à des groupes de 4 depuis la MAJ sur le repop des groupes de monstres

Dernière modification par [Bow] Ronflexx ; 31/10/2011 à 11h23.
Effectivement la Clairière de Brouce Boulgour est un très bon endroit pour s’entraîner, mais je ne n'avais pas pensé aux Boos.
Je vais tester sa pour voir ce qu'il en est.

EDIT: Je confirme que les Boos sont un excellent spot pour l'XP. Prévoir quelques potions pour les points de vie est petit +.

Dernière modification par Svantje ; 31/10/2011 à 11h35.
Sachant que le bon lien est celui ci. (ouais, faut mettre le lien en bas de page)
Sinon bah je vois pas quoi dire, je trouve ça moyen.
En 1v1 en tout cas c'est très dur, 4/5pm est selon moi un minimum (dinde/bottes/cape) quitte à ne pas jouer en 11pa.
En 3vs3, bah j'ai joué un stuff quasi-similaire en mode full malus bah je l'ai gardé jusqu'au niveau 70 où je suis passé air. (avec des bottes de satif cependant, pas de bottes br)

J'en dirais plus si tu me dis quel type de pvp tu comptes faire
Alors je jouais avec pareil, en gros :

Le tout fm vita, les càc pour le retrait pa en zone (j'avais 290 sagesse).

Franchement en face et à côté de toi dans les niveaux 50-70 t'en as maximum 1 sur 5-6 qui sont optis, et encore. (j'entend par là au moins une panoplie kwak ou bouftou royal avec un familier adapté)
Bonjour, dans l'optique de reprendre mon iop lvl 161 en le basant air/po/do, j'ai concocté ce petit stuff:

http://dofusbook.net/perso/Hegemonie/hegem-3.html.

Mais j'ai peur qu'il soit un peu inadapté, de par le manque de vita, et surtout les items qui ne reflètent pas mon niveau.

Ce serait pour PvPM et PvM en solo et en multi.

Auriez vous des idées d'améliorations?
J'ai lu ce message, ne t'en fait pas. Sauf que l'OP demandait comment améliorer son stuff dans les niveaux futurs, tandis que je demande à faire un stuff tout de suite. J'ai peur que son stuff ne manque de puissance, et je trouve que la GZ est vraiment énorme.

La seule chose que je vois de différent, c'est cape fulgu/ceinture des vents contre ceinture fulgu/cérèm, sauf qu'ainsi on perd beaucoup en stats, en agi notamment, et en vita, un peu en sagesse, pour gagner 1 po, alors que je suis déjà à 8. JE (personnellement moi même) ne trouve pas très optimisé, alors je demande des conseils sur mon stuff, pour avoir des avis.

Disons que ma question primordiale repose sur deux items : L'amulette et la cape.

N'y a t il rien de mieux apportant dommages (tous les éléments si possible) et agi, avec de la sagesse en prime?

Merci
Citation :
Publié par hermano123
Bonjour, je me demandais si vous croyez qu'un Iop dommage vers les niv 60 serait approprié en Kolizéum? 10PA, full vita à la Jugement..?
Pourquoi pas mais le stuff a intérêt à suivre derrière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés