[Wiki] Féca Feu

Répondre
Partager Rechercher
bah ça dépend si on a une bonne pano moi je me lasse vite d'xp au meme monstre et je trouve ça plus interressant d'xp au wabbit car on gagne des étoffe interessente et pis c'est plus marrant
la jai nuaqeuse,naturelle, glyphe et armure terestre de monté lvl 5. jai pensé a rds pour le tour que ta pa darmure(les armures durent 4 tour et ya 5 tour de relance, donc ya un tour que ta pas darmure).

je suis 40 et vais avoir une pano kwak feu+kam pour 8 pa.

Incandescente, meme si je vais po au wabbit, va pouvoir maider a resister mieu a mon glyphe si je suis dedans. sinon, je peu monter chaque armure niv 2, puis 3...comme ca, je serai efficace contre tou les element kan elles seront lv 5 et jaurasi plein de spot dxp.

le mieu serait-il de monter mes 3 armures puis rds ou le contraire?Et quel lvl uper mes armures(les laisser lvl 1 et en monter qu'une ou les trois lvl 5...)?

(ps.jai une pano picpic et la possibilité de up en groupe)
Vire glyphe + nuageuse déjà, et montes armure venteuse et incandescente (limite tu montes pas incandescente et tu gardes nuageuse si tu y tiens mais bon...).

Ensuite, prends le stuff qui t'a été proposé en début de page au vivitus, si t’arrives à obtenir ce stuff ainsi qu'un atouin, tu vas pex aux cochons de lait, même en mode sagesse ça passera tout seul.

D'ailleurs, s'il va xp solo, au final un mode dommage comme ça avec des stats sagesse et un bâton neutre ne seraient-elles pas plus judicieuses ?
je tien pas mal a glyphe c pratique pour choper plusieurs adversaire a distance et je me sert de nuageuse a chaque fois ke je peut. je tien pas mal a ses deux sorts, cest mes princiapaux. y faut tu que je mmonte aquese aussi? sinon quel lvl les monter,venteuse et incandescente?
et puis jxp souvent avec des amis donc chu qua moitié solo.
jaimerais aussi varier mes lieux d'xp
Une réponse aussi brève que la question : oui.
Bonjour, je joue une Cratte lvl 14X et une Eni 150, et j'ai décidé de rajouter à ma team une féca et un panda, j'aurais voulu des conseils au sujet de ma féca que je compte passer feu aux alentours des lvl 125-130, j'ai pensé à 2 stuffs déjà mais bon

n°1: La Baguette des Limbes
Coiffe du Maître Zoth
Xénature
Alliance d'Elya Wood
Cape d'Elya Wood
Talisman d'Elya Wood
Gelano
et des bottes RM

n°2: le même avec Médaille Kido et Ortiz

Qu'en pensez vous? Y-a-t-il des choses plus intéressantes que je n'ai pas vues?
Thumbs up
.
Pour répondre a tes questions il faudrait savoir comment tu veux le jouer car, je vois pas trop l'utilité de jouer en 10PA, donc remplacer la baguette des limbes et ensuite le stuff 2 me semble le mieux .
Kao', pourquoi Ellya Wood sur un Féca ? Il y a plus de Do que de So sur cette panop'.

Et pourquoi la Coiffe du Maître Zoth ? C'est une coiffe lvl 156, pourquoi ton Féca 125-130, cherche l'erreur...

Je pense que tu devrai allez voir du côté de la panoplie RoyalMouth, elle sera bien mieux adaptée.
Citation :
Publié par Fail-War
Pour répondre a tes questions il faudrait savoir comment tu veux le jouer car, je vois pas trop l'utilité de jouer en 10PA, donc remplacer la baguette des limbes et ensuite le stuff 2 me semble le mieux .
Ba je compte le jouer en PVM mais pas en tant que mule à res, ensuite pour ce qui est du mode 10PA, étant donné que j'ai une éni, avec un stimu j'arrive a 12PA ce qui me permet 3 attaques naturelles par tour, en tout cas j'y avais pensé pour ça. Sinon le remplacement de la baguette se ferait par quoi?

Citation :
Publié par [Rav] Nova-Xx
Kao', pourquoi Ellya Wood sur un Féca ? Il y a plus de Do que de So sur cette panop'.

Et pourquoi la Coiffe du Maître Zoth ? C'est une coiffe lvl 156, pourquoi ton Féca 125-130, cherche l'erreur...

Je pense que tu devrai allez voir du côté de la panoplie RoyalMouth, elle sera bien mieux adaptée.
Elya Wood parce que je ne sais trop quoi prendre d'autre en item feu... Pour ce qui est de la coiffe c'est une erreur de ma part pas la peine de s'emballer, je voulais mettre Coiffe du Disciple Zoth, pour ce qui est de la pano RM j'y avais pensé mais je ne trouve pas qu'elle fasse quelque chose de fantastique
Et quelqu'un a une idée de stuff 16x pour un feca? Genre 162-163, quelque chose de pratique, je joue en team, il me faut juste de quoi m'amuser, et quelque chose d'original limite ;p
Citation :
Publié par [Rav] Nova-Xx
je ne m'emballe pas

Dans ce cas, fais du classique:
, .
+ + .
+ .
Et un .
Mouais... c'est tellement classique que ça donne que 250 intell avec des jets parfait :/ j'trouve c'est pas top pour un lvl 125-130 x) Avec 1Po de moins que le stuff que j'avais mis en plus, même si j'avoue que les DO sont sympas
.
Oui donc déjà sa se ferait avec 4 attaques naturelles (3 PA au lvl 6) Et apres pour un

éventuel remplacement de la baguette des limbes il peut y avoir le fendoir tichaud

mais dans ce cas il faut rester avec 10PA de base donc peut être cape fulgu... apres

changer la pano car elya wood est plus pour un eni
Pour un feca feu 12x ... les dagues rhumes sont très sympa (jouée en CC ou non ...)
Le vol de vie quand tu joues en solo peut te sauver la vie !
(enfin moi, depuis ces dagues je n'ai jamais cessé de rechercher des armes volant le plus de vie possible)

Citation :
Publié par HellRogues
Et quelqu'un a une idée de stuff 16x pour un feca? Genre 162-163, quelque chose de pratique, je joue en team, il me faut juste de quoi m'amuser, et quelque chose d'original limite ;p
Chene mou (sauf cape) + cape fulgu + poolhache !
==> permet te taper comme il faut avec aveuglement (pourquoi pas retour du baton si tu as trop de points de sorts)
==> vol de vie très intéressant
==> chene mou = vitalité correcte, intelligence correcte : possible de rhonner en groupe ! (les 10PA, si nini = 12PA)
==> 10PA : teleport 6 + 2 glyphes (pratique en pvm solo)

bref, une jouabilité solo incroyable !
(j'ai gardé cet équipement jusqu'au niveau 186)


PS : LES PANOPLIES ANCIENNES POUR UN FECA SONT BIEN MEILLEURES QUE LES NOUVELLES (notamment pour la gestion des + dmg)
explication : à gros niveau, le feca se doit de pouvoir jouer multi élément (bulle, retour baton, aveuglement, glyphe, naturelle ... )


J'espère que ça t'aura aidé !
Citation :
Publié par Fail-War
Oui donc déjà sa se ferait avec 4 attaques naturelles (3 PA au lvl 6) Et apres pour un

éventuel remplacement de la baguette des limbes il peut y avoir le fendoir tichaud

mais dans ce cas il faut rester avec 10PA de base donc peut être cape fulgu... apres

changer la pano car elya wood est plus pour un eni
Remplacer Elya Wood par? RM comme disait Nova? Ou autre chose?
Tu peux garder ta médaille kido que je trouve tres bien pour ses res, mais je crois

que tu ne veux pas une mule a res donc : tu peux prendre une pano RM pour les +Do

mais la coiffe peut être remplacer par une dora bora (ne donne pas de vita par contre) donc une des 2
Citation :
Publié par Fail-War
Tu peux garder ta médaille kido que je trouve tres bien pour ses res, mais je crois

que tu ne veux pas une mule a res donc : tu peux prendre une pano RM pour les +Do

mais la coiffe peut être remplacer par une dora bora (ne donne pas de vita par contre) donc une des 2
Ok merci je testerais
Citation :
Publié par ancelinkilian
Pour un feca feu 12x ... les dagues rhumes sont très sympa (jouée en CC ou non ...)
Le vol de vie quand tu joues en solo peut te sauver la vie !
(enfin moi, depuis ces dagues je n'ai jamais cessé de rechercher des armes volant le plus de vie possible)



Chene mou (sauf cape) + cape fulgu + poolhache !
==> permet te taper comme il faut avec aveuglement (pourquoi pas retour du baton si tu as trop de points de sorts)
==> vol de vie très intéressant
==> chene mou = vitalité correcte, intelligence correcte : possible de rhonner en groupe ! (les 10PA, si nini = 12PA)
==> 10PA : teleport 6 + 2 glyphes (pratique en pvm solo)

bref, une jouabilité solo incroyable !
(j'ai gardé cet équipement jusqu'au niveau 186)


PS : LES PANOPLIES ANCIENNES POUR UN FECA SONT BIEN MEILLEURES QUE LES NOUVELLES (notamment pour la gestion des + dmg)
explication : à gros niveau, le feca se doit de pouvoir jouer multi élément (bulle, retour baton, aveuglement, glyphe, naturelle ... )


J'espère que ça t'aura aidé !
Je suis bien d'accord avec toi, mais ce feca à pour but de jouer en multicompte, dans une team plus HL que lui, full sag avec la CM et une hache Zoth limite non?
Citation :
Publié par HellRogues
full sag avec la CM et une hache Zoth limite non?
hache zoth peut taper correctement en cas de parchottage intégral (sinon poolhache sera meilleure)

En groupe, le feca est redevenu un peu plus "tank" ... du coup, pourquoi ne pas joué sur une caractéristique tel que la force ? (en meulou ?)

Bon, c'est le wiki feca feu : alors je propose un équipement correct feu !

arme : fendoir tichau
équipement 10 PA si eni / xel à coté ! sinon 8-9

bref, des objets classiques feu ...
Feca Feu Pvp lvl 105
Bonjour,

Je viens vous demander des conseils pour mon féca que je souhaite orienter pvp (Je sais féca caynul).

Tout d'abord j'ai pensé le jouer feu / po.

Voila le stuff que j'ai pensé :
La Baguette des Limbes
Capuche de la Ouassingue
Cape d'Elya Wood
Amulette du gorgouille
GelanoFm vita ou Po.
Blopanneau Griotte Royal
Ceinture des Vents
Bottes Horchons
Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Amande et Emeraude

Ainsi qu'un dofus cawotte +4x sagesse.
Avec ce stuff j'obtiens :
10Pa
6Pm
7 ou 8 Po
+265 intel
+37 do feu
250 sagesse
http://dofusbook.net/perso/Hiiru/Hiiru-2.html (sans les caractéristiques : uniquement le parchotage)

Le problème est que je n'ai pas énormément d'intelligence je ne sais donc pas si je dois investir mes points de caractéristique dans l'intelligence ou la vitalité.

Je jouerai en particulier avec flamiche.

J'ai ensuite plusieurs items que j'utiliserai en fonction de mon adversaire (%résistance) :
Cape Feudala % res eau et terre
Chapeau Feudala % res feu et air
Amulette Feudala %res air
Alliance Feudala %res eau
Bloptes Griotte Royales %res feu
Ainsi que les boucliers adéquat.

Pour l'initiative je peux utiliser : Billréole.

Sinon j'ai plusieurs question : Combien faut il d'initiative avec un féca pour pvp au lvl 100?
Comment dois je répartir mes points de caractéristique sachant que je serai parchotté 101 vitalité 101 intelligence 50 sagesse et 25 agilité ?
Dois je augmenter la vitalité ou l'intel ? Ou les deux ?

Quelles sont les classes qui me poseront problème?
Je pense éni, quelle technique utilisé (si il y en a une ^^) ?
Les fécas seront sans doute un problème avec les armures, je devrai peux être passer sur un stuff avec plus d'intelligence?

Voila ça doit être tout.
Merci !
Le stuff est au poil, je vois pas comment l'améliorer.

Contre les énis, il faut :
- un max de vitalité
- de la résistance feu FIXE sur le stuff si possible, optimise celle qui se trouve sur la élya wood, il y a aussi les Bloptes Multicolores Royales pour ça, un boubou pandawa/cadran feu et compagnie.
- armure incandescente lvl 5/6, aqueuse et venteuse lvl 3 mini, renvoi de sort et cawotte lvl 6
- un bon gros CàC qui fait mal, pourvu d'un vol de vie si possible... comme tu es bien pourvu en +do je pencherais pour la Racine Horodon
- du tacle, il faut maintenir l'éniripsa à ton CàC et l'empêcher de te contourner pour te pousser dans un glyphe.

Investissement en points : 200 intel, 150 sasa et le reste en vita, si tu n'es pas complètement parchotté mets tout en intel.
Bah si tu veux pas te prendre la tête mets tout en vita, mais ne pas profiter des bons paliers intel et ne pas optimiser l'efficacité de ses sorts d'entrave c'est un peu... dommage ;/.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés