[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Yo,
mon eni venant d'up 135, j'ai envie de le mettre eau avec une petite variante agi .

Donc pour le stuff, j'aurais pensé à ca :



à bas grade

/



80% air.


Et un style, ca n'a pas de prix \o/

Des ameliorations à faire sur ce stuff ? Pensez vous que je peut atteindre un bon grade avec ? Comment repartir les stats " efficacement " ?

Je ne dispose pas de parchottage .

Ah, derniere chose, cet eni étant à la base la mule d'un xélor 185, en ce moment je ne peut pas acheter des items à prix " astronomique ", je n'ai largement pas les moyens pour une dinde rousse/émeraude par exemple, ou encore des bottes harrys ou autre item qui coute vraiment trop cher, merci de votre compréhension, néanmoins, je pense pouvoir tenter de crafter tout ces items et d'avoir des jets parfait dessus .

Sur ce, bonne matinée, et merci d'avance
Il est tout à fait possible de faire dans l'abordable en restant efficace.

La feuille de printemps Anneau du dragon cochon Gelano Protège-tibias ancestraux Corbacape mastralis Ceinture des vents Bandeau kaliptus Marteau de la gamine zoth forgemagé 85 % eau Dragodinde ébène et indigo Dofus cawotte Dofus kaliptus.

De base tu places 60 en agilité, 60 en chance et le reste en vitalité.

Ça t'offre un mode avec une très bonne portée, la possibilité de lancer des Mots blessants à 15 PO pour ne pas craindre les restrictions du Mot vampirique.
Citation :
Publié par Rastera
Certes, mais là je perd le bonus + créa du chapeau, et pour les longs combat, ben deux lapinos ce n'est pas de refus
Dans ce cas-là je pense qu'une Billréole doit être sympathique, toujours l'initiative, encore plus de PO et + 2 créatures.
J'allais presque oublié que cette coiffe ne doit plus couter que 30 000 kamas sur Helsephine.
quelqun peut a quelque chose a ameliorer ou je prends ca j'ai pas les moyens pour pa/pm (gelano)
Yep'

Dans l'idée de m'amuser durant ces vacances, je me suis monté une petite Eniripsa 60.

J'avais en tête ce stuff :

Caracoiffe Cape de Jules Yanos [Boufbamu] Ceinture Tortue Bleue Blopanneau Indigo Anneau Forain Carabottes Cruelle Pelle-Truelle Dragodinde Prune et Indigo

J'aimerais d'abord la tester en pvp, et si cela me plait, elle aura accès à : 101 vita et 50 cha.
je suis toujours perdu :/
voilà j'ai 2 stuffs mais je ne sais pas lequel est le meilleur:
-Caracoiffe
-cape coq hu ou cape jules yanos
-Boufbamu
-Ares ou Pelle vaidaire(je n'sais pas)
-ceinture tortue bleu
-carabottes
-Gelano
-Blopanneau indigo
+DD emeraude rousse ou dd prune indigo(non plus)

2eme stuff :
-coiffe du chef crocodaille
-cape akwadala
-Boufbamu ou amulette du wabbits (je n'sais pas)
-blopanneau indigo
-Anneau poli
-Ares
-Ceinture tortue bleu
-bottes de l'eleveur de bouftous
+dd emeraude rousse ou prune indigo

le stuff deuxieme offre beaucoup de po
le deuxieme pa
ya d'autre caracteristique et tout je n'sais pas ou je ne sais pas si je doit faire un mix ds deux .Je suis totalement confus

Ps : je suis nouveau et je ne sais pas insérer les objets pour qu'on puisse les voir
Citation :
Publié par Mikino
Yep'

Dans l'idée de m'amuser durant ces vacances, je me suis monté une petite Eniripsa 60.

J'avais en tête ce stuff :

Caracoiffe Cape de Jules Yanos [Boufbamu] Ceinture Tortue Bleue Blopanneau Indigo Anneau Forain Carabottes Cruelle Pelle-Truelle Dragodinde Prune et Indigo

J'aimerais d'abord la tester en pvp, et si cela me plait, elle aura accès à : 101 vita et 50 cha.
Il vaut mieux changer ton Forain par un Gelano(FM chance,pm,po,qu'importe mais avec le pa) contre les classes comme sacris feu,iop feu,xel air et autre,car grâce au 9pa de base,et un stimu +2pa,tu pourra tape 2 vampirique + drainant 5 pour ralentir ton adversaire,leur empêchant une double ou triple attaque(Absorption,Tempête de Puissance,Flétrissement,Retour du Bâton,Pelle du Jugement,Mot Vampirique,etc...).
Car sans il sera difficile de rivaliser contre certains d'entre eux.

Okan >> Je penche plus pour le premier, pour la même raison qu'au dessus,l'ares est sympa,mais il vaut mieux prendre la vadaire pour son bonus po,9pa suffisent,même si 10 est vraiment sympa,on peux à coup sur avoir son 11pa pour drain + vampi + vampi.
Citation :
Publié par okan54
Ce qui me gêne dans le stuff premier c'est qu'il n'y donne pas de sagesse.Donc j'enleve Ares, et la dd vous preferez quoi?
La Prune émeraude est bien mieux à ce niveaux,s'pas 60 chance qui va changer ta vie (kikou je tape 10 ou 15 dégats en +),avoir 5pm et une bonne po c'est bien plus sympa.
Je vais faire mon feignant, mais après avoir parcouru les différentes pages, rien ne me convient.

Je viens donc demander un build PvP pour un Eni eau entre les niveaux 60-65. Parchotté 101 partout, je dispose d'un budget conséquent, on évitera juste les builds Dofus, et le Gelano PM.

L'intérêt ce serait d'avoir pas mal de PO, une bonne dose de chance, et assez d'ini pour ne pas me faire poutrer dès le départ. Un truc capable de renvoyer les Sacri feu/Iop feu/Cra vers leur placard.

Ah, tous mes points de caracs sont encore à répartir, si vous avez des idées.

Merci d'avance.
Impossible que tu aies fais une recherche
On a pas arrêté de parler des Eniripsas eau 6X sur ce file, beaucoup de très bon items ont été mentionné, alors à toi de proposer ton propre build et ensuite on t'aide à l'améliorer.
Ouais, j'avais juste la flemme de proposer moi même...

On peut même plus se faire assister en paix!

Donc:







Amu "Dents de Wabbit"

Un peu classique mais toujours sympa je pense. Par contre je sèche pour la coiffe et la dinde.
Citation :
Publié par okan54
voilà j'ai 2 stuffs mais je ne sais pas lequel est le meilleur:
-Caracoiffe
-cape coq hu ou cape jules yanos
-Boufbamu
-Ares ou Pelle vaidaire(je n'sais pas)
-ceinture tortue bleu
-carabottes
-Gelano
-Blopanneau indigo
+DD emeraude rousse ou dd prune indigo(non plus)

2eme stuff :
-coiffe du chef crocodaille
-cape akwadala
-Boufbamu ou amulette du wabbits (je n'sais pas)
-blopanneau indigo
-Anneau poli
-Ares
-Ceinture tortue bleu
-bottes de l'eleveur de bouftous
+dd emeraude rousse ou prune indigo

le stuff deuxieme offre beaucoup de po
le deuxieme pa
ya d'autre caracteristique et tout je n'sais pas ou je ne sais pas si je doit faire un mix ds deux .Je suis totalement confus

Ps : je suis nouveau et je ne sais pas insérer les objets pour qu'on puisse les voir
Esque j'fais un mix des 2? Vous preferez lequel? Ya t-il quelque chose a ameliorer?
Citation :
Publié par Kiryelle
Ouais, j'avais juste la flemme de proposer moi même...

On peut même plus se faire assister en paix!

Donc:
[stuff]
Un peu classique mais toujours sympa je pense. Par contre je sèche pour la coiffe et la dinde.
De nombreux bon items, mais personnellement je préfère ça :

[Boufbamu] Blopanneau indigo Gelano Carabottes Cape de jules yanos Ceinture tortue bleue Caracoiffe Hook Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

Et au niveau 68 tu pourras mettre des Bottes de l'éleveur de bouftous, au niveau 70 une Coiffe du chef crocodaille et au final on aura :

[Boufbamu] Blopanneau indigo Gelano Bottes de l'éleveur de bouftous Cape de jules yanos Ceinture tortue bleue Coiffe du chef crocodaille Hook Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

De base tout en vitalité soit 450 au niveau 70.
Ce qui te donneras :

8 PAs / 6 PMs / 6 PO / 990 Vitalité / 230 Sagesse / 7 Dommages / 285 Chance / 7 Créatures invocables / 130 Agilité / 80 Force / 101 Intelligence / 1200 Initiative.

Plutôt pas mal pour venir à bout des Crâs.
Taper fort n'est pas un facteur rendant la victoire plus facile lorsque l'on doit faire des sacrifices autre part, donc non les dégâts sont suffisants lorsque l'on voit le reste.
J'en convient, mais faire trop peu de dégâts est également un facteur déterminant lors d'une défaite

Je vais quand même tester, je ferais part des résultats.
Sinon, super idée la Boufbamu. Je reprends après quelques mois d'absence, et je ne la connaissais pas, elle est juste énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés