[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Pour pvp c'est clairement pas ce qu'il y a de mieux, change tes bottes pour des , change ton càc par une , ta dragodinde pour une et ta coiffe pour un , ça donne quelque chose de sympa niveau pa/pm/po/do/vita/ini/sagesse je pense que pour le pvp ça sera pas mal, tu pourras bien te heal, taper loin au blessant et défoncer tes ennemis au vampirique, tout ça tout en ayant une grosse portée, pas mal de pa et de pm.
Bah je sais on me l'as dit,mais venez pas le redire 8 jours plus tard . (Pas bien d'augmenter ses posts en répétant la même chose qu'une personne as déjà dite :/)
En tout cas je mettrai une guenille,car de toute manière je serai 1/2 stimulant pour remplacer le pa de la fulgu(mais pas toujours 3pa).

C'est viable de compter sur le 3éme pa de stimu et du chafer ?
Bonjour, je me présente : Lax-Hatif, eniripsa feu 199 de Jiva, je voudrais essayer un restats Eau, et je cherche le stuff appropriée en mode Chance/PO :










ou alors je met full krala , le reste en BG ?

et quelle CAC ? 80 % eau ?
Pvp ou pvm ? Sinon en pvm je vois rien de mieux à part pour la ceinture et les bottes, on préfèrera souvent l'initiative des sous-bois et leur po, les dommages et la portée d'une vents, la vitalité et les rési énormes de la boulaire et peut être même les résistances et l'agilité d'une cape souveraine. Puis en fait je vois mal le 9 pa de base sur éni, malgré que ça soit du pvm, ça bloque le triple càc solo (je comprends mieux la ceinture) mais de toute manière rare de triple càc. Par contre tu pourrais peut-être songer à un , à un , ce sont de très belles coiffes aussi...
Deux lignes de res feu et air (les 2 éléments les plus joués je pense a THL), vita, sagesse, agi, %dom, et une créa. Le chapignon est le meilleur chapeau du jeu a partir du moment où on n'a ni besoin d'autre stats pour remplir diverses prérequis ni besoin de plus de 5 cc sur le chapeau.
Toujours dans cette optique pvp, je préfère le voile, tu perds 50 cha pour gagner en vita en sagesse en res (et c'est énooorme) ainsi qu'un po. Perte d'un cc aussi mais ça se vaut largement.
Etrangement j'aime bien la ceinture, je sais pas ce que ça peut donner en pvp, a voir, sinon t'as l'ougature, la rasboulaire ou eventuellement la toré.
Ce qui, je trouve, est le plus dommage, c'est la perte de 300 vita, 2 lignes de rési à 10%, 7 do, 15% do, 40 sag et de 60 agi qu'offre la superbe Rasboulaire, et ça je pense que le 1/2 vampirique ne le rattrape pas, ensuite, avec la boulaire on aurait pu envisager un air/eau au qui est superbe pour ses bonus, là on se limite au surpuissant mais trop classique . Pour les bottes, comme je l'ai dis, des sous-bois sont meilleures malgré la perte d'intell et de soins, imo.
Hmm avec une rasboulaire plutôt qu'un GZ qui n'est viable qu'en 1/2 je verrais plus Marteau Mawoque +Sandales Circulaires du Kimbo (pour le 1/2) dans ce cas même si tu perds 1po sur les bottes.

Et de manière générale je suis pas adepte de l'ougarteau sans être 1/2.

La ceinture permet aussi le 1/2 stimu au passage ce qui est tout de suite plus interessant dans la mesure où il a 9pa de base
Juste que c'est super limité entre les rési qui niquent tout et la ldv vraiment merdique, faut du air à côté quoi... Puis THL je suis convaincu que le meilleur c'est air/feu, heal, tacle, frappe super loin, résist présentes en masse sur l'équipement... Là si tu comptes pvp ne compte pas arriver très loin, autant te prévenir parce que si t'y vas en mode full eau jerokscacetvampi tu risques d'être rapidement déçu. Si c'est pour pvm par contre ben je kiff .
Lol enlever la mansion vous avez fumé quoi sérieux?

air/eau beh:

Le même stuff avec un chapignon , des harry et rasbou et un random cac une main air.
Et le voile c'est pas virable encore que on pourrait hésiter avec une cape roi si ton cac t'apportes 1po.

Pour le cac on peut éventuellement s'orienter vers uneBaguetterelle contre certaines classes.
Air/Eau ça serait ça :






85% eau


ça reste plus efficace que ton mode, plein de rési, plein de portée, une agi énorme (de toute façon eau tu t'en serviras que au càc et dans une ligne de vue donc assez rarement), une chance suffisante, plein de +do, de sagesse, de vita et d'ini.

Edit pour gardiens : pourquoi des harrys dans ce cas là ? Dans un stuff comme le mien où l'agi est privilégiée autre part, jouer avec des sous-bois ou des kimbos est meilleur. Puis la souveraine est supérieure au voile dans certains cas, en l'occurence on va pas cracher sur 60 agi/chance

(jvois que ça é_é )






fm 80 % eau

le tout donne 84 dommages :O

ça fais du 4xx agi et 4xx chance, c'est sympa

voila les jets :

Mot blessant : 190 à 204 Oo
Mot vampirique : 291 à 352
CAC : 252 à 315 X 4 ==> 1008 a 1260, en cas ( rare ) de quadruple CAC
et moi je vois pas comment tu fais pour mettre 2amu mais bon

Et t'as un cac à 2mains ce qui crains un max.
Et en plus t'as pas les prérequis pour les dagues.
Citation :
Publié par legardiens
et moi je vois pas comment tu fais pour mettre 2amu mais bon

Et t'as un cac à 2mains ce qui crains un max.
ah oui merde E_E""", ben comme CAC je vois pas grand chose d'autre, quelqu'un a des idées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
22 connectés (0 membre et 22 invités) Afficher la liste détaillée des connectés