[Wiki] Pandawa Terre

Répondre
Partager Rechercher
Hello Boys and girls.

Alors, je viens de monter niveau 114 aujourd'hui (Geekage oblige). Et je ne me trouve pas satisfait de mon équipement ... Manque de PO :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=109791&stc=1&d=1280526854

Je possède une cape du rat blanc que je peux mettre à la place de la AA. Et au niveau 120, le solomonk arrive (déjà disponible d'ailleurs).

J'aimerais quelques conseils d'équipements please

Zarakaii
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Equipement.jpg
Taille : 776x640
Poids : 161,1 Ko
ID : 109791  
Citation :
Publié par Allright
Cape fulgu + ceinture des vents + feuille de printemps ?
Je joue une grande partie de mon temps en solo avec ce compte et avec ces changements, je perds aussi de la force donc, je ne prends pas la feuille, mais le reste me parait une bonne idée, je gagne deux PO, reste 10 PA, et je peux vendre ma cape du Rat blanc.

Merci (:
Pvp/pvm?
Sinon je vois bien la Cape du Rat Blanc , peut être une billréole(1500 ini 2 po 2 créa , que du bonheur) , ou sinon Puissante Cape Fulgurante + Ceinture des Vents (2 po 8 do 20 sa) , c'est pas de ton élément , tu y perd pas mal en puissance , mais bon ... , tu peux également penser à une Dragodinde Prune et Pourpre ou une Dragodinde Prune et Emeraude (Dépend pvp ou pvm).
Tu peux aussi changer tes bottes pour des Bloptes Reinette Royales pour un gain d'1 po , mais une énorme perte sagesse/vita.
Le Gelano FM PO pourrait aussi être un bon gain , mais je pense hors budget (Si il ne l'ai pas encore)
Enfin , tu as la La Hache Ticot (Double ligne de jet , balise bug) , +1 po et qui te permet de placer quelques coups s'il te reste des Pa.
Voili voilou.
Citation :
Publié par Zarakai
Je pense que je vais rester sur la 1ère configuration, de plus, la dd empêche l'utilisation de lancer/porter non ?
Plus maintenant
Bonjour je suis pandawa feu lvl 139, au lvl 143, je serais full meulou + gelano PA/PO. mais j'ai un problème avec le cac, je voulais me tourner vers des batons... au lieu des haches, si possible, je ne sais pas quoi prendre comme cac, car j'aimerais un cac qui compense le manque de sagesse énorme de la pano meulou
Salut Pandawa moi personnellement je vais te conseiller 2 épées >.<.

La Griffe Rose monte jusqu'à 80 de forces et 40 de sagesses.

Ou soit pour un mode plus fun un Razoir du Soir qui permet de frapper 2 fois et de porter/lancer . 7 cc (plutôt sympa), de l'agilité, de la force, et de la vita !
Mais hélas un petit pré-requis de 100 d'agi !


A toi de voir !

Cordialement,


Monster-vlad
Bonjour a tous. J'aimerais bien tester la voie Terre, mais je ne sait pas a quel level commencer. Je suis suis actuellement niveau 70, et voila à quoi j'avais pensé, pour le niveau 91 :



// Je ne sait pas, devrais-je profiter du bonus pano, ou des dommages et de la sagesse ?

//

// Un bonus sympa de Coups Critiques, ou de la force et de la vita pure, avec une meilleure frappe ?

+43

Voila, sa me ferait un bon mélange de sagesse, de force, de vitalité et de portée. Ce serait pour PvM, bien entendu. Quand au caractéristiques :
Force : 200
Vitalité : 100

Voila, merci de donner vos avis, et de me conseiller(j'aimerais savoir si la voie terre est donc viable en PvM)

Orgueil
Dommage de passez à coté du mode cc de la bastoneuse surtout que tu as pas
10 pa pour jouer avec que pandatak donc remplace ta brouteuse par une guenille
(je viens de remarqué que sans amu blop multi requis sagesse pas remplis mais
avec un petit parcho 25 sagesse sa passe tranquillement).

Après si tu veut joué à la hache le stuff est bon même si je préfère la zone du bâton.
Ben en même temps 10 PA avant le niveau 100, ça exige quelques sacrifices en force et en sagesse, sacrifices que je n'ai pas envie de faire. Et puis j'suis pas obligé de jouer a Pandatak, j'ai Gueule de Bois qui est sympa, avec une PO modifiable en plus. Donc je n'vois pas se que ça m'apporterai de jouer 1/2 a la bastonneuze.
Voilà j'ai enfin mon pandawa lvl 143 pano meumeu complète et parcho 101 en force... j'ai meumeu + gelano +kelino et bientôt + dd.
Ca me fait un total de 830 en force.
+41 dommage; +4 PO. Et la je vais me plaindre de ma vie : 1885 Oo! Avec la dd, j'en aurait 2085, mais je trouve ça vraiment peu, pourtant j'ai pas pris des items mauvais jet...
Je n'ai pas envi de rester comme ça jusqu'au lvl 180 lol... avec si peu de vie.
Citation :
Publié par Pandawa
Voilà j'ai enfin mon pandawa lvl 143 pano meumeu complète et parcho 101 en force... j'ai meumeu + gelano +kelino et bientôt + dd.
Ca me fait un total de 830 en force.
+41 dommage; +4 PO. Et la je vais me plaindre de ma vie : 1885 Oo! Avec la dd, j'en aurait 2085, mais je trouve ça vraiment peu, pourtant j'ai pas pris des items mauvais jet...
Je n'ai pas envi de rester comme ça jusqu'au lvl 180 lol... avec si peu de vie.
Achete une pano sans kikoo-Omfaurce de oufzor & monte les dom/vita au lieu de te plaindre.

Edit : Avant les défenseur de la veuve , l'opprimé et du kikoo arrive , en jet normal , il totalise 50 dom & 2400 vita en jet perf , source : Dofus.fr

Edit² : Le débile reporte les insultes.
Citation :
Publié par Pandawa
| Modéré par Accipiens. |
Je dis ça car un panda au même stuff que moi à presque 2700 vie... Je voudrais savoir si avec kelino Meumeu gelano et drago prune émeraude c'était possible?
bah oui, parchote ta vita, et trouve de meilleurs jets vita.
Pourtant les jets vita que j'ai pris n'ont pas l'air mauvais :
Coiffe : 245 (y a mieux)
annau : 54
Cape : 184
Botte : 103
Ceinture : 191
Amu : 196
Baton : 50

Après j'ai une bonne sagesse et une bonne force donc je ne me plains pas sur ce plan là, mais il est vrai que la vita manque...
Citation :
Publié par Pandawa
Pourtant les jets vita que j'ai pris n'ont pas l'air mauvais :
Coiffe : 245 (y a mieux)
annau : 54
Cape : 184
Botte : 103
Ceinture : 191
Amu : 196
Baton : 50

Après j'ai une bonne sagesse et une bonne force donc je ne me plains pas sur ce plan là, mais il est vrai que la vita manque...
Sa t'es jamais venu a l'esprit d'investir en vita ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés