[Wiki] Crâ Feu

Répondre
Partager Rechercher
@jesurfusion:
Pour moi, le dj blop est la source d'xp la plus rapide à ce lvl. Après, tu as aussi le dj bouf qui xp pas mal, et rapporte avec les captures et les cornes pour le parchottage.

@Royal-Genshii:
Lytchi a raison, si tu as dépensé des points en vita/ force, go restat. Après, tu as deux possibilités, full sag et full intel. Le premier étant plus viable en xp solo avec une panoplie du tofu et une alliance de silimelle (cavaliers porkass avec la flèche de recul, ça gère =P ).
Pour un mode plus orienté feu, eh bien full sag réduit les dégâts et rend les combats plus longs/difficiles. Full intel avec une pano bouftou et une alliance sili au 26, ça devrait aller.



Au passage,salut Lytchi ^^
Bonjour tout le monde je possède un cra terre lvl 137 que je.vais restats feu j'aimerais savoir quel cac prendre entre les dagues du dragoeuf et la baguette.des.limbes je conte jouer 10pa pour.plus de combo et avec pano cm alors quel cac.prendre ? Je ferais surtout du pvm merci d'avance


Ox-Destructeur The Legion of Dofus
Perso, en PvM, j'adore le M'Pouce, très maniable, retrait de pa, zone, et deux lignes de dégâts pour MdA.

Après, les dagues du dragoeuf peuvent être pas mal, mais bon, il faudrait des OM sur tout tes items CM pour pouvoir avoir une frappe respectable, et des dagues sans jouer 1/2...
Bref entre Limbe et Dragoeuf, je réponds Limbe en full cm, mais le combo M'pouce-cape fulgu me plait énormément.
Ok merci mais je n'aime pa trop ce marteau et merci pour cette reponse rapide j'aurer du.mal a ne plus jouer aux dagues car actuellement je joue aux dagues de.l'apprenti tuer de boufton qqn d'autres peut me donner son avi?


Ox-Destructeur The Legion of Dofus
salut Coeur-de-lilithien

Personellement, si tu pvm, autant jouer un cac en zone. Surtout si c'est un m'pouce.
Après si tu tiens vraiment aux dagues, il y a les rhumes, ou les dragoeuf, même si celles ci s'orientent plus vers un mode feu/terre, que full feu.



Je plussoie ce que dis Lytchi. Pour le pvm rien ne vaut un m'pouce fm ou pas selon ton mode de jeu. Les dagues drago sont une tuerie jouées en 1/2 , sous mda et tp je sortais des 6XX par coups.
Merci beaucoup pour vos réponse mais je tien a presiser que les dagues sont une des armes de prédilection des cra et que le marteau non et ma pano cm donne autend d'intelligence.que de.force (a 30 pres) et que je serais parcho en force au fur et a mesure
Dofus - Cra
Crâ Feu Eau ( Pas très commun ^^)
Bonjour j'ai besoin de conseil Pour un Crâ feu eau level 80 90 Dit moi quel équipement prendre merci ( oublier la panoplie Shika Ingalsse ^^ ) Moi j'ai penser au Cac dit moi les équipement




Le Kikoularc
Cra Feu 6X.
Bonjour, j'ai un cra feu Lv. 59 que je compte up vite fait 60 (D'ici 1-2 heure si je trouve vite un groupe) Et j'aimerais lui acheter une pano combat pour farm le donjon bouftou, mais je ne sais pas quoi prendre..Il me faut de la Po, de l'intel, un peut de sasa si possible et de la vie (Minimum de dmg serait nickel).

sachant que je ne voudrais pas dépenser énormément pour ce stuff, car je veut avoir un Stuff perfect au lvl 90-100 (La j'ai 2 Millions de kamas)

Et j'ai déjà une Dora + 65 intel.

Merci beaucoup !
La griotte est une bonne idée mais je vais surtout taper du bouftou donc me faudrait vraiment Po quoi :S la griotte est trop full intell enfaite mais merci pour ton post, je pense prendre Capodindo déjà

EDIT : Finalement je peut y mettre plus de kamas dans la pano donc vous pouvez dire tout ce que vous voulez

Merci






FM PO









Pour le bonus / Pour taper , prendre une Pour enlever le malus agi et garder le PO.

Avec le bâton des rois :

+285 intel

+4 PO

+70 sagesse , avec un 'tit cawotte et un parchottage 25 ça fait un bon total.

8 PA 4 PM

Et wuala.
Bonjour ! Mon cra approche du lvl 145 et j'aimerais bien faire une petite pause à ce lvl pour traquer et pouvoir choper quelques parchemins de caractéristiques ...
Il est un peu monté à la roumaine ( s'il y a des Roumains ici, veuillez m'excuser xD ) avec 220 d'intel et 101 de sagesse brute ( pas d'argent pour les parchos ... ).
J'ai pensé à la plus que classique combinaison CM / Limbes / Prune-émeraude avec une petite modif : à la place de l'anneau CM un anneau cérémonial pour avoir le 1/2 sur les sorts 1/30 ( magique surtout ).
Ca me ferait environ 2300 de vita, 10 pa, 6 pm, 3 de portée, 1200 d'ini, 300 en sagesse, 500 d'intel, 50% de dom et 50 doms. Si vous voyez des changements à faire, n'hésitez pas ( mais pas de gel pa/pm ou des trucs dans le genre svp ... ).
C'est plus pour les sorts que je pose des questions : j'ai lvl 6 magique, enflammée, tir critique et éloigné, maitrise des dagues ( ouais ça sert à rien là je sais ^^ ) et tir puissant ; lvl 5 glacée et explo ; lvl 3 OdT, recul et cinglante ; lvl 1 les autres sorts ( y compris MdA ) ce qui me fait une vingtaine de points de sorts en rab.
J'avais pensé mettre flèche de dispersion lvl 6 pour son cooldown de 2, c'est une bonne idée ? Vous voyez d'autres sorts à monter ?

Et enfin, une petite question d'expérience : ça reste viable dans cette tranche de niveau le cra feu pvp ? Faut-il que je me mette 1/2 sur le 1/40 ?

Merci d'avance !
Je vois pas l'intérêt du céré... la différence de magique en cc et hors cc est pas énorme, et tu perds 1 pm pour ça...
Après, perso, je prendrais une dinde amande et emeraude, et fm le gelano po.
Après le 1/2 au 1/40, plus tard xD, je pense aux cape tot/souveraine/amu tot etc etc.
De plus que de bonnes armes 1/2, je vois pas beaucoup, p'tet' la Xyothine, et encore
Citation :
Publié par oDr-eZ
Et enfin, une petite question d'expérience : ça reste viable dans cette tranche de niveau le cra feu pvp ? Faut-il que je me mette 1/2 sur le 1/40 ?
Pour commencer, le 1/2 au 1/40 est loin d'être ce qu'il y a de plus nécessaire : soit on l'est sur le 1/50 soit sur le 1/30 soit pas du tout (à part quelques exceptions pour certains CàC).

Ensuite, est-ce que le cra feu est viable un PvP ? Les avis vont diverger, l'avantage c'est que tu as un sort qui vole de la PO, un qui repousse de une case et tape en ligne et un autre qui tape en zone. Après ça va donc dépendre de ta façon de jouer, mais ce mode de jeu a un bon potentiel qu'il faut savoir exploité...
Citation :
Publié par oDr-eZ
Bonjour ! Mon cra approche du lvl 145 et j'aimerais bien faire une petite pause à ce lvl pour traquer et pouvoir choper quelques parchemins de caractéristiques ...
Il est un peu monté à la roumaine ( s'il y a des Roumains ici, veuillez m'excuser xD ) avec 220 d'intel et 101 de sagesse brute ( pas d'argent pour les parchos ... ).
J'ai pensé à la plus que classique combinaison CM / Limbes / Prune-émeraude avec une petite modif : à la place de l'anneau CM un anneau cérémonial pour avoir le 1/2 sur les sorts 1/30 ( magique surtout ).
Ca me ferait environ 2300 de vita, 10 pa, 6 pm, 3 de portée, 1200 d'ini, 300 en sagesse, 500 d'intel, 50% de dom et 50 doms. Si vous voyez des changements à faire, n'hésitez pas ( mais pas de gel pa/pm ou des trucs dans le genre svp ... ).
C'est plus pour les sorts que je pose des questions : j'ai lvl 6 magique, enflammée, tir critique et éloigné, maitrise des dagues ( ouais ça sert à rien là je sais ^^ ) et tir puissant ; lvl 5 glacée et explo ; lvl 3 OdT, recul et cinglante ; lvl 1 les autres sorts ( y compris MdA ) ce qui me fait une vingtaine de points de sorts en rab.
J'avais pensé mettre flèche de dispersion lvl 6 pour son cooldown de 2, c'est une bonne idée ? Vous voyez d'autres sorts à monter ?

Et enfin, une petite question d'expérience : ça reste viable dans cette tranche de niveau le cra feu pvp ? Faut-il que je me mette 1/2 sur le 1/40 ?

Merci d'avance !
Heu tu ferais mieux de up 148 et monté fleche cinglante lvl 6 (-3Pm) très utile car a ce lvl la on a bcp de sacri 7 pm mini (allant jusque 9 full cm limbes gelano pa pm dindes emmeraude - x + une fm exo ou un vulbis ~~)
Bonjour à tous,

Ma copine joue Cra feu et c'est moi qui gère un peu son perso elle ne se prend pas la tête

Soit c'était la petite histoire,

Elle est level 52,
Niveau Stuff :

Pano Scarafeuille ROUGE
Le reste en Kwak Feu avec un Bwak et pour avoir 7 PA pour flèche enflammée / tir glacé


Le problème est que je suis iop feu avec une pano prespic et je commence a prendre beaucoup d'avance niveau XP -_- (elle est parcho 25 en sagesse, c'est notre premier perso on fais avec les moyen du bord )


Donc voilà, je vais acheter une pano prespic pour elle pour voir ce que ça fait


Si vous avez des conseils ect...

Merci
C'est tout simplement en rapport avec la formule de calcul des dégâts,

Si tu as un sort qui a une base de 2 (feu), 100% de dommage ne te fera gagner "que" 2 dommages finaux, dans ce cas 100% de dommage = 2 dommages fixes,

Quand tu prends un sort qui a une base 20 (feu), 100% de dommages te rajoute 20 dommages finaux, dans ce cas 100% de dommage >>> 2 dommages fixes,

Tu vois le délire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés