[Wiki] Sram Air

Répondre
Partager Rechercher
Si cest du full koli autant parchotter partout, apres si cest juste du fun que tu cherche vu la compo de la tem , je pense auun simple full agi peu suffire
Pour mon sram lorsque j'ai joué koli a ton lvl la sasa ma était trés utile donc si tu peux parcho fait le

Je suis souvent tombé contre des lvl 80 a 120 environ ayant trés peu de sasa et dans ces cas la piége immo et piége silence sont fort sympathique. Retirer 3 pm a l'adversaire et autant de Pa sa ma souvent sauver lors de combat.

Aprés a toi de voir mais si tu veux parcho la sasa tu va devoir économiser un peu plus je pense
Laisse tomber l'agi, c'est juste useless en mono-élément. À ce niveau y a juste rien de plus important que la vie.
Pour la sagesse, c'est vrai que ce serait utile, mais 101 ça reste très cher, donc te limiter à 50 et rajouter un ralentisseur mineur sera mieux si tu veux pouvoir te servir de Pd'I.

Pour le stuff, de mémoire :
- Barbroussa/Craq legendaire, ou Roi gelax pour la vita.
- Cape tofu fou.
- Ceinture tortue jaune ou vents.
- Palmano et gelano (ou alors anneau poli il me semble, mais je recommande pas.)
- Amu aerdala
- Bloptes coco royales
- Bidjiz
- Dinde Prune et Ébène.

Avec ça t'es en 8/6 sans exo pm, t'as des Po à gogo, et une vita respectable, tu devrais t'en sortir bien.
Citation :
Publié par yann56520
Bonjour, mon stuff me donne un bonus +7 domage air, mais il ne s'applique ni a poison insidieux ni a arnaque...... est ce normal??

Biensur que si ils s'y appliquent.
J'ai 515 en agi, je tape du -220 environ en cc sur arnaque.. Si le bonus s'appliquait je taperais du 6.15 x (35+7) = 6.15 x 42 =258 (sans compter les +dmg fixe)
Sur insi la te tape du -45 ou -50 !! Si le bonus s'appliquait je taperais environ 6x(6+7)=6x13=78 ... la encore sans compter les +dmg fixe !
même réfléchis... 6 x 35 (arnaque) = 210 --------> ca c'est sans les +dmg air
avec le +7 domage air, même en le rajoutant a la fin ça ferait 210 + 7 x 6 = 210 +42 = 252...

Dernière modification par yann56520 ; 31/05/2012 à 21h48. Motif: oubli de mot
Citation :
Publié par yann56520
même réfléchis... 6 x 35 (arnaque) = 210 --------> ca c'est sans les +dmg air
avec le +7 domage air, même en le rajoutant a la fin ça ferait 210 + 7 x 6 = 210 +42 = 252...
Alors soit je suis con, soit c'est t... Soit c'est mal expliqué.

Admettons que tu tape 210 sans +do (ce qu'il ma semblé que tu faisais dans ton exemple).
Maintenant, rajoutons les + do air, attention magie magie, 210 + 7 = 217.
Si si si, je te vois dubitatif, c'est pourtant vrai.

Je crois avoir cerné ce que tu n'as pas compris. Les dommages ont beau être élémentaires, ils restent fixes. Autrement dit, ils ne se multiplient pas.
C'est tout de même un peu la base du jeu quoi ...

Edit : Attends, t'imagines l'abus que ce srait sinon ? "Lu j'ai +80 do air, et 1000 agi, ça me fait +8000 dommages youhou !". Non.
Bonjour à tous !
Je viens de faire passer ma Sramette au niveau 90 et donc, je me suis tourné vers un nouveau stuff : http://dofusbook.net/perso/Shynra/Shynra-1.html
Comme autre CaC, j'ai une autre paire de Luti fm air (donc 8 à 11 air + VdV).
Or, que ce soit au CaC sous maitrise 5 ou avec arnaque, j'ai cruellement l'impression de ne faire aucun dégâts !
Ainsi, j'aurais voulu savoir quel(s) item(s) seraient a changer (tout en restant air) pour faire des dégâts de manière plus importante.
Je suis principalement un joueur PvM.
Cordialement,
Sephirin.
amu blop coco royale
anneau blop coco royal
ca m'a l'air bien sinon (c'est ce que j'avais a ce lvl)

si tu es parcho à 101 force et que tu as un peu investi dedans tu peux tenter une tofu fou et garder les dagues, c'est à voir ...

Vers ce lvl la j'alternais entre cette pano la et une pano avec une bidjiz pour jouer full sorts : au final je préfere la bidjiz car arnaque remplace tres bien le cac!

-> stuff full agi 8 PA/6PM/3-4PO facil avec pano coco royale ceinture des vents et garde ce chapeau et la bidjiz, met tout en agi apres parcho ( 300) puis full life et tu roxx
Pour les parchos, ça va être dur, c'est mon premier perso et donc j'ai très peu de moyens. Mais je vais voir pour récupérer une pano coco royale ainsi qu'un Bidjiz, merci du conseil =).
Pour faire court parce que je suis fatiguééé...

Ah tiens, mieux, je m'autoquote.

Citation :
Publié par moi-même
Pour le stuff, de mémoire :
- Barbroussa/Craq legendaire, ou Roi gelax pour la vita.
- Cape tofu fou.
- Ceinture tortue jaune ou vents.
- Palmano et gelano (ou alors anneau poli il me semble, mais je recommande pas.)
- Amu aerdala ou coco R
- Bloptes coco royales
- Bidjiz
- Dinde Prune et Ébène.

Avec ça t'es en 8/6 sans exo pm, t'as des Po à gogo, et une vita respectable, tu devrais t'en sortir bien.
Cherche un peu la prochaine fois

Comme luci', les luti sont pas encore bonnes à ce niveau. Du fait du peu de +do, du 9pa encore un peu difficile, sans parler des cc...
À la limite, s'il t'arrives de jouer en team avec nunu/éca/sram/crâ tu peux envisager un baton du sandawa (ou un truc du style, 'me rappelle plus) parce que pour le coup la zone fera vraiment la différence.
ben tofu fou fm 100 vita XD et puis parcho a 50 agi ca coute meme pas 400'000 kamas je pense que c'st faisable et c'est un bon debut qui t'economises tes premiers niveaux ^^

Sinon pour mon propre sram je me demandais si un mode full agi/cc et compagnie serait bien entre le lvl 170 et 185 ...
Je teste en ce moment sur la béta mais je galere à trouver (pas de tutu la ni d'ocre ou exo c'est une transition) car je me lasse franchement de ma cantile ^^

Alors quelqu'un aurait il des idées ? genre harry solo receuses/lassay/GZ/autre dd emeraude prune cape itainflam ou roissing mais apres jvois pas trop ...(stuff cercle 170 si possible)
Full agi tu va être limité surtout dans cette tranche quoi :/ sinon au 185 t'as de bon items qui se débloquent qui apportent beaucoup de res, au hasard rasboulaire, erfo, chapignon, ripage, ventré c'est sympa pour un sram tout ça !
ouais en effet j'ai prévu un truc avec tout ca mais entre je me lasses franchement de ma cantile même si c'est pas mal ... le full agi (avec petite dose de force : 250 de base + solo voire lassay... et do pi ca passe) file un bon tacle (double aussi) des arnaques magnifiques et des poisons de fou ^^ apres j'en reviendrais surement mais c'est pour changer un peu...

Je pense qu'on peut tous s'accorder que la tranche 160-180 est une tranche assez vide niveau items surtout pour les srams avec leurs 2 voies élémentaires...

à quand la troisième voie?
Bonjour/bonsoir!

J'ai un sram air/pièges level 127 stuff comme ceci: http://dofusbook.net/perso/Raph123/Snurgle-3.html

Il me manque seulement les trophées

Le stuff pour ceux qui ont pas accès à Dofusbook:

Solomonk
[Cape Mouthante]
La Feuille de Printemps
Anneau du Meulou
Gela pm
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Sertisseur de Ramougre fm 85% air
Dragodinde Prune et Emeraude

En ayant comme stats 200 agi, 200 force, le reste en vita, après parcho 101 vita/sagesse/agi/force.

Dans une optique pvp, je voulais savoir comment améliorer le stuff, autrement qu'en changeant la cape par une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats.

Merci d'avance

PS: Mes sorts uppés sont les suivants:

Maitrise dagues 6
Double 6
Invisi 6
Insidieux 6
P. sournois 6
P. mortel 5
P. répulsif 5
Arnaque 5
P. immo 5
Peur 5

Je me demandais donc si je devais up fourvoiement, et si oui, en échange de quel sort, sachant que je n'ai malheureusement pas le budget pour parchos sorts...


Et sinon, j'essaie en général de rush cac en sortie d'invisi, surtout contre les persos fuyards, est-ce une bonne idée, ou devrais-je rester à distance?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés