[Vidar] [VIDAR][Elyos] Alliance des Seigneurs

Répondre
Partager Rechercher
Avant d'aller voir sur le forum je pose des questions

Y a t'il obligation de presence minimum ?
Y a t'il obligation d'utilisation de tel ou tel outil (forum/ts/ventrilo)
Y a t'il obligation de coucher avec son superieur pour monter en grade ( je plaisante ^^)

Asturiale, rodeuse sur vidar
Bonjour Agedam,

Il y'a surtout obligation de s'amuser.
Sur le forum dans la Caserne de verteron, tu pourras trouver la Charte, qui est à accepter.
Tu verras qu'il est surtout question d'honneur, de respect, d'entraide, le mot d'ordre à retenir est : "Esprit de chevalerie"

Merci de ton intérêt.

Pillgrim.
J'avais bien saisi l'esprit chevalerie
Par contre je me pose encore deux question

La premiere est plus dans la philosophie de cette orientation, est ce plus orienter chevalerie moyen-ageuse s'entendant respect du superieur et soumissions jusqu'a adoublement
Ou plus orienter chevalerie orientiale ou il y a plus de liberté et qui est axé sur la defense des plus faible ???

La deuxieme sera moins complexe c'est juste savoir la periode de connexion des membres , histoire de savoir si ca tombe dans les miennes ca serait bete que je fasse tapisserie parce que vous vous connecter pas en meme temps que moi
Bonjour à tous,

En tant qu'ancien GL de l'ADS Aion, je me permets un petit up de ce message
pour dire que la guilde n'est pas morte du tout et que nos Seigneurs ont l'air
de bien s'amuser.

Vous pouvez donc toujours passer sur le fofo, pour en savoir plus

Pillgrim
Citation :
Publié par Ethelen
Bonsoir,

Comment prendre contact avec vous si le forum Aion de votre site est fermé ?
Je ne sais pas si tu as remarqué mais le post précédent date de 2010. Ils ont surement fait leur valises depuis...
Si, j'ai bien remarqué, mais j'ai aussi vu que le poste de Pillgrim sur ce forum est postérieur à la fermeture du forum de leur site. De ce fait, j'imagine qu'il y a toujours quelques irréductibles sur le serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés