A quand cette beta ???!!

Répondre
Partager Rechercher
Ben le petit bémol que je pourrai apporter c'est que le jeu theoriquement devais sortir en juin, il fut donc repousser a la deception de pas mal de joueurs, je pense qu'ils auraient pu faire une petite transparence au moins pour la date de la beta ...

Ze veux jouer !!!
Non au contraire. Qu'ils prennent leur temps. Marre des jeux qui sortent pas finis et qui se plantent. Je préfére qu'ils aient les moyens et la volonté d'attendre qu'ils soient bien polish pour le sortir. Sinon il se cassera la gueule comme tous les autres et çà me ferait bien ch...
patientez mes amis

si vous voulez un bon jeu FPS spatial, il faut attendre, sinon, ça va faire comme les anciens modéles, rappelez vous de Freelancer qui avait marché dans les années 2000-2002, la plupart des serveurs [dont français] n'arretaient pas de planter et de déconnecter [voir effacer les persos] des joueurs à tout instant.

si vous voulez faire que JGE soit un jeu pourri, allez crier sur les créateurs pour qu'ils nous le donnent tout de suite.

si vous voulez qu'il soit magnifiquement suprémement super bien fait, patientez.

"la patience, petit scarabée, est ton arme la plus mortelle dans un environnement hostile"

*178996 éme parole du TonTon *
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Citation :
Publié par CptBlack
Ben je demande pas qu'ils sortent le jeu mais la beta , telle est la nuance ...
Oui enfin une beta totalement pourrie fera mauvais écho. Même pour une beta il faut un minimum. ^^
Ayant remporté le concours Jol JGE, je comprends CptBlack. Sois le concours a été proposé trop tôt (par CM) soit la bêta se fait vraiment attendre

Je parle de la Closed hein!
de toute façon, on l'aura pas tout de suite la béta, on l'aura dans un an minimum [c'est ce que moi je dis]

et puis...une closed beta? autrement dit, y aura qu'une petite partie des JOL qui y seront [sauf si ce sont des no-life et qu'ils s'inscrivent tout de suite ]
Il n'y a pas que Jol qui à gagné des clés

Au cours de 2009, JGEWorld distribua 15 clé, et JGE Mondes Persistants en distribua 30 de plus. Sans compter les autres qui ont déjà pu en obtenir par d'autres moyen (concours Magazine aux US, proposant chaque mois 100 clés, à tout le monde).

En France, on est un minimum de 100 personnes à posséder une clé (j'dirais au pif, 150 maxi).

Je soutiens tous ceux qui parlent de patience, et je soutien aussi tous ceux qui sont impatients
Mais la béta, c'est pour 2009 (j'en met ma main à couper), sinon c'est le suicide...
Citation :
Publié par CptBlack
C'est de l'impatience , c'est vrai . Mais sachant que Black Prophecy est sur le point de sortie aussi ...
sur le point de... c'est vite dit. Pas de date chez eux non plus.
Merci Antho du soutient et de la rectification...

*Ouf, j'ai eu chaud à ma main*

Azure Kite, t'es un chaud de la gâchette.... heu , de la machette

Citation :
Publié par Azure Kite
pour 2009?...autrement dit, ils ont encore quatre mois pour finir JGE
De ce qu'on sait, le jeu est déjà terminé, mais ils veulent "peaufiner" tout ça.
__________________
Le heal... c'est la vie!

Squad Leader Phœnixius
Escouade Francophone Octavienne
mmm...peaufiner?...ils ont interet à ce que le jeu soit magnifique et d'une beauté irréprochable...

et je suis un excité de la gachette et de la machette je tire et frappe sur tout ce qui bouge

enfin...on a plus qu'à les attendre
Lorsque je lis les différentes interventions de Hermann, ils ont l'air de passer un max de temps à équilibrer le jeu en ce moment. Après je ne sais pas si ça annonce la beta pour bientôt ou si le jeu est fini mais en tout cas il à l'air bien avancé
Citation :
Publié par Anthodev
Il a dit que la beta devrai sortir en 2009... et je pense comme lui
Bon bah plus que 3 mois maximum avant la sortie de la beta
Dans une interview donnée sur le forum officiel, le président de Netdevil indique qu'une nouvelle beta FF vient d'être lancée, et que la beta fermée débutera en 2009.

Donc une confirmation de ce que l'on sait déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés