|
Poursuivant leur tourné des salons de jeux-vidéo, l'équipe d'NCwest se rendra à la PAX 09 à partir du 4 septembre.
Comme pour la GC 09, Yongchan Jee le Lead Designer sera de la partie. ![]() La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe Bon ok, on s'en fiche un peu surtout qu'on y sera pas et qu'il n'y aura sans doute rien de plus qu'à la GC09... passons donc au détail nouveau qui ravira vos neuilles. Le nouveau Poster d'Aion ![]() 1600x2252 Vous êtes dèg de pas l'avoir eu à la GC ceux qui y sont allés hein aiononline.com
Prénom : Mygolas Nom : Lonewolf Race : Bosmer Profession : Sniper Cibles préférées : Genoux Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde Citation préférée : « L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius |
![]() |
|
Aller à la page... |
PAX 2009, nouveau poster
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
une petite coupe de cheveux ?
![]() très jolie poster by the way |
![]() |
|
|
ouch.... le poster il envoi sévère
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour rester polie...
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que la nénette est pas très asiatique, mais de là a en faire un drame
![]() Il en faut pour tous les goûts ! Et c'est ce qu'ils font. |
![]() |
|
Bagnard
|
On pourras donc faire Hiro Nakamura, hé hé
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'aime bcp le dessin "occidentalisé", par contre c'est au niveau des couleurs que je coince.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non biensur, mais ce nouveau style d'image me semble plus éloigné du jeu et de ce qu'on peut y voir que ce qu'ils faisaient jusqu'à présent..
|
![]() |
|
|
De plus en plus pourris tes avatars Crow
![]() Des Balaurs... une des castes dominantes. |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup ce nouveau poster
![]() |
![]() |
|
|
Et toujours pas d'assassine elyos sur leurs illustrations...
Mais merrrdeuuh ![]() |
![]() |
|
|
Bien sympathique image en effet !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|