PAX 2009, nouveau poster

Répondre
Partager Rechercher
Poursuivant leur tourné des salons de jeux-vidéo, l'équipe d'NCwest se rendra à la PAX 09 à partir du 4 septembre.

Comme pour la GC 09, Yongchan Jee le Lead Designer sera de la partie.

http://eu.aiononline.com/global/uploads/assets_c/2009/09/_T0E3473-thumb-500x750.jpg
La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe

Bon ok, on s'en fiche un peu surtout qu'on y sera pas et qu'il n'y aura sans doute rien de plus qu'à la GC09... passons donc au détail nouveau qui ravira vos neuilles.

Le nouveau Poster d'Aion

https://jolstatic.fr/www/captures/393/1/21961-400.jpg
1600x2252

Vous êtes dèg de pas l'avoir eu à la GC ceux qui y sont allés hein

aiononline.com

Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par Aluminium
Heu perso, je ne savais pas qu' Hiro Nakamura était un des responsable de Ncsoft, en + d'être un super héros... Comme quoi...

wtf ?
Citation :
Publié par Mygollas
http://eu.aiononline.com/global/uploads/assets_c/2009/09/_T0E3473-thumb-500x750.jpg
La différence entre toi et moi, [I]c'est que moi j'ai la classe
Fatal error : IRL FAIL

VVvvvwhat is this post :O ?!
Citation :
Publié par Aluminium
Heu perso, je ne savais pas qu' Hiro Nakamura était un des responsable de Ncsoft, en + d'être un super héros... Comme quoi...
J'ai exactement pensé la même chose , avec la pose et la tenue on dirai trop Hiro Nakamura.

Et idem wtf c'est quoi cette Elyséenne il ont foutu une europeenne/americaine sur le poster .
Une légère ressemblance avec le loading page d'L2 interlude
D'ailleurs, c'est quoi les 2 gros "monstres" derrière ? ca ne ressemble pas à des guardiens de fortress ni aux colosses... des Raid/world boss ? Oo
http://img2.immage.de/290744big.jpg
Citation :
Publié par Maeth
C'est vrai que la nénette est pas très asiatique, mais de là a en faire un drame

Il en faut pour tous les goûts ! Et c'est ce qu'ils font.
Bah perso je vois pas pourquoi il nous ont foutu la nénette sur le poster a croire qu'il veulent tous occidentalisé même les posters...

Mais bon c'est vrai c'est pas la mort et le poster est superbe sinon.
En même temps pourquoi serait-elle asiatique?

On peut faire des perso occidentaux avec le character builder, et ce style "réaliste" (comparé au modèle de dessin KR) est bcp plus proche du rendu IG.
Citation :
Publié par Mygollas
En même temps pourquoi serait-elle asiatique?

On peut faire des perso occidentaux avec le character builder, et ce style "réaliste" (comparé au modèle de dessin KR) est bcp plus broche du rendu IG.
broche (oui je sais tu voulais dire proche), bah c'est juste que sur les posters et artworks les Elyséen/Elyséennes ont un style plus "dessin" je trouve, la on dirai qu'on a coller une photo sur le poster.
Citation :
Publié par Jowy Blight
a croire qu'il veulent tous occidentalisé même les posters...
Citation :
Publié par Jowy Blight
c'est juste que sur les posters et artworks les Elyséennes ont un style plus asiatique je trouve.
Donc ils font des deux ?

EDIT : Han le méchant il a édité !! ^^
Sérieux je n'aime vraiment pas leurs images "occidentalisées" qu'ils nous pondent là ...
Je n'aime pas leur asmodienne dans la neige, ils nous l'ont mise au chargement du jeu maintenait ...
Idem à la déco, une espèce de bataille avec des cadavres sauce warhammer partout au sol ... C'est d'un laid et c'est pas Aion ...

Ça se veut image plus réaliste et moins "manga" je crois, mais .... -_-
Citation :
Publié par ~Fifine~
Sérieux je n'aime vraiment pas leurs images "occidentalisées" qu'ils nous pondent là ...
Je n'aime pas leur asmodienne dans la neige, ils nous l'ont mise au chargement du jeu maintenait ...
Idem à la déco, une espèce de bataille avec des cadavres sauce warhammer partout au sol ... C'est d'un laid et c'est pas Aion ...

Ça se veut image plus réaliste et moins "manga" je crois, mais .... -_-
Aion c'est pas non plus juste l'univers de Candie.

Y'a déjà un assez fort sentiment de tout le monde il est beau, même les pas beaux
Citation :
Publié par Maeth
Donc ils font des deux ?

EDIT : Han le méchant il a édité !! ^^
Oui j'avoue je suis méchant (j'ai edit car après vérification sur les artwork elles n'ont pas tous le temps un style asiatique) mais c'est vrai que ce qui me géne le plus est le coté "photo" de l'Élyséenne sur le poster .
Citation :
Publié par Maeth
Aion c'est pas non plus juste l'univers de Candie.

Y'a déjà un assez fort sentiment de tout le monde il est beau, même les pas beaux
Non biensur, mais ce nouveau style d'image me semble plus éloigné du jeu et de ce qu'on peut y voir que ce qu'ils faisaient jusqu'à présent..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés