La meilleure extension EQ2 ?

Affichage des résultats du sondage: La meilleure extension du jeu est :
Desert Of Flames 6 11,76%
Kingdom Of Sky 7 13,73%
Echoes of Faydwer 18 35,29%
Rise of Kunark 13 25,49%
The Shadow Odyssey 7 13,73%
Votants: 51. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Selon vous, quelle extension sortie depuis le lancement d'EverQuest II vous a le plus marqué ?
Celle qui vraiment est selon vous la meilleure des meilleures ?

Vous pouvez expliquer votre choix bien entendu
Je vote KoS. C'est celle que j'ai le plus fouillé et j'étais en plein dans la phase "EQ2, c'est trop génial" .
DoF : je l'ai pris 6 mois après sa sortie, donc l'effet première découverte en même temps que les autres n'y était pas.
EoF : Très sympa mais j'y ai pas retrouvé le truc de KoS.
RoK : Acheté dès sa sortie, mais j'ai fait le contenu solo et monter au lvl 80 quelques mois après.
TSO : Acheté dès sa sortie, mais quasi rien découvert de son contenu. Le truc n'y est plus...
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Clairement EoF pour ma part, c'est cette extension qui m'a fait revenir sur EQ2 depuis que j'avais arrêté quelques temps après la sortie du jeu.

Contenu énorme, pour un retour sur EQ2 c'était simplement génial...et belle extension graphiquement qui plus est
J'ai mis rise of kurnak même si toute la partie solo m'avait fortement déplu. Beaucoup d'instances, du contenu raid aussi (VP est apparu la je crois) les mythiques, même si j'ai du la toucher un an et demi apres la sortie....ect

Ca correspond a mon deuxieme souffle sur EQ2 donc c'est plus lié a mon évolution en terme de jeu qu'a la qualité de l'extension.

Pas du tout aimé EOF personnellement sont accessibilité difficile m'avait gêner au plus haut point et je ne me suis jamais fait a ces zones
DoF>TSO>KoS>EoF>RoK

Citation :
Publié par Thrantryk
TSO : Acheté dès sa sortie, mais quasi rien découvert de son contenu. Le truc n'y est plus...
Sauf que TSO, bien qu'il n'a pas une grande map, propose un grand nombre et les meilleurs instance grp et raid, que j'ai fait.
Citation :
Publié par Darkhain
DoF>TSO>KoS>EoF>RoK



Sauf que TSO, bien qu'il n'a pas une grande map, propose un grand nombre et les meilleurs instance grp et raid, que j'ai fait.
Je ne conteste pas le truc, mais comme je dis, la flamme n'y est plus, donc je n'ai pas fait ces instances (et le fait aussi que ma guilde se soit vidée de sa substance également) .
Ancien d'EQ1, je n'avais pas du tout accroché à EQ2 à sa sortie et avais arrêté au bout d'un mois.

Quelques années plus tard, c'est l'ajout de Kelethin qui m'a titillé la curiosité et finalement m'a fait revenir depuis jan 09.

Donc, j'ai voté EoF.
Clairement EOF pour son contenu..

Rok aussi, l instance Veeshan Peek a elle seule mérite de voter ROK

Et TSO, de part le nivo technique qu il requiert, mérite le détour et contribue chaque jour a rehausser le nivo moyen des joueurs je crois.

J aurais voter TSO si y avait pas cette histoire de drop rate a la con sur les patrons, en raid, qui oblige les guildes a faire et refaire les instances raid pour s équiper en items critique mitig sans quoi la progression sur des mobs comme Tyrannus,gynok,uktap etc etc est rendu tres difficile.
TSO serait une superbe extension aussi, si certaines classes de soutiens comme les bardes et davantage encore les enchanteurs et les tank AE, n avait été up de façon disproportionnée rendant certaines classes complètement useless.

Esperons que la prochaine extension en février sera aussi riche que EOF, aussi technique que TSO et aussi grandiose que Veeshan Peek
Pour moi la meilleure KoS (suivie de près par EoF) :

le contenu sympa , les voyages en nuage, une histoire intéressante

La pire... ben la dernière TSO...instance a outrance , farmage shard quasi-obligatoire.... brrrrrr ça fait froid dans le dos... le virage amorcé vers une wowisation d'EQ2 ne me plait guère...
EOF car je suis revenu avec cette extension à ce superbe jeu que j'ai pu ainsi redécouvrir, ne le connaissant que lors de la bêta et des 3 premiers mois qui ont suivi la sortie.

Et je suis d'accord TOS amorce un virage dangereux vers la "wowisation" et le farmage intensif voir à outrance et à en vomir, parce que faire des instances 50 pour avoir assez d'éclats du néant pour avoir sont équipement tiers 2 pour faire des instances ....

Je ne pratique pas les RAID, je n'en ferais que très peu à l'avenir plus pour la découverte qu'autre chose, après 4 ans de HL à WOW, je suis un peu vacciné.
Par contre j'aime beaucoup le contenu de groupe, la lore, les nouvelles villes et le housing apporté par les divers extensions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés