Let Us Sleep - Blog

Répondre
Partager Rechercher
quelle idée aussi de wardec des corp indus sans défense qui ne peuvent pas rendre les coups

/me regarde l'air de rien, ils ont pas l'air d'avoir pitié ?

bon, je dis ça, je dis rien

ça fais plaisir à nos mineurs, qui deviennent des héros quand ils rentrent sans s'être fais pod

ça fais des héros de nos prodeurs qui ... oui, ça compte pas, ils passent leur vie à quai ces glands

ça dérange pas les traders, eux aussi passent leur vie à quai

et les braves oursons peuvent se sentir pousser des crocs et des griffes en vous courant après (vous courez bien, on dira pas le contraire)

bon, à vous de voir, vous avez tellement fais [censuré] les corp du coin que tout le monde veux vos frozen corpse pour décorer les office des corp

sinon, votre rp de mauvais garçons qui n'ont peur de rien est plutôt sympa, vous avez juste attaqué trop de monde en même temps
j'ai lu quelques passages de ton blog. j'ai préféré arrêter, il n'y a dedans que des propos méprisants, des insultes a mots couverts, enfin bref, ton blog est a l'image de tes réactions sur ce thread, méprisable.

il n'y a aucun respect dans ce blog et tu n'en mérite aucun toi même.
Citation :
Publié par Sleeper's
C'est quoi ton pseudo In Game ?

Sinon, on engage quand on veut, et pendant des mois si ça nous amuse. Nous ferons le bilan a la fin de la wardec


Si tu étais un tantinet observateur, tu aurais vu que mon pseudo jol est le même qu'ingame, et indiqué à la fin de notre post, au cas où des gus dans votre genre voudraient se battre.


tien, au passage, BISOU à Losa


ploucs inside.
Un petit coucou à nos Sleeper's adorés !
Je trouve dommage que vous ne soyez pas plus bavard sur votre canal publique. J'aurais bien aimé avoir quelques discussions rôleplay avec vous
En toute courtoisie bien sûr
C'est dommage, j'aimais beaucoup vous avoir en ennemis, et votre capacité à énerver les gens m'a assez impressionné ^^

De plus, le ton humoristique du blog était vraiment génial.

Ravi d'avoir échangé des tirs de blasters avec vous en tout cas
Chers ennemis,

Notre corporation se réorganise autour de nouveaux services, actuellement testés par nos équipes commerciales auprès d’une petite sélection de clients.

Nos nouveaux axes : la formation, les séminaires et autres stages d’entreprise ; ce sont des services d’avenir, ils augmentent la productivité des corporations, renforcent la symbiose corporate tout en libérant les énergies individuelles au service de la collectivité.

L’activité est donc temporairement réduite et ne suffit pas à alimenter notre blog dans le respect des impératifs de qualité et de régularité auxquels nous avons décidé de nous soumettre, par respect pour un lectorat souvent très attentif puisqu’impliqué que nous ne remercierons jamais assez pour sa fidélité.

Il n’en demeure pas moins que le les réglages sont difficiles, certains sujets ont un karma psychomatriciel particulièrement rigide, qui les rend imperméables à toute formation (http://796-k.eve-tools.net/?a=pilot_detail&plt_id=39136).

Dans d’autres cas, c’est la remise en question des process internes qui dérape en catharsis du questionnement collectif, et la session doit être interrompue pour cause de dissolution du tissu corporate client. ( http://796-k.eve-tools.net/?a=cc_detail&ctr_id=14).

Bien cordialement.

PS : aux corporations désireuses de remercier un ou plusieurs de leurs collaborateurs pour leurs bons et loyaux services, nous proposons le ~pot de départ en retraite surprise à balles réelles~, qui transformera cette séparation souvent douloureuse en expérience intense et inoubliable.
Citation :
Publié par Curaçao Gold
Il n’en demeure pas moins que le les réglages sont difficiles, certains sujets ont un karma psychomatriciel particulièrement rigide, qui les rend imperméables à toute formation (http://796-k.eve-tools.net/?a=pilot_detail&plt_id=39136).
Une personne malheureusement très occupé Irl qui pensai pouvoir apporter un petit quelque chose dans Eve online tout en partageant ces heures de jeux avec celle de sont travail. J'avais pensé bien faire en lui faisant découvrir cette communauté, mais vos opération militaire visant à améliorer l'entente et la coordination de jeune corporation n'ont eu qu'une conclusion tragique; la perte de 2 joueurs francophone dans Eve online.

Encore merci pour cette formation qui à été très instructive pour des membres un peu moins récent, merci a votre fair-play sans "d'ennuyeux trollage local" et bonne continuation à vous.
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sf/type/1/modlock.png
Que peut rechercher une personne qui s'assure de s'acharner sur des cibles choisies spécifiquement pour leur impossibilité à répliquer si ce n'est une futile pseudo-notoriété pour satisfaire un égo surdimensionné...
Car il ne faut pas se leurrer, leurs "mauvais" choix de cible ne sont pas narrés.
Le mieux au final est de les ignorer.
Un jour ils auront peut-être les couilles de commencer à pvp, et leurs histoires deviendront peut-être intéressante.

C'est pas la première ni la dernière corporation de kéké qui pensent etre cool en jouant au bad boy sur EvE. Se plaindre ne fera que renforcer leur impression d'etre des mecs importants. Faut juste les ignorer.
Citation :
Publié par Saul Stice
Un jour ils auront peut-être les couilles de commencer à pvp, et leurs histoires deviendront peut-être intéressante.

C'est pas la première ni la dernière corporation de kéké qui pensent etre cool en jouant au bad boy sur EvE. Se plaindre ne fera que renforcer leur impression d'etre des mecs importants. Faut juste les ignorer.
Nous souhaiterions découvrir le vrai pvp, afin de devenir des bad boys couillus de l'espace.

Le mieux serait que notre corpo rejoigne une alliance.

Est-ce que RISE recrute?
même en high sec, si des mecs décident de gank des indus/barges, ou de wardec des microcorp, ya des mécanismes qui vont jouer contre eux:
- si c'est une war, les personnes visées peuvent changer de corp.
- en cas de gank (sans war) a répétition elles peuvent petitionner pour harassement.
- elles peuvent aller dans des corp +grosses (loi de la jungle)
- elles peuvent déménager.
- elles peuvent engager des mercenaires qui eux ne feront pas dans la dentelle avec les pseudocorp pvp.
- y a pas d'intérets a wardec de microcorp, peu ou pas de cibles, ennui en camping, + cout de wardec, +no pvp, +pas fairplay, ca motive pas.

y a pas mal de pvp non consensuel dans eve, mais c'est plutot rare en high sec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés