Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eMRaistlin
Au temps pour moi


Pas de pb... tu as juste eu de la chance, je commençait à m'echauffer... tu aurais payé cher...

Plus serieux, ça aurait pas changé le score, mais j'ai raté tellement de truc que c'en est indécent... Need to train contre toi un peu plus, pour mieux gérer les distances et le flow (point de vue combo, comme je disais, j'ai abandonné l'idée de train dans la salle du temps, du coup, j'ai aussi accepté l'idée que mes combo resteront foireux... Je crois que je vieillis... Mais bon, si c'etait qu'un pb de combo, je me serait pas pris 21/2 dans les dents T_T)

Donc, quand tu veux pour train hard, même si au début, y'a moyen que tu perde ton temps à taper du noob :sad:
d'un coté, cest ce qui t'as permis de me mettre des jump HK quand tu foirais tes dive kick (je sautais pour te punir, et jme mangeais un jump HK. lol).
(chuis salop!)
j'ai recu la bête ce matin (le TE) et OMG c'est impressionant
Je galère à faire des quarts de cercle ^^ mais tu sens tout le potentiel une fois maîtrisé, je me surprend à faire des combo à base de light medium et high easy

Ca donne envie de continuer
Bon la question de débutant ...

Est ce normal que je me fasse rétamer en Arcade "Débutant" face à Seth ... du coup je misère pour avoir Gouken & Seth ...

Est ce la noobitude qui me gagne ... ou le défaut de jouer à la manette
C'est surtout dû au fait que l'IA est très mal gérée et que contre Seth, qu'importe le niveau il semble qu'il soit aussi balèze dans chaque.
Je te conseille de ne pas t'approcher trop près de lui pour éviter les chopes à la Zangief et de faire gaffe quand il a des barres d'EX et son ultra dans le tiroir parce qu'il ne tarde jamais à s'en servir.
Citation :
Publié par Zynia
Bon la question de débutant ...

Est ce normal que je me fasse rétamer en Arcade "Débutant" face à Seth ... du coup je misère pour avoir Gouken & Seth ...

Est ce la noobitude qui me gagne ... ou le défaut de jouer à la manette
Valable avec beaucoup de perso, des le début tu sautes HK, accroupi HK, tu recules a bonne distance et tu recommence à l'infini ...
Citation :
Publié par Zynia
Bon la question de débutant ...

Est ce normal que je me fasse rétamer en Arcade "Débutant" face à Seth ... du coup je misère pour avoir Gouken & Seth ...

Est ce la noobitude qui me gagne ... ou le défaut de jouer à la manette
Réponse d'un débutant : perso j'ai eu aucun mal a débloquer tous les persos donc à m'envoyer Seth en mode facile. Par contre j'arrive a finir le mode arcade en niveau moyen, mais impossible de le faire sans perdre un seul combat, je bloque sur Seth. Donc j'arrive pas a avoir le succès associé
C'est pareil pour moi, j'ai dut m'y prendre deux fois pour battre Seth en débutant... Ca fout un coup dans son ego xD

Et le truc du stick, c'est que j'ai effectivement toujours joué au pad :/ Mais bon, avec ma manette noname (je joue sur pc) cassée, c'est la misère. Donc quite à être une quiche, autant l'être avec l'espoir de s'améliorer

Citation :
Publié par Gab'B
A prix egal je choisirais toujours le stick à présent, impossible de revenir à la manette....

Moi j'ai celui la :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/...B001NCABEY/new

Je vais le changer pour un nouveau haut de gamme, mais mm si c'est loin d'être le meilleur des stick avec son prix de 47€ et la possibilité de le modder full sanwa facilement sa reste un stick plutôt bon rapport qualité prix.
Je pense donc prendre celui-ci, en plus il est compatible ps2, ca pourra servir pour d'autres jeux.
Citation :
Publié par Tonk
j'ai recu la bête ce matin (le TE) et OMG c'est impressionant
Je galère à faire des quarts de cercle ^^ mais tu sens tout le potentiel une fois maîtrisé, je me surprend à faire des combo à base de light medium et high easy

Ca donne envie de continuer
Go prendre ryu pour faire le hado trap@sf2 dans le coin en boucle, pour le double quarts de cercle, go prendre Gen et tu fait le loop infini de super.
Bon me suis décider a m'acheter le jeux ( j'avais une version disosn "d'essaie " avant ^^)

Et j'ai pu jouer un peu online donc voici mes impressions :

Ba sa doit venir du faite que je soit debutant , mais je maitrise rien foire tout mes coups etc... ^^

Vous auriez pas pas des conseil/guide pour bien débuter ( notamment avec balrog).
Car meme en entrainement je maitrise que les coups de bases.

Genre balorg j'arrive les charge simple après celle ou il faut faire charge arrière puis diagonal bas avant , ba impossible . Et me parler pas de son ultra ^^.

Est ce normal aussi que l'est coup soit " si dur a passer " meme bas arrier plus hk avec fuerte je le foire quasi systématiquement ou j'ai pas le temps de le casser . ( je joue au clavier aussi sa doit pas aider ^^)
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Voilà le problème
Wep vais commander un fightpad madcatz je pense .
Des sites ou les trouver pas cher ? Et pour le pc faut prendre la version xb360 ?
Citation :
Publié par Ultra's
Genre balorg j'arrive les charge simple après celle ou il faut faire charge arrière puis diagonal bas avant , ba impossible . Et me parler pas de son ultra ^^.
En jouant au clavier c'est pourtant inratable (je test a l'instant sorti 4 fois d'affiler sans connaître le perso)

Je joues comme ça :
q gauche
d droite
z haut
s bas

Donc avec l'ennemi a droite la charge arrière/basse donne q+s.

Pour l'ultra (par exemple) : La charge arrière tu la maintient avec diagonale ça aide a ne pas trop bouger pendant un premier temps ensuite tu fais avant arrière avant triple point.

Soit : qs (charge) => d => q => d + triple point
Bon facile à débloquer Gouken en fait, Cammy Power.

Je suis vraiment plus à l'aise avec elle qu'avec les autres persos, je vais me fixer dessus je pense. Dommage qu'elle soit pas dispo en arcade.
Que c'est un psychopathe narcissique.
Pour développer, je pense qu'il n'est pas très résistant mais que si tu sais bien le jouer, ça bouge tellement dans tous les sens qu'il peut être redoutable. Après je ne suis pas le mieux placé pour en parler.
Citation :
Publié par Weirdz
Tiens d'ailleurs, si on configure

q : gauche
z : haut
s : bas
d : droite

et sur le pad num

4 // 5 // 6 LP.MP.HP
1 // 2 // 3 LK.MK.HP

On a presque un stick non ?
Ce que je fais (enfin une ligne plus haut 789 point 456 pied )

Le seul gros soucis c'est pour les doubles quarts de cercles aka shoto ultra
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Bah ouais c'est sûrement "jouable" au clavier , mais ca doit aussi être "jouable" avec un volant wii.
Par contre faut pas s'étonner des résultats .
Non mais j'aurais une manette/stick sous la main je n'hésiterais pas hein
Pas forcement...

A l'epoque, je jouais aux jeux de baston sur CPC 6128 en utilisant les fleches du clavier à la main droite pour le deplacement...

J'ai l'impression que c'est la config "fleche" qu'il a sur son "stick".
Citation :
Publié par eMRaistlin
Ouais, mais il est gaucher, aussi... ca explique tout
Comme déjà dis durant l'evo, si vraiment être gaucher le dérange pour jouer avec un stick normal...rien ne l'empêche d'en crée un avec le stick et les bouton inverser au lieu d'en crée un avec des bouton pour le déplacement.
Il aime juste jouer au clavier.
Y aucune raison que des boutons à la place des sticks soient moins bien, apres tout une direction = 1 bouton, apprendre les mouvement consiste a apprendre l'enchainement de ces boutons au lieu d'apprendre à faire le mouvement

Ca permet même de faire des trucs physiquement impossible avec un stick, comme appuyer en même temps sur avant et arriere (et donc faire un mouvement necessitant avant, en restant en garde)

Le clavier stou pourris parce qu'il y a souvent une limitation du nombre de touche simultané et que vu la taille et disposition des touches ce n'est pas du tout adapté aux techniques avancé d'un stick
Mais le truc en photo là... pourquoi pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés