pvp en masse

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a vous, je me présente, je m'appelle Clemencee je suis une cra (jiva) et j'aime le Pvp en multiplayeur
je viens vous "déranger" pour vous dire qu'un site propose maintenant du pvp en 3vs3, le site vient d'ouvrir ces porte
et donc nous cherchons du monde pour venir s'entretuer avec nous, le site propose uniquement du 3vs3, nous
avons un forum qui permet de mieux se connaitre, débattre sur nos idée voila j'ai fait plutôt cour en espérant ne pas
vous dérangez
site pour le PvP : http://super-smash-dof.net16.net/accueil.php
site du forum: http://supersmashdof.forumactif.net/forum.htm
Si ça fonctionne, ça peut-être sympa. Il me semble qu'une idée semblable à été lancée auparavant mais qu'elle n'a finalement pas aboutie (ça s'appelait Dofus League).

Une chose a commenté : on ne peut pas choisir les membres de son équipe (Cf : le site), je trouve ça un peu dommage car ce genre de tournois permanent est une bonne occasion pour tester des combots entre plusieurs personnages, équipés en fonction de leur rôle dans la team.
On parle de tournois multiplayer, mais ce qui est évaluée c'est la "valeur" de chaque joueurs, enfin je suppose que c'est plus facile à mettre en place.

Sinon bravo pour le site très bien fait et le système d'écran de partie qui est super pour cette animation.
Euh fais gaffe Clemence, il y a déjà eu un topic sur SSD dans une autre section de JOL et je suis pas sur qu'en lancer un deuxième soit bienvenu, si? Enfin apparemment, pas de modérateur qui rale!

Citation :
Publié par Manilly
Une chose a commenté : on ne peut pas choisir les membres de son équipe (Cf : le site), je trouve ça un peu dommage car ce genre de tournois permanent est une bonne occasion pour tester des combots entre plusieurs personnages, équipés en fonction de leur rôle dans la team.
En effet, il y a deux optiques :
- le système individuel (actuel) qui à l'avantage de permettre à des joueurs qui n'ont pas d'équipe disponible sur le moment de jouer quand meme, ça permet ainsi de rencontrer des équipiers. Ça permet aussi de découvrir des compositions d'équipes innovantes qu'on aurait pas testé sinon, et donc de faire des combats un peu plus inhabituels
- le système par équipe, qui a l'avantage de nous permettre de jouer avec l'équipe qu'on a préparé

Les deux me paraissent intéressants mais pas compatibles. Je pense donc créer à terme deux mode de fonctionnement dans SSD, le mode individuel (actuel) qui utilisera des scores individuels, et le mode par équipe (chaque perso pourra s'enregistrer dans un certain nombre d'équipe). J'ai déjà en tête le fonctionnement du mode par équipe mais c'est un peu tordu donc je l'expliquerais en temps voulu.
Et pour finir, je préfère pour le moment qu'il n'y ai qu'un mode de fonctionnement. Si les joueurs se répartissent sur les deux aspects, il faudra deux fois plus de joueurs pour que SSD vive, et pour l'instant ya pas assez de monde.
Voili voilou!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés