Cd key perdu :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterai reprendre DAOC, et cependant, j'ai perdu ma boite de Labyrinth of Minotaur, et j'aimerai savoir comment faire pour retrouver un cd key ? Peut on demander à la faq ?
Avant, je scouattais celui de mon ami pour les mises à jour et ça marchait, mais il l'a perdu aussi ! (A la rigueur si quelqu'un peut me le preter, je l'ai déja validé).

Merci et bon jeu à tous See you IG !
Unhappy
Bonjour,

J'ai moi aussi pu mes cds key, et je n'ai malheureusement pu non + l'adresse e-mail enregistré lors de mon abonnement pour mon 2ème comtpe a daoc.
J'ai écrit au support client, leur donnant toutes les infos que j'ai pu manque juste cd key et aussi l'adresse e-mail.
j'ai cependant envoyer des captures d'écran de certains persos du compte et fait une liste des persos qu'il y avait enfin les principaux.

Pensez vous que goa va bien vouloir me rendre l'accès à mon compte ?

Clartee / Fellyne
Non, pour des raisons de sécurité, je doute qu'ils le fassent, ou alors, ils te demanderont d'envoyer par courrier, des justificatifs de paiement du compte, de domicile, carte d'identité, des trucs comme ça..
Je me permet d'utiliser le post pour rebondir également sur le sujet des Clef key

J'me suis rendu donc qu'à chaque fois qu'on ouvre un compte, on reçoit un mail avec l'intégralité des CD Key d'activations du jeu

Ces CD KEY sont-elles valables tout l'temps ? Ou uniquement pour la période d'essai de 14 jours?


J'arrive pas à savoir

(Mes CD KEY reçues par mail sont toutes neuves et jamais utilisés)
Citation :
J'ai moi aussi pu mes cds key, et je n'ai malheureusement pu non + l'adresse e-mail enregistré lors de mon abonnement pour mon 2ème compte a daoc.
J'ai écrit au support client, leur donnant toutes les infos que j'ai pu manque juste cd key et aussi l'adresse e-mail.
j'ai cependant envoyer des captures d'écran de certains persos du compte et fait une liste des persos qu'il y avait enfin les principaux.

Pensez vous que goa va bien vouloir me rendre l'accès à mon compte ?
oui il te changer ton email , via le service clientèle
j en ais fait l experience par contre soit trés trés patient
Ce n'est pas toujours le cas, j'ai un ami qui n'a jamais pu récupérer ses comptes, il n'a ni les cd key (il voulait réactiver ses 2 comptes) ni son ancienne adresse email (changement de FAI).
Il a bien suivi toutes les informations données dans un mail envoyé cette année pour relancer les anciens clients, et a été très patient, ses 4 mails sont restés sans réponse, et on ne lui a jamais demandé de fournir des informations bancaires ou autres, donc ça doit dépendre de qui traite le dossier.
C'est dommage car on manque de monde sur ce jeu
Citation :
Publié par Raiser
Je me permet d'utiliser le post pour rebondir également sur le sujet des Clef key

J'me suis rendu donc qu'à chaque fois qu'on ouvre un compte, on reçoit un mail avec l'intégralité des CD Key d'activations du jeu

Ces CD KEY sont-elles valables tout l'temps ? Ou uniquement pour la période d'essai de 14 jours?


J'arrive pas à savoir

(Mes CD KEY reçues par mail sont toutes neuves et jamais utilisés)
A vrai dire toute les extensions sont gratuites donc..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés