Configuration requise

Répondre
Partager Rechercher
Possesseur d'antiquité, tremblé vos slip nounours favoris, voici présenté la configuration à avoir pour pouvoir jouer à la bête :

http://img20.imageshack.us/img20/2718/configxgg.jpg

--------------------------------------------------------------
| CPU ----------------------> Dual core ou plus
| RAM ----------------------> 2GB ou plus
| Carte Graphiques -----> Geforce 9800 ou plus
| Direct X -----------------> 9.0c ou plus
| Disque dur -------------> 30GB

Alors? Et vous, ou en êtes vous niveaux technologies?

*A noter que le jeu n'est pas encore terminé, des modification peuvent être entrepris.
Citation :
Publié par Stretcher
C'est la configuration "recommandée" ou "minimale", ça ? Parce qu'une Geforce 9800 en config' minimale, pardon, mais ce serait hallucinant pour un jeu de 2009 !
Je sait pas, c'était sur le site officiel, y avait rien d'autre, mais j'imagine que c'est la config recommandé.

Citation :
30 gigas, ah ouais quand même.
Bah, plus il y a de gigo, plus il y a de contenue! (D'après ma logique très.... logique!)
Citation :
Publié par Almathea
Hum c'est du lourd

30GO ça prouve rien suffit juste qu'il y ait de beau graphisme genre aoc et ça prend une place pas possible pour 3x rien comme contenu
Boarf, tu sait, pour la place de gros graphismes, je compare a C9 qui n'en fait moins de 3 giga, ok ce n'est qu'une beta pour le moment, mais vu que c'est le même studios, je pense pas qu'il vont adopter une autre stratégie de compression pour leurs jeux....
Citation :
Publié par muritaka
lol de nos jour ils ne prennent même plus la peine de réduire un peut leurs fichiers
guild wars fait 1G!
GW fait plus de 3 Giga quand tu as tout DL (les 3+l'add on)

Citation :
Publié par Mowenda
30go... Ce sont les textures qui boufferont tous cet espace .
Les surfaces et les models aussi prennent beaucoup de place...
Et dans les 30Go, ils comptent souvent plusieurs choses à savoir : le le setup téléchargé + le jeu installé et parfois ça compte aussi le setup téléchargé compressé, le setup décompressé et le jeu installé. Donc ça peut très bien être un jeu qui prendra 10Go en tout et pour tout ce qui serait déjà pas mal.

C'est loin d'être rare et la plupart des jeux proposés en version digitale prennent en charge dans les recommandations le téléchargement et l'installation car s'il y a juste la place pour l'un, cela risque d'être légèrement compliqué pour la suite contrairement à une version boîte classique.
Citation :
Publié par bloodshuriken
Possesseur d'antiquité, tremblé vos slip nounours favoris, voici présenté la configuration à avoir pour pouvoir jouer à la bête :

http://img20.imageshack.us/img20/2718/configxgg.jpg

| CPU ----------------------> Dual core ou plus
| RAM ----------------------> 2GB ou plus
| Carte Graphiques -----> Geforce 9800 ou plus
| Direct X -----------------> 9.0c ou plus
| Disque dur -------------> 30GB

Alors? Et vous, ou en êtes vous niveaux technologies?

*A noter que le jeu n'est pas encore terminé, des modification peuvent être entrepris.

Oui, je suis au niveau

En espérant que :

Mon I7 3,4 ghz passe bien ^^
SLI GTX 285 AMP
6 go de ram
Ecran 1920X1200
640go disque dur X2

Ca devrais passer !! Heureusement mais c'est vrai que les jeux vont tellement vite niveau graphisme ! C'est bluffant !!

Ce qui me fait chier, c'est que ma config sera useless dans 2 ans peut-etre snif

En voyant ce qu'il propose en CG et en place de disque dur !! Ce jeu s'annonce très beau

Vivement le test

Les graphismes ne fait pas tout mais quand on a la possibilité d'avoir un PC pas mal et pouvoir mettre tout a fond, c'est deja un plaisir pour les yeux !!
Citation :
Publié par shoy
Oui, je suis au niveau

En espérant que :

Mon I7 3,4 ghz passe bien ^^
SLI GTX 285 AMP
6 go de ram
Ecran 1920X1200
640go disque dur X2
LOL le mec qui inc et nous sort ça config basic en voulant impressionner...

C'est bien, ta config passe, mais pas besoin d'attendre 2ans pour qu'elle soit useless !

Oui tu l'as compris ici c'est moi qui est la plus grosse

Sinon je trouve la config recommandé carrément abordable pour la plupart des porte-feuille de nos jours, un bon point donc.

Edit : Pour répondre à l'op (et pour faire le kikou)

i7 920 @ 4.2ghz
6go ddr3 pc 17600
raid 0 4xCaviar black 32mo
Crossfire hd 5970
1200W

Le tout avec un watercooling homemade

My job ? It's a secret !
Citation :
Publié par No_Ox
LOL le mec qui inc et nous sort ça config basic en voulant impressionner...

C'est bien, ta config passe, mais pas besoin d'attendre 2ans pour qu'elle soit useless !

Oui tu l'as compris ici c'est moi qui est la plus grosse

Sinon je trouve la config recommandé carrément abordable pour la plupart des porte-feuille de nos jours, un bon point donc.

Edit : Pour répondre à l'op (et pour faire le kikou)

i7 920 @ 4.2ghz
6go ddr3 pc 17600
raid 0 4xCaviar black 32mo
Crossfire hd 5970
1200W

Le tout avec un watercooling homemade

My job ? It's a secret !
Ca y est, je m'y attendais..

Je répond à ça question, tout simplement.

D'un coté, tu le fais aussi enfin bref, je voulais pas te choquer. On parle d'un jeu qui sera gourmand au vue des config.

Mais t'inquiète pas, je m'attendais qu'on me réponde ça, merci à toi

Sinon ,j'ai un pc portable avec un processeur 1,6 ghz, 120 go disque dur 3 go de ram. Ouaa, t'a vu, j'ai aussi un pc de merde

PS : Une bonne opportunité pour toi pour mettre la tienne derrière, merci qui ?
Tout ce que je dirai, c'est que c'est avec ça que j'ai testé Tera

Citation :
PC 1:
- Windows XP Home Edition
- AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5200+, MMX, 3DNow (2 CPUs), ~2.6GHz
- 4Go RAM
- NVIDIA GeForce 8600 GT, 256.0 MB
- 1680 x 1050 (32 bit) (60Hz)

PC2 :
- Windows XP Home Edition
- AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 5000B, MMX, 3DNow (2 CPUs), ~2.6GHz
- 3Go RAM
- ATI Radeon HD 4600 Series, 1024.0 MB
- 1680 x 1050 (32 bit) (60Hz)
Citation :
Publié par shoy
Ca y est, je m'y attendais..

Je répond à ça question, tout simplement.

D'un coté, tu le fais aussi enfin bref, je voulais pas te choquer. On parle d'un jeu qui sera gourmand au vue des config.

Mais t'inquiète pas, je m'attendais qu'on me réponde ça, merci à toi

Sinon ,j'ai un pc portable avec un processeur 1,6 ghz, 120 go disque dur 3 go de ram. Ouaa, t'a vu, j'ai aussi un pc de merde

PS : Une bonne opportunité pour toi pour mettre la tienne derrière, merci qui ?
Attend j'ai encore un celeron D moi La nostalgie peut-être...
Citation :
Publié par shoy
Ça donnais quoi ?

Ca passe sur moins puissant que ce qui est marqué dans le post d'origine, c'est la config' recommandée sur de grosses résolutions, le jeu en lui même a un bon style graphique qui lui donne du charme mais qui n'est pas très riche en polygones/textures trop lourdes, et les effets en combat sont assez légers aussi, c'est pas aussi light que WOW évidemment, mais la config donnée par Daynos sera à l'aise sur une résolution pas trop méchante avec des détails en relation, je sais pas du tout comment ça va se passer s'il y a un jour du pvp de masse par contre, impossible à prédire.

Par contre, le multi GPU comme d'habitude dans les MMOS, ça risque de ne pas être très utile, mais ça reste à voir, j'ai vu tourner le truc sur une 9800 GTX en mono, qui sait. ^^
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Ca passe sur moins puissant que ce qui est marqué dans le post d'origine, c'est la config' recommandée sur de grosses résolutions, le jeu en lui même a un bon style graphique qui lui donne du charme mais qui n'est pas très riche en polygones/textures trop lourdes, et les effets en combat sont assez légers aussi, c'est pas aussi light que WOW évidemment, mais la config donnée par Daynos sera à l'aise sur une résolution pas trop méchante avec des détails en relation, je sais pas du tout comment ça va se passer s'il y a un jour du pvp de masse par contre, impossible à prédire.

Par contre, le multi GPU comme d'habitude dans les MMOS, ça risque de ne pas être très utile, mais ça reste à voir, j'ai vu tourner le truc sur une 9800 GTX en mono, qui sait. ^^
Mm ok merci

A voir en test quand on pourra tester un peu plus librement
Citation :
Publié par Zeek
Pour ma part un Q8300, 4go de ram et une GTX260 avec Win7 64.
Ça tourne correct en 1920x1080 tout à fond.
Snif, tu l'a essayer

Citation :
Publié par shoy
Ça donnais quoi ?
J'ai pu faire tourner le jeu en détail max. J'irais pas jusqu'à dire que c'était parfaitement fluide, mais c'était très jouable. Après, il ne faut pas oublier d'un côté qu'il y avait peut de monde sur la carte, et de l'autre qu'il est probable qu'ils apportent encore quelques optimisations.

Je me souviens de la Closed Beta de Lineage II, j'étais obligé de regarder mes pieds pour avancer en ville, sinon même en détail min, j'avais une image toutes les 5~10 secondes. A l'Open Beta, ce n'était déjà plus le cas. Et sur Tera, je n'ai pas eu le droit à ça...
Pareil sur ma config c'était jouable tout à fond en 1680/1050 mais honnêtement j'attend de l'optimisation car normalement ca devrait être beaucoup plus fluide sur une config comme la mienne (quadcore Phenom II, Radeon 4890 Vapor-x, 4GIGA de DDR3 G-Skill, DD hitachi récent également et CM Gygabite UD3P). Maintenant rien d'alarmant, l'optimisation ca se fait souvent sur la fin mais bon j'avoue qu'en pvp de masse, c'est pareil je demande à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés