[Brise-fer] Spé et Capacité pour avoir un Bloc de Beton

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , et oui encore un post de moi !

Voila j'ai commencé un Brise fer et je voudrait etre un genre de Mur Infranchissable ( bon d'accord jen fait un peu trop ) Je voudrait savoir quel Spé choisir pour la défense et quel sont les meilleures capacités a monter ( L'endurance , Les PV , L'Initiative ? ) Je voudrait des conseils .

J'ai aussi une autre question : Y-a t-il comme moi des Brise-Fer qui privilegient la defense et qui font trés peu de dégats ?
En stats faut que tu comptes si tu veux être La Grand Muraille de Warhammer de Chine :


Avec RA et buffé:

800 endu
10.5k pdv
250/300 initiative
900+ spirit
700+ corpo
500+ elementaire
25/30%+ blocage
reste en % parade

Apres si tu veux pouvoir tapper un peu de facon correct dans une assist pour buff le dps cac comptes 500/600 force



Niveau stuff je te conseil pour debuter 3 annih 3 conque avec talis endu/pdv

Apres 4 sp 2 enva ou 3 sp 3 enva ou 4 enva 3 sp reviens a la meme chose

Ou alors, encore mieux, 4 enva 2 tyran

Niveau RA je te conseil endu 4 force 4 puis blocage ou dissip a 2
Citation :
Publié par Demonord
Bonjour , et oui encore un post de moi !

Voila j'ai commencé un Brise fer et je voudrait etre un genre de Mur Infranchissable ( bon d'accord jen fait un peu trop ) Je voudrait savoir quel Spé choisir pour la défense et quel sont les meilleures capacités a monter ( L'endurance , Les PV , L'Initiative ? ) Je voudrait des conseils .

J'ai aussi une autre question : Y-a t-il comme moi des Brise-Fer qui privilegient la defense et qui font trés peu de dégats ?
Ayant joué en mode "je suis invincible, on voit que moi sur la vidéo défiance" pendant plusieurs mois, je te conseillerais cette spec :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:611:1420:613

En prenant Oathbound au rr40 !

Ensuite pour le stuff, je te conseillerais (de la tête aux pieds) :
- dans un premier temps : Anni/Anni/Anni/Conq/Senti/Senti
- a court terme: SP/Senti/SP/Senti/SP/SP


le tout avec des gemme endu & pdv.

L'idéal serait que tu es:
9k/10k pdv
950 endurance (environ 1074 sous self buff endu)
250-300 initiative
1000 spirit (sans csf) sinon 800 spirit
800 corpo (sans csf) sinon 700 corpo
500 elem
40% de blocage
Citation :
Publié par Demonord
Bonjour , et oui encore un post de moi !

Voila j'ai commencé un Brise fer et je voudrait etre un genre de Mur Infranchissable ( bon d'accord jen fait un peu trop ) Je voudrait savoir quel Spé choisir pour la défense et quel sont les meilleures capacités a monter ( L'endurance , Les PV , L'Initiative ? ) Je voudrait des conseils .

J'ai aussi une autre question : Y-a t-il comme moi des Brise-Fer qui privilegient la defense et qui font trés peu de dégats ?
Pour du PvE ou du PvP?
Petite question : comment augmenter son taux de blocage?
J'ai entendu que certains BF montaient à 70% de blocage.
J'ai recherché sur wardb mais ça a pas l'air de donner grand chose, alors existe t'il des bijoux qui me permettraient d'augmenter beaucoup mon taux de blocage (j'ai déjà vu que les glyphes de vautour te donnaient environ +4%) et si oui où je pourrai les trouver?
Oui je les connais et le set de te donne +4% de bloquer en bonus, mais existe t'il moyen de faire mieux.
Si certains BF montent du coté de 60% même avec la tactique +10% de blocage de la voie pierre il doit y avoir bien mieux comme combinaison.
4 tyran, 3 sdg (bijou), 2 bijoux tdm + la cape, bijou gunbad (+2% blocage, j'ai pas celui du gardien), armes rr75 apportant du blocage, la tactique maîtrise du bouclier et up le blocage avec la renommée.
Résultat, 70.6% blocage si mes souvenirs sont bons (pas spé def depuis 3 ou 4 mois ^^).
Après tu peux jouer sur des armes tdm sur lesquelles tu vas mettre des tali blocage mais à 250 scarabées pièce, tu vas pas le faire longtemps
Citation :
Publié par Mitmir
4 tyran, 3 sdg (bijou), 2 bijoux tdm + la cape, bijou gunbad (+2% blocage, j'ai pas celui du gardien), armes rr75 apportant du blocage, la tactique maîtrise du bouclier et up le blocage avec la renommée.
Résultat, 70.6% blocage si mes souvenirs sont bons (pas spé def depuis 3 ou 4 mois ^^).
Après tu peux jouer sur des armes tdm sur lesquelles tu vas mettre des tali blocage mais à 250 scarabées pièce, tu vas pas le faire longtemps
Sur le PTS, j'ai testé, en full souverain, armes bloc rr 75 + 3 glyphes, je monte a 71.7 (avec ou sans tactique skaven ça j'sais plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés