AVALINE : c'est quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

J'ai reçu ce matin un email de LL avec comme message :

Get connected with AvaLine! Can't view this email? View it online
Don't miss a thing: add SL to your safe sender list.
To stop receiving these emails, please unsubscribe here.

The newly launched AvaLine service makes it easier than ever to connect with the real world. Simply sign up for an AvaLine number and for as little as L$1200/ month anyone, anywhere, anytime will be able to call you in Second Life using a first life phone line.
Plus, sign up NOW and you'll receive these special, limited-time benefits:
  • 1st month free!*
  • Free voicemail service!
  • 1st 500 to sign up receive an exclusive Linden Bear!
Merci...
Avaline c'est quoi ?

Une des dernières news de Second Life, en fait surtout de Vivox probablement, qui s'occupe de la voix ("voice") dans SL.

Après le lancement en demi-teinte de SLIM qui avait promis de pouvoir joindre les gens par IM et en "voice" sans utiliser de client SL, ils lancent une ligne téléphonique pour joindre ton avatar dans SL, avec appel gratuit dans dix pays

Le service est gratuit pour un mois d'essai, avec un répondeur pour ton avatar, et ours Linden exclusif (il danse le (-la?- Hula attention!) pour les 500 premiers inscrits. Ensuite ça te coûtera 1200 L$ par mois, prélevés sur le compte de ton avatar.

C'est sensé servir au entreprises, mais la plupart des gens trouvent que manque la possibilité d'appeler depuis SL, qui serait plus utile.

A noter que le numéro de tel de l'appelant est donné à l'avatar destinataire.

Nous avons donc tous reçu ce joli message pour cette nouveauté qui a fait affirmer à certains lors de son annonce que LL se lançait dans la téléphonie lors de sa précédente annonce, ce qui peut sembler un peu exagéré.

SOURCE : http://www.massively.com/2009/08/20/...nches-avaline/
dont la France.
Mouais... j'ai bien plus souvent du utiliser un vrai téléphone pour joindre un avatar qui avait la voice qui merdait...
Et 1200L$ rien que pour avoir le tél qui sonne dans SL plutôt qu'en RL... je vois pas trop l'intérêt.
Avaline Voicemail ca revien cher quand mème a quand le gratuit et oui c'est du Vivox
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
Encore un truc tordu et inutile made in Linden Lab ... tssss
Et c'est que le début... après, y'aura la vérification du téléphone... et quand ils vont tomber sur le répondeur, y vont encore nous accuser d'avoir des bots!!
Citation :
Publié par DD Ra
C'est un peu le problème, on ne voit pas trop a quoi tout ça va servir
Ah ben si, quand tu es sur SL, en plus de la voice tu peux aussi téléphoner au même avatar. Et si ton voisin de pallier est sur SL et que toi tu n'es pas connecté, tu peux l'appeler, et vice versa. Ou l'inverse, on sait pas. Ou les deux peut-être. Tiens, un exemple utile, si tu es sur SL et que ton voisin de pallier lui n'y est pas ben tu peux l'appeler pour lui dire de te commander une pizza à livrer. C'est quand même un gros avantage......

Voila, et tu le préviens par SMS que tu vas lui envoyer un fax pour l'avertir que tu l'appellera au tel par SL et .... surtout qu'il te confirme bien ça par IM qui est redirigé sur ta BAL qui elle même le renverra sur ton iPhone.

Ok j'ai tt compris, je crois que je vais adhérer.
AVALINE : c'est quoi ?

C'est la nouvelle machine à fric pour gogo de Linden Lab sortis de l'esprit non pas créatif (ça il connait pas) de M.linden mais de son carnet de route "Fuck Philip's dream, how to make money".
J'ai été voir le forum sur le site de Linden suite à la mise en place de AVALINE :

Ils se font majoritairement critiquer et surtout les gens demandent que les problèmes actuels soient corrigés avant de proposer de nouveaux services, surtout si il sont payants

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Et quant' on a un compte bloqué chez sfr (avec l'internet illimité) c'est comme même payant !!! Quand je pense que mes sms sont gratis le soir à partir de 18h et tout le we qu'est que je vais m'embêter à utiliser le service de LL !

Bonne soirée...
Publié par scoun
Pas mal le système pour les accros du "rl c'est rl, sl c'est sl". Comme ça pas besoin de donner son numéro rl. Y'en a qui vont être content
Mais non, au contraire. Ca permet aux addicts (vous savez ceux qui sont connectés quand on se déco le soir et qui sont encore là le matin, et même toute la journée, on sait même pas si ils dorment), de ne même plus avoir à répondre au tel RL. Faut dire que l'avantage, c'est de ne plus avoir à couper la voice pour prendre un appel. Je suppose qu'avaline switchera automatiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés