Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1237 (sites) | 2297 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Aion > Aion - La ShugoTech Corporation > Installation de Aion RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
ragnarock59330
Baron / Baronne

Installation de Aion

Bonjour , Hier j'ai acheté la version collector de aion sur le site http://aion.dlgamer.fr Et je suis en trai nde telecharger le jeu mais le nom c'est aion(north america) donc c'est la version americaine et non européen , aidez moi je comprend plus rien .
ragnarock59330 est déconnecté Vieux 20/08/2009, 05h31
Afficher le profil de ragnarock59330
Baestir [TORE]
Vicomte

Les versions Aion NA et Aion EU, sont les memes.

La chose a faire : ouvrir le Launcher, dans le menu "Fichier" aller dans paramètres, onglet "Avancé" et choisir région "Europe" et langue " français".
Baestir est déconnecté Vieux 20/08/2009, 08h52
Afficher le profil de Baestir
Abinn
Prince / Princesse

J'ai commencé ce matin le téléchargement d'Aion depuis le launcher d'NCsoft, j'ai constaté 2 choses: la première est que lors de la première installation le launcher ne propose que la version north america et ne propose pas de modifier le répertoire d'installation. Par contre lors du téléchargement je m'aperçois dans le launcher NCsoft le menu de gauche figure une liste de jeux avec Aion north america dans la partie 'installé' et Aion dans la partie 'non installé'

Quand je clique sur installer Aion 'non installé' (qui se révèle être AionEU) il me donne le choix du répertoire d'installation.

Ma question est : qqun a t'il installé la version AionEU ? est elle identique à la version north america ?

edit : si oui pourquoi alors distinguer dans le launcher la version north america de la version europe ?

Merci.
Abinn est déconnecté Vieux 20/08/2009, 11h42
Afficher le profil de Abinn
ragnarock59330
Baron / Baronne

J'ai un nouveau problème , Après l'installation J'essaie de me connecter mais sa me marque " you have been disconnect from servers " , pouvez vous m'aider .J'ai acheté la version collectéde aion mais dans le mail que j'ai reçu il est marqué " Vous pourrez jouer à Aion lors de tous les week-ends de beta-test. Rendez-vous sur http://eu.aiononline.com/fr/ et sur les forums officiel de la beta pour des informations précises sur ces événements. Les objets en jeu liés à la précommande, décrits ci-dessus, seront disponibles après la sortie officielle d'Aion." Donc je peut jouer que les week end ?
ragnarock59330 est déconnecté Vieux 20/08/2009, 14h16
Turlogh
Grand duc / Grande duchesse

Donc je peut jouer que les week end ?

Que les Wend de béta test , le dernier wend de CBT6 c'était le Wend dernier. Maintenant il te faut attendre l'OB (open beta) dont les dates n'ont pas encore été annoncées.
Turlogh est déconnecté Vieux 20/08/2009, 14h23
Afficher le profil de Turlogh
ragnarock59330
Baron / Baronne

et pour la version Européen ou North america , Dans parametres c'est marqué france , europe et c'est quand même north america est-ce normal ?
ragnarock59330 est déconnecté Vieux 20/08/2009, 22h44
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Aion > Aion - La ShugoTech Corporation > Installation de Aion

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h03.