Nouvel outil de développement ou PAC

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce que j'ai compris, le risque dont parle Garmin est de plusieurs ordres :
* Le risque de se retrouver avec des plugins mal développés (ou développés que pour un seul OS), qui planteraient joyeusement le viewer
* Le risque que des plugins aient été "offerts", mais se retrouvent sur un site marchand (comme on trouve un tas de freebies en vente sur XLstreet)
* Le risque que des "virus" apparaissent (plugins malicieux)

Sur tout ceci, il est loin d'avoir tort...

Bref, si l'idée est intéressante, sans "contrôle", sans "régulation", ça risque de tourner au chaos total...
Citation :
Publié par Iceman Arkin
Bref, si l'idée est intéressante, sans "contrôle", sans "régulation", ça risque de tourner au chaos total...
C'est pas ca le concept même de SL ?

Je suis pas trop inquiet quand à ces plugin.
Le seul risque est un abus de plugin qui ferait ramer le PC, mais pas pire que les accrocs des plugin de firefox et autre navigateur.
Quand à des failles où les plugin piquerait de l'argent et autre même pas en rêve.
Il ne s'agit que d'un petit navigateur web...
J'ai pas vérifié mais à mon avis ca doit être un processus exterieur au client SL.
Donc les impact resterait mineur.

Codez, codez développeurs que l'on samuse
Les flash je ne pense pas, en tout cas en ce qui concerne l'interopérabilité.
Car le browser doit etre traité à la manière des client "citrix", sur le principe ca ne renvoi que l'image du contenu, ou plutot un flux d'image.
Du flash oui, pourquoi pas, mais on peut pas clicker
Citation :
Publié par Iceman Arkin
Pour ce que j'ai compris, le risque dont parle Garmin est de plusieurs ordres :
* Le risque de se retrouver avec des plugins mal développés (ou développés que pour un seul OS), qui planteraient joyeusement le viewer
* Le risque que des plugins aient été "offerts", mais se retrouvent sur un site marchand (comme on trouve un tas de freebies en vente sur XLstreet)
* Le risque que des "virus" apparaissent (plugins malicieux)

Sur tout ceci, il est loin d'avoir tort...

Ces risques là sont un peu valables pour n'importe quoi, le viewer est opensource il est également possible d'y insérer un trojan, virus ou autre comme déjà vu sur un certain nommé "NeilLife" Le principe même de parler d'un viewer très difficile à obtenir attire les gens et se font généralement avoir.

Donc ce n'est pas nouveau, ces risques ont toujours été présents sur internet, peut importe le logiciel, le support etc..

Citation :
Publié par Magic Cat
Quand à des failles où les plugin piquerait de l'argent et autre même pas en rêve.
Il ne s'agit que d'un petit navigateur web...
J'ai pas vérifié mais à mon avis ca doit être un processus exterieur au client SL.
Qu'il soit extérieur ou non, ça reste quand même possible à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés