[Goultarminator] Maimane, soutenons nos équipes !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
J'ai pu m'apercevoir que notre section ne possédait pas de topic parlant de l'épreuve du moment, le Goultarminator, ce qui était mine de rien fort dommage.
Ce post est une bonne occasion d'animer notre section, de réunir les infos du serveur, de mettre un peu la pression à LordYu et si possible d'upper nos postcount.

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Equipes:

Maimane A: Radigan (Xélor), DogsDevil (Osamodas), Grocachou (Sram)
Maimane B: Narks (Sadida), Taknanawa (Enutrof), II--Shadow--II (Féca)
Maimane C: Tilia (Crâ), Chaina (Iop), Medok (Eniripsa)
Hors compétition: ESCATO (Ecaflip), Sacriaires (Sacrieur)

Matchs

MAIMANE A
  • Maimane A Vs Silvosse C // 1-0 // 25mn // vidéo
  • Ménalt C Vs Maimane A // 0 - 3 // 11 mn
  • Sumens D Vs Maimane A // 3 - 0 // 23 mn
  • Rosal A Vs Maimane A // 19h15 // salle 4 // 16/08/2009
  • Silouate A Vs Maimane A // 19h15 // salle 5 // 19/08/2009
  • Maimane A Vs Amayiro A // 19h15 // salle 6 // 22/08/2009

MAIMANE B
  • Sumens B Vs Maimane B // 3-0 // 23mn // vidéo part 1 // vidéo part 2
  • Hécate C Vs Maimane B // 3 -0 // 14mn
  • Jiva C Vs Maimane B // 3 - 0 // 14 mn // vidéo
  • Raval B Vs Maimane B // forfait
  • Hécate B Vs Maimane B // 19h15 //salle 5 // 16/08/2009
  • Maimane B Vs Rosal B // 19h45 // salle 6 // 19/08/2009

MAIMANE C
  • Hécate D Vs Maimane C // 3 – 0 // 9mn // vidéo
  • Silvosse C vs Maimane C // 0-3 // 25mn
  • Rosal C Vs Maimane C // 3-0 // 13mn
  • Maimane C Vs Brumaire D // 0 - 3 // Ecrasante
  • Maimane C Vs Rykke-Errel C // 20h45 // salle 5 // 18/08/2009
  • Maimane C Vs Alma D // 20h45 // salle 6 // 21/08/2009

Sources: Gladiatroolls, site off' DOFUS

______________________________________________________________________________________________________________________________________

J'éditerais pour toutes les nouvelles infos, et sinon, personne n'a la vidéo de la victoire de Maimane C sur Sumens ?
  • Ménalt C Vs Maimane A // 0 - 3 // 11 mn

Félicitation à eux.
Dogs, moyen que tu nous fasses une résumé rapide (et si possible vous avez une vidéo ?) ?
Citation :
Publié par Phosfo
  • Ménalt C Vs Maimane A // 0 - 3 // 11 mn

Félicitation à eux.
Dogs, moyen que tu nous fasses une résumé rapide (et si possible vous avez une vidéo ?) ?
Ben en fait ils n'étaient que 2 en face : l'eca et le cra (le sadida absent).
Ca simplifie évidemment.
Un combat avec une domination évidente donc, avec l'équipe qui monte à l'assaut rapidement. Radigan acheve le cra, puis grocachou l 'eca.
Un regret : on rate la victoire écrasante de peut (11 min)
Voila, j'ai un peu mis à jour ce que j'avais loupé (vacances quand tu nous tiens).

  • Sumens D Vs Maimane A // 3 - 0 // 23 mn
  • Jiva C Vs Maimane B // 3 - 0 // 14 mn // vidéo
  • Raval B Vs Maimane B // forfait

sinon, j'ai pour l'instant supprimé les quotes des épreuves communautaires (manque de place) que je remplacerais par les liens demain dans la journée.
Vous avez plus d'infos sur les matchs ?
J'ajoute ceci;
  • Maimane C Vs Brumaire D // 0 - 3 // Ecrasante
Par contre les vidéos se font rare, dès qu'on sort des 5 gros serveurs... :/
Et merci pour le temps Lynch.
Citation :
Publié par Phosfo
J'ajoute ceci;
  • Maimane C Vs Brumaire D // 0 - 3 // Ecrasante
Par contre les vidéos se font rare, dès qu'on sort des 5 gros serveurs... :/
Et merci pour le temps Lynch.
OUi
Celle là en 3 min. Maimane n'avait qu'un combattant sur les trois
Seulement l'équipe gagnante du tournoi se fait des kamas et la somme est fixe, ne dépendant pas des points. Seul le serveur gagnant a droit aux bonus xp/sagesse (là il me semble que c'est le total des points de chaque équipe qui est compté). Et enfin seul l'équipe gagnante de chaque serveur obtiendra la pano champion.

Citation :
Publié par Dogue's Devil
En effet, seul Medok était la, Tilia arrivant avec 2 minutes de retard
En effet j'ai merdé sur ce coup, j'ai mangé assez tard, et à 20h45 ça a fait tilt que j'avais un combat, j'arrive à 46 sur le serveur tournoi, forcément le retard ne pardonne pas...
Pour Chaina il était prévu qu'elle soit absente ce jour là, on devait s'arranger pour qu'elle puisse quand même être présente (ouais c'est bizarre et je n'irais pas au fond de ma pensé, je crois que tous le monde a compris ) mais on a pas eu l'occasion de se croiser avant son départ pour s'arranger malheureusement.
Bref j'félicite Medok de s'être battu quand même et je m'excuse auprès du serveur pour mon absence
Citation :
Publié par LordYu
En effet j'ai merdé sur ce coup, j'ai mangé assez tard, et à 20h45 ça a fait tilt que j'avais un combat, j'arrive à 46 sur le serveur tournoi, forcément le retard ne pardonne pas...
En principe, les deux équipes n'ont pas un délais de 30 min à partir de l'heure prévue pour lancer le combat ?
Il me semblait pourtant avoir entendu pas mal de matchs commencer avec du retard, mais qui se sont déroulés tout de même.
Pas sûr, je crois avoir lu qu'en cas de retard on faisait sans nous. Après ça dépend peut être de l'équipe en face, il doit y avoir moyen de s'arranger quand ça arrive.
Citation :
Publié par LordYu
Pas sûr, je crois avoir lu qu'en cas de retard on faisait sans nous. Après ça dépend peut être de l'équipe en face, il doit y avoir moyen de s'arranger quand ça arrive.
Les équipes disposent en effet de 30 minutes pour se déclarer "prête" à commencer le combat.
Donc si le combat était à 20h45, Medok aurait pu demander à attendre un peu voir si ses camarades venaient.
Donc ç'est fini pour notre serveur ?

ça me fait penser au Foot en Belgique: les diab' rouches qui n'arrivent même pas à se qualifier aux mondiaux et qui se font sortir avant même d'avoir vu quelque chose du tournoi.

Enfin bon on peut voir le bon coté de la chose: on peut s'empiffrer de pop-corn / Coca sans stress à mater les matchs.
Ouip fini, malheureusement l'équipe de dogs n'était pas si loin de la qualification, une ptite 2e place à une épreuve communautaire aurait suffit (épreuves qui ont pas mal jouées).

Bravo aux équipes A et B, à savoir Dogs, Grocachou, Radigan, Narks, Takanawa et Shadow. Même chose pour Chaina (Elle a eu quelques soucis irl pour les derniers combats mais j'ai découvert quelqu'un de super que j'aurais aimé connaitre plus tôt) et Medok qui joue très bien malgré son niveau assez faible il avait clairement sa place dans le tournoi, seul point noir son absence aux deux derniers combats sans avoir prévenu personne ni aucune justifications (alors qu'il était régulièrement connecté sur maimane...) alors que les deux derniers combats étaient vraiment jouable. Mais bon là aussi j'ai découvert un très bon joueur.

Pour les 2 autres équipes je n'ai pas vraiment suivi comment s'est passé le tournoi globalement.
Vu le résultat... Et Maimane n'a pas une communauté soudée, il avait aucune chance de remporter les épreuve commuanutaire. C'est trop demander que de demander à chaque jour de s'prendre deux collecteur au moins..
Ou simplement que la majorité des Maimaniens ont pas été hyper passionnés par le tournoi. Ca s'est vu dès la phase de qualifications avec une assez faible participation pour chaque classe.

Après, si vraiment vous vouliez être classé dans les épreuves communautaires, peut être que c'était à vous de bouger un peu pour motiver un peu tout le monde. On a vu des serveurs proposer des diverses récompenses ou "animations" pour faire participer du monde.
De base, tout le monde n'est pas forcément au courant d'abord de la tenue des épreuves, ensuite de ce qu'elles peuvent apporter.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés