[CBT6] Event

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, la CBT 6 approche, les niveaux max ne seront pas modifier et après celle-ci, bye bye à nos perso.
Donc, le but de cette CBT, est pour la plupart d'entre nous de PvP.
De ce fait, un EVENT aura lieu tout au long de la CBT différentes zones.



I -
VENDREDI 14 AOUT : De 22h00 à 02h00.



http://img43.imageshack.us/img43/3648/eventy.jpg




II - SAMEDI 15 AOUT : 21h00 à 02h00
. DIMANCHE 16 AOUT : 21h00 à 02h00




http://img195.imageshack.us/img195/5083/2zone.jpg




III - LUNDI 17 AOUT : 19h00 à 20h45




http://img39.imageshack.us/img39/9862/zone3t.jpg


Mais n'oubliez pas, c'est sur ces zones que ce jouera la vrai bataille !

Durant ces 4 jours les zones seront subits à une unique règle, PK or be PK.



PS : Les horaires sont à titres indicatifs, venez nombreux à tout moment.
qd vous parlez au teleporteur de votre forteresse de depart, il vous permet de vous teleporter a eastern shard of latesran.
ca marche aussi pour les asmo pour le teleport a western shard of latesran.
vous arrivez aux teleporteurs qui donnent acces aux abysses superieures (lvl 30+).
Citation :
Publié par Ishar - Bane
qd vous parlez au teleporteur de votre forteresse de depart, il vous permet de vous teleporter a eastern shard of latesran.
ca marche aussi pour les asmo pour le teleport a western shard of latesran.
vous arrivez aux teleporteurs qui donnent acces aux abysses superieures (lvl 30+).
merci
C'est surtout car il s'agit de la béta; cela nous donne un endroit où nous réunir pour se taper dessus.

Pour ma part ça m'étonnerais que j'arrive jusque au niveau 25 en 2 jours, mais si je peux je viendrais zieuter.
je suis contre cette zone car:


1) Il y a les PNJ il n'y aura jamais donc de vrai avancement d'un coté ou de l'autre et le pvp deviendra stagnant voir ennuyant se transformant en un vulgaire tennis de pull pnj.


2) le teleport pour ely coute tout de meme 5k et l'achat de kisk n'est pas a la porté de tous. Et en attendant l'inverse peut être fait aussi par les asmo donc autant trouver une ile neutre de distance
Citation :
Publié par Fitzael
C'est le dernier W-e de béta donc a la limite l'argent tu t'en tape un peu les roustons nan ?

sauf s'il te reste plus beaucoup d'argent a force de faire des cotisation kisk
Citation :
Publié par Fitzael
Et ben ? même s'il t'en reste pas beaucoup , qu'est ce que tu veux en faire après la béta ?

je dis pas beaucoup dans le sens ou il me reste 20k a peine.


Mais le problème initiale ne réside pas dans l'argent car a la rigueur je peux essayer d'en farm vite.

Le vrai problème c'est que vous avez choisi une zone à PNJ qui va rendre le pvp plus qu'ennuyant et pitoyable
Vivement cette bêta pour continuer à s'exercer au PvP avant le lâchement massif des fauves sur la release. Comme à chaque bêta cet endroit est très prisé pour le mass PvP, mais méfiez-vous des groupes qui volent à la recherche de brebis égarées ^^
Citation :
Publié par middnight
bienvenue a zerg land
Je suis de son avis.

Ce coin là est super ennuyeux, on fonce dans le tas, les pnjs nous repoussent, on attend on se refonce dessus. Au début c'est drôle mais quand ça dure 5h et que ça stagne ça devient vite lassant.

Pourquoi vous ne recherchez pas les rifts durant le week-end pour des vrais sessions pvp dans la faction adverse ?

Je tenterai de cs avec Bellendive dans sa guilde Rasputin lors de cette cbt6.
Les combats sur l'île ascenseur sont très lassant. Quand vous verrez tous les asmos se réfugier prêt de leur toutou 40 vous serez démoralisé, surtout au bout de 2 jours.

Le combat y est hyper statique, sauf quelques joueurs en ayant plus que les autres rendent les combats plus attractifs mais en général ils ne sont pas bien nombreux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés