[Fan Fiction] Epilogue : un simulacre de plus!

Répondre
Partager Rechercher
Nous savions que la fin du Mérovingien était inévitable. Nous collaborions avec lui depuis 4 ans.
Pourquoi le laisser à la merci d’une fin apocalyptique ?

Pour que la prophétie de Morpheus gagne en libérant l’humanité entière de la servitude de la matrice en la condamnant par conséquence la matrice à l’extinction.
Ou alors que l’idéologie totalitarisme des cyphérites l’emporte avec le soutien du General et des sentinelles en organisant un génocide ou d’un retour forcé dans la matrice pour sauvegarder le système capitalo-marxiste afin de produire de l’énergie sous l'esclavage inconscient des masses.
Ou l'hypothétique le retour du demi dieu Neo pouvant anéantir toutes alternatives à un contre pouvoir
Ou bien une matrice victime de la mégalomanie d'un Smith …

Les dès étaient jetées sur notre avenir dans la matrice.
Nous avions gagné notre liberté mais sans un nouvel ordre : nptre liberté n'avait pas de sens. Aucun des camps ne voulait nous voir gagner et offrir une alternative à la matrice . Le dénouement approchant, nous avions décidé d’une alternative à notre destinée prévue par l’histoire officielle.

Maintenant, voila la fin de notre histoire.
Il y a 3 ans ,nous avons cherché à récupérer les données du professeur Galien malheureusement il fut tuer par un dénommé Machiavel devant les yeux de quelques Affranchis. Nous avions régulièrement des tentatives espionnages dans notre faction et les machines savaient que nous étions sur le point d’avoir les données de Galien.
Sanmarco manœuvrait dans l'ombre sous les traits et l'identité de Machiavel pour les brouiller les pistes en liquidant Galien. Une mise en scène utile pour protéger les données car si Galien était mort avec les données: personne ne tenterai de les chercher.

Vous savez tellement peu de chose sur l’univers, la réalité et le rôle des Affranchis que vous allez devoir nous croire sur parole pour la suite.

Lors d’un autre voyage dans les couloirs des univers et des réalités alternatives, nous avions récupérer la technologie du clonage…

La suite est plutôt simple, les données de Galien permettaient de jouer à dieu à l’intérieur de matrice grâce à une ADN synthétisée, nous avons simplement fait une correspondance des données numériser dans la matrice avec les données réelles de notre appareil de clonage que nous avons eu lors de notre précédente aventure sur Foreas.
Pendant un an, nous avons fait des expériences sur des programmes et autres humains pour télécharger un esprit de la matrice dans un corps que notre machine de clonage.

Puis le 31 juillet ,nous avons réussi à téléporter le Mérovingien dans un corps qui est la réplique de son corps numérique dans le monde réel.

Une mise en scène inutile ? non, nous devions faire croire à une exécution du Mérovingien pour la bonne réussite de nos plans afin de ne pas réveiller l'intérêt des sentinelles , de nos ennemis et du système.

Ce soir là , nous avons sauvé beaucoup de monde.

A Suivre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés