|
Arbre complet n°1
![]() Ière branche 1- Stigmas classiques ![]() Inflige 183~187 dégâts à une cible. Sa défense physique et son esquive sont réduit de 400 pendant 10 secondes. Cast : Instant / CD:30s / SP:103 ![]() Inflige 624~628 dégâts physiques à une cibles KD. Cast : Instant / CD:18s / SP:83 2- Stigma haut rang intermédiaire Une fois les stigmas précédent équipés, il est alors possible d'obtenir : ![]() Inflige 1405~1409 dégat à la cible, l'attaque touche à 100%. Cast: 1,7s / CD:30s / SP:247 IIe branche 1- Stigma classique ![]() Inflige 70~74 dégât physique à la cible. La cibles est enfermé pendant 3 seconde. Cast: Instant / CD:12s / SP:0 2- Stigma haut rang intermédiaire Une fois le stigma précédent équipé, il est alors possible d'obtenir : ![]() Augmente les dégats physique de 80% , réduit la précision et la défense physique de respectivement 200 et 50%. Durant 30s Cast: Instant / CD:3mn / SP:247 Stigma Final Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué. ![]() Inflige 1635~1639 dégât physique à 6 personnes dans un rayon de 7m. A une chance de KD. Cast: 2s / CD:30s / SP:329 Arbre complet n°2 ![]() Ière branche 1- Stigma classique ![]() Durant 10 secondes, chaque à attaque à une chance de 100% de créer un bouclier qui arrête les dégats pour un montant maximum de 437. Cast: Instant / CD:60s / SP:103 ![]() Après une parade, inflige 257~261 dégâts physiques à la cible. Cast: Instant / CD:30s / SP:21 2- Stigma haut rang intermédiaire Une fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir : ![]() Après une parade, inflige 396~400 dégâts physiques à la cible. Cast: Instant / CD:16s/ SP:124 IIe branche 1- Stigma classique ![]() Permets d'équiper une deuxième arme. Cast: Passif / CD:0 / SP:0 2- Stigma haut rang intermédiaire Une fois le stigma précédent équipé, il est alors possible d'obtenir : ![]() Inflige 295~299 dégât physique à une cible. Etape 1 du combo du souffle Cast: Instant / CD:16S / SP:124 Stigma Final Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué. ![]() Inflige 580~584 dégât physique à une cible. Etape 2 du combo du souffle Cast: Instant / CD:16S / SP:165 De même manière que celui du templier, la traduction est globalement correcte, mais il peut y avoir des défauts, je les modifierais quand ce sera plus officiel ou qu'une personne bilingue en coréen passera ![]() Quelques soucis, genre un truc qui est mal traduit alors j'ai mis ???, désolé. Source: power.plaync.co.kr |
![]() |
Aller à la page... |
[1.5]Nouveaux templates du Gladiateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très bon post, merci.
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
|
Le premier arbre a l'air délicieusement bourrin
![]() Merci pour le post ! |
![]() |
|
|
Pour ma part ça sera le 1er
![]() |
![]() |
|
|
Ça sera le 1er pour moi aussi.
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
L'arbre N°1 va faire des heureux très très bourrin
![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Citation :
Après j'utilise google-trad pour avoir les différentes traduction du mot. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Destruction Blow et Strike ont un temps de cast, respectivement 2 et 1.7 secondes. ( Les 2 skills qui font mal du 1er "arbre")
|
![]() |
|
|
En gros le 1er m'a l'air extrêmement bourrin , ce qu'il me faut quoi ^^ need
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup Mygollas, je vais remplacer ça. Dans le post original et faire quelques retouches sur les autres grâce à ça.
|
![]() |
|
|
le skill final de la branche 1 est énorme.
dégats AOE à courte porter sur 6 cibles avec knockback Oo |
![]() |
|
|
Bouuuurrriiiiiinnnnn <3
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|