[LIGUE] La Coupe Des Vices - Saison 01

 
Partager Rechercher
C'est quoi du TR?
Citation :
Publié par silkr
Les lezards est une equipe avec toute la ligne de scrimmage en FO4.

Mais des qu'il va y avoir du TR, les lezards ne seront plus aussi avantagé.
J'aurais dis l'inverse, ca reste une équipe de haut TR avec de grosses lacunes au début (quoi que aprés 3-6 matchs ca va leur piquer, mais dès que les saurus auront 2 comp...)
C'est clair les HL ont certes 6 joueurs à 4 de force pour commencer mais des porteurs de balle fragile, peu de compétences, un jeu de passe quasi impossible.
Donc pour moi rien qui n'en fait un roster supérieur en début de ligue.
Ils ont leurs avantages et leurs inconvénients comme la plupart des équipes et restent très dépendants des tirages aux dés.
Citation :
Publié par Orcha
nerf le gain d'xp +1 mvt quand le joueur en question viens de se taper la blessure -1 mvt... mon elfe @jemarquenuntour spa pour tt de suite

Sinon entre berenger et moi, match haut en hémoglobine, avec un mort et un blessé lourd pour chaque équipe
Mon adversaire ets trop modeste. Il m'a explosé dnas tous les sens du terme.
Une défaite 4-1 et un bilan d'après matche qui va faire passer toutes les équipes autres qu'elfiques pour des enfants de choeur.
Qu'on se le dise, les elfes ont placé la barre très haut, il sera dur de faire autnat de dégats en un matche
Même les teams qui jouent la balle participent à la boucherie dans cette ligue on dirait... mon match Skaven-Orc s'est terminé avec 2 morts chez les orcs et mon rat-ogre mort à la fin du match aprés s'etre fait plaquer sur un bloc à 2D contre !

Nos TV sont à 820 pour moi et 880 pour mon adversaire, on a bien bousillé nos chances pour le reste de la ligue direct ^^

Edit: ha merde il est remonté à 960, il a dû gagner plus de 20k pour le match... lui !
Waaaghhh... (2) Vs Impak Deucyss (0)

Match plutôt physique, même si tout le monde refusait obstinément de mourir. A part un de mes tueurs de troll, trop confiant dans son intrépidité, qui finit au cimetière (coach cependant consolé par un double sur le up du second tueur ).

Les joueurs se sont vite entasser (englués?) pas loin du milieu du terrain, côté nain, pour ne marquer qu'au dernier tour de chaque mi-temps. Une première mi-temps conquise mètre par mètre, une seconde conclue sur une contre attaque fulgurante (de 4 tours ), le tout devant un public peu actif et un arbitre transparent.

Aucune exclusion, pas de blessé notoire, un seul mort, mais un combat entre de solides gaillards dans une ambiance cordiale. Un bon match de début de saison
Waaaghhh... (Orcs coachés par Bapt) 2 VS Impak Deucyss (Nains coachés par Provencal-le-gaulois) 0

Encore un match de cogneur pour cette division 4. Viril sur le terrain mais très correct au bord du terrain. Merci à Provencal-le-gaulois !

Première mi-temps :
- La Waaaghhh reçoit le ballon et forme une poche sur la droite du terrain juste à l'entrée du terrain adverse. La poche avance avance avance très lentement et fini par marquer au tour 8. Entre temps quelques baffes de chaque coté qui ne mène pas plus loin qu'un nain KO. Seul le public arrivera à sortir définitivement un coureur nain. 1-0
- Les nains reçoivent le ballon au tour 8 à 9 joueurs contre 11 et pour ne pas rentrer bredouille au vestiaire ils etrippent un pauvre 3/4 orque qui ne reviendra pas sur le terrain

Seconde mi-temps :
- T9 à T13 : le ptt nain (non c'est pas drole) Ko retrouve ses esprits et la mi-temps commence à 10 contre 10. Les nains reçoivent la balle et forme une ligne de combat sur la ligne centrale, les orques relevent le défis pour qu'aucun nain ne penetren dans leur terrain !!! Les deux équipes se mettent des baignes au milieu du terrain pendant 3 à 4 tours sans que personne ne prenne l'avantage.
- T14 Finalement les orques décident de mettre la pression, les nains reculents de deux cases et finissent par perdre la balle. Un blitzeur orque la recupère tente de s'enfuir à quelques pas du TD mais il est rattrapé, plaqué et dépossédé de la balle par l'équipe naine qui en profite également pour mettre KO deux peaux vertes.
- T15/T16 : Réaction des orques, le blitzeur arrache de nouveau le ballon des mains du coureur nain. De l'autre coté du terrain, un autre joueur Orque immite son petit camarade en arrachant, non pas le ballon, mais la tête d'un tueur de Troll. En même temps ces deux là on passé le match à se mettre des baignes, il fallait bien qu'un des deux s'enerve une bonne fois pour toute ! Et pour feter ca le blitzeur s'en va marquer au tour 16. 2-0.
- Voila, Provencal-le-gaulois, je te donne rendez-vous pour le match retour sur ton terrain et si tu n'as pas de ballon, nous pourrons te ramener la tête de ton tueur de Troll !!!
Citation :
Publié par Stipus
Même les teams qui jouent la balle participent à la boucherie dans cette ligue on dirait... mon match Skaven-Orc s'est terminé avec 2 morts chez les orcs et mon rat-ogre mort à la fin du match aprés s'etre fait plaquer sur un bloc à 2D contre !

Nos TV sont à 820 pour moi et 880 pour mon adversaire, on a bien bousillé nos chances pour le reste de la ligue direct ^^

Edit: ha merde il est remonté à 960, il a dû gagner plus de 20k pour le match... lui !
Nop je réfute, je suis à un TR de 760 ^^
D'ailleurs ça se passe comment si un joueur ne peut pas disputer le match si son adversaire disparait/ne donne pas de nouvelles ?

sinon fear, next match mes elfes affrontent des orc, je sent déjà l'odeur de la mort .....
Je me REmanifetse alors, au cas ou, toujours aucune nouvelles de mogg

3-0 par forfait mais gains financiers ? en même temps c'est surtout le manque a gagner en xp qui m'enm... le plus, need des châtaignes
je ne sais pas comment ça fonctionne. A priori, je peux mettre les résultats que je veux, mais j'ai pas trop envie de faire des tests à l'arrache, donc je verrais ça lundi matin quand je passerais à la prochaine journée
Sauf patch de derniere minute, malheureusement, un abandon ne profite a personne.
Qd on abandonne en match, le systeme d'xp et d argent fonctionne "normalement". Par contre si le gestionnaire de ligue inscrit 2-1 par exemple pour un match forfait, personne ne gagne le moindre point d xp, l'equipe gagnante empoche 3 points et basta.
Le situation la plus ridicule (cyanide doit faire qqchose ) c'est qd un coach desinscrit son equipe, ttes les equipes devant encore jouer lequipe fuyarde ne prennent qu'un point ( sans xp biensur ). Moralité si une personne veut quitter la ligue, elle ne doit surtout pas desinscrire son equipe, car si une equipe perd un match et se desinscrit, un coach aura prit 3 point et tous les autres 1 seul.
Ah oui, et si le gestionnaire passe à la journée suivante alors qu'il reste des match non joués, sans que le score n'ai été manuellement modifié, un match nul 0-0 est automatiquement décrété par la machine.
merci pour ces précisions

Modo On : essaye d'éditer ton message quand tu veux rajouter quelque chose peu de temps après avoir posté plutôt que de faire un doublon. Merci d'avance pour les prochaines fois
Citation :
Publié par crochet37
Sauf patch de derniere minute, malheureusement, un abandon ne profite a personne.
Qd on abandonne en match, le systeme d'xp et d argent fonctionne "normalement". Par contre si le gestionnaire de ligue inscrit 2-1 par exemple pour un match forfait, personne ne gagne le moindre point d xp, l'equipe gagnante empoche 3 points et basta.
Le situation la plus ridicule (cyanide doit faire qqchose ) c'est qd un coach desinscrit son equipe, ttes les equipes devant encore jouer lequipe fuyarde ne prennent qu'un point ( sans xp biensur ). Moralité si une personne veut quitter la ligue, elle ne doit surtout pas desinscrire son equipe, car si une equipe perd un match et se desinscrit, un coach aura prit 3 point et tous les autres 1 seul.
En meme temps ça me semble normal, un mec qui gagne par forfait a deja l'énorme avantage de ne pas subir de morts/blessés, manquerait plus qu'il gagne de l'xp -_-. En gros tu monte dans le classement ( ce qui reste la finalité d'une ligue ) sans le moindre risque.

sinon mdr, 3 mois apres je viens de tilter le jeu de mot avec le nom de la ligue -_-
Au final le classement se fait au nombre de TD (ce qui avantagerais énormément les races rapide comme les elfes) ou au nombre de victoire?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés