PVP End Game

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

le sujet a été plus ou moins débattu lors d'un dernier sujet, mais je n'ai pas trouvé les renseignements voulus.

Qu'est ce exactement le pvp End Game et son intérêt ?
Apporte t-il un plus à la faction qui domine ?
Motive t-il la faction à aller se battre ?
Ou est ce simplement du bus vs bus sans intérêt particulier avec parfois quelques escarmouches ?

Merci pour vos réponses ...
Prendre un rift quand le bon rift est pop, car arrivé haut level tu ne peux entrer que dans certains. Faire les forteresses quand elle sont capturables. Sachant que rift ou forteresse changent de status que toutes les deux heures.
Citation :
Publié par bosskinder
Prendre un rift quand le bon rift est pop, car arrivé haut level tu ne peux entrer que dans certains. Faire les forteresses quand elle sont capturables. Sachant que rift ou forteresse changent de status que toutes les deux heures.

Les rifts s'est deux heures in game ! soit 26 min dans la vrai vie.

Je ne sais pas si c'est pareil pour les forteresses.
Non c'est toute les deux heures réel, 12h , 14h, 16h tu peux suivre également ce timer pour savoir quand le rift pop en ouvrant ta map et mettant ta souris sur une forteresse des abysses.
EDIT : En recherchant les sites ou j'avais eu cette info, je suis tombé sur sites qui disent 2heure irl, d'autre in game. Il ma pourtant semblé que c'était plus toute les ~30 min lors de la béta que 2heures.

J'avais vu ca sur deux sites donné ici sur ce forum, ou il y avait des cartes d'emplacement de rift.
J'aimerais savoir quels sites confirment ça, parce que c'est bel et bien 2heures temps réel et non 2heures dans le jeu.

Tout le monde ayant déjà joué à Aion pourra te confirmer ça.
End game a proprement parlé, outre le ranking, c'est la forteresse centrale des Abysses.

Enfin c'est du PvPvE, il faudra s'y faire.
Prendre cette forteresse donne t-elle un bonus à la faction ? Sinon, quel intérêt de la prendre ?
De mémoire, controle de la zone, prix des marchands qui baissent, la guilde qui controle la forteresse gagne 10% de l'or looté dans la zone et accès à un donjon.
les forteresse sur la beta était capturable un fois par jour a 22H00 et les rift oui toutes les 2H00.
quand a l'accès au donjon des forteresse la faction adverse pourra mettre son grain de sel il me semble
Y'a rien à comprendre... si tu dois attendre 2h IRL, que le temps en jeu soit le même qu'IRL, qu'il soit 10x plus rapide ou 1000x plus lent, tu devras tjs attendre 2h IRL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés