Dodge

Répondre
Partager Rechercher
J'avais vu un post qui disait a partir de combien la dodge devenait utile mais je ne le trouve plus. Donc je repose (malheuresemen) la question :

A partir de combien la dodge devient utile ?

A partir de combien de dodge peut on éviter les AOE ?

Avec les mercy talics :

+1 = +10 dodge
+2 = +20 dodge
Ect ... ?
Citation :
A partir de combien la dodge devient utile ?
126 tu dodge bien les caliana pour farmer et un ennemi non équipé aura bien du mal a te toucher (sauf mago)

Citation :
A partir de combien de dodge peut on éviter les AOE ?
Tu ne peut pas éviter une AOE au dodge, même avec 200million.

Citation :
Avec les mercy talics :

+1 = +10 dodge
+2 = +20 dodge
Ect ... ?
non, ça ne marche pas comme ça, je ne me souviens plus des chiffres mais objectif minimum des bottes +4, ça doit donner 30 de dodge et des +5 45
Mais les warriors ont beaucoup de précision ( du a leurs armures et skills ) . . .

Les Templar cora ont 2 skills + 30 et encore leurs armures, donc avec 100 de dodge, est il possible d'éviter 1 coup sur 3 (voir 4) ?
Citation :
Mais les warriors ont beaucoup de précision ( du a leurs armures et skills ) . . .
Les wawa ont certes des buffs et armures qui améliorent la précision mais trop peut pour compenser un minimum de dodge, ils tapent rapidement dans le vent.
Apres tout se joue dans le niveau d'investissement et d'équipement du mec en face. Facteur hautement aléatoire et difficile a prévoir tu en conviendra.

Citation :
Les Templar cora ont 2 skills + 30 et encore leurs armures, donc avec 100 de dodge, est il possible d'éviter 1 coup sur 3 (voir 4) ?
J'en sais rien, ton cora il a upgradé ses gants +1, +2, +3, +4, +5, il a acheté des machingenerator anti dodge ou des popo accuracy au CS, il a des élé accuracy ?
Exclamation
dodge
salut ses sur que les dodge ses mortel (pour nous) et casse ... (pour les autre)
mais comment on les équipe sur les armure. faut t'il les mètrent sur certaine pièce ou sur tout, quesqui faut pour les mètrent ??? aider moi svp
Salut a tous, il faut mettre des mercy talics.


1 dodge = 1 accuraty ?
avec 150 dodge il faut combien d'accu en face pour etre touché pratiquement a tous les coups ? ( single hit )
Entre 100 et 130 accu pour toucher un dodgeur qui porte 150 dodge, mais 150 c'est vraiment le minim que tu peut avoir, surtout avec tout le stuff que le jeu te propose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés