[Votre perso] Quelle tronche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guitou
Il y a un moyen de retrouver facilement le physique du personnage (genre un code à entrer) ou il faudra se retaper tout les réglages à la release ?
Un code non mais tu peu toujours aller dans ta capitale trouver le pnj qui te permet de retourner dans le character builder et de screenshot les réglages.

Voila pour ma part
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0009.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 572,1 Ko
ID : 84319   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0040.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1 008,2 Ko
ID : 84320   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0042.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,30 Mo
ID : 84321  
Citation :
Publié par Laucian
" Too the city of fallen angeEeeels, When the oceaaaan meeeets the saaand!
You will form a stroooOOong alliaaance !
And the world's most Awesooooome band !"

http://www.rudysarzo.com/images/bio/Ronnie-James-Dio.jpg



Ptin si quelqu'un arrive a faire Dio avec l'éditeur de perso d'aion....
"Dio ! you must give your cape and scepter to me, and a smaler one for KG"

Putain Dio c'est le king absolu
Je préfère le 1er (enfin... si on omet le fait que c'est un Elyséen... roh je rigole ), sur le second, enfin goût perso hein, les sourcils sont trop inclinés et le nez trop rabaissé enfin c'est selon moi, hors ces ptites choses, il est bien aussi

Aussi, Doll est très jolie ! Et Naekho a un ptit air de L2 non ? très joli d'ailleurs
Citation :
Publié par Kerns
c est pas faux et ca sera un peu gênant je devrait ptet opté pour un truc un peu plus original :

soit je reste sur la meme base avec qque modif :
Aion0012.jpg

soit je change totalement :

Aion0016.jpg

vous en pensez quoi ?
Je préfère 20 fois le premier. Mais c'est vrai qu'il est carrément plus "banal" ... Mais plus beau.
Citation :
Publié par Svartur
Les Asmodiens ont obligatoirement la peaux violette ou elle peut être blanche ?
Elle peut etre blanche, tu peut meme faire des asmo qui ressemble a des Elyos et qui on la meme couleur de peau.
Citation :
Publié par Azanulbizar
mwa j'hésite entre 2 couleurs pour mon Pretre Ely,j'aime le petit coté "bad"
Je prefere avec la peau clair ca lui donne un coté plus sombre, plus mauvais.
Citation :
Publié par Jack Frost
Ma petite glad.
Superbe =)



Je me permet de reposer ma question la étant donné que ce topic est plus lu, est il possible de faire des personnages vraiment vieux ou est ce qu'a part les cheveux blanc et un visage qui fait genre la quarantaine y a pas mieux ?
Et est ce que l'un d'entre vous n'aurez pas par hasard un screen de ce qui peut se faire de plus vieux pour me donner une idée ?
Mon mieu a moi ^^ :

http://img195.imageshack.us/img195/8224/69934771.png

//

Hati pour repondre a ta question, effectivement tu peux faire les cheveux gris ou blanc, et il ya plusieurs visages 'agés'.
Apres a toi de tatoner ou niveau du corps... Lui mettre un peu de brioche, faire un papi un peu barak' ( a la Tony de KoLanta ^^), ou mince un peu febrile... Ya des choses pas mal a faire pour le rendre vieu je pense.
Hm nan c'est a peine si ca fait la cinquantaine, en faite a part les cheveux ce serait plutot la quarantaine, alors que moi je voulais un vrai vieux pour mon sorcier, genre minimum 65 ans, cheveux blanc rides etc visiblement c'est loin d'etre possible.

Mais merci pour la tentative c'est sympa

edit : l'asiatique a l'air d'avoir 30 ans (a part les cheveux gris ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés