[Wiki] Quêtes de Bonta

Répondre
Partager Rechercher
La suite ???
C'est pour quand la suite s'il vous plait par ce que moi je vien de Hyrcul et j'attends avec une impattience folle la fin de ce roman de quêtes.
Et j'ai un problème sinon ----> quand je veut faire la quete 71 amayro me dit:
-Bonjour, fais vite car d'autres recrues réclament mon attention.
-dicuter / demander un nouvelle mission

Quand je choisi prendre une nouvelle mission sa donne:
Tu t'en est plutop bien sortis jusqu'à présent, mais je préfère que tu t'entraîne encore un peu avant ta prochaine mission. Revien me voir lorsque tu auras progressé.
-Terminer la discussion

Quand je choisi discuter sa donne:
Je suis très occupé pour l'instant, le travail de chef de la milice n'est pas de tout repos. Peut-être aurai-je du temps à t'accorder un peu plus tard.
-Terminer la discussion

Help me!-----> Troufi-fortune, lvl144, Enutrof, Hyrcul

Merci
Citation :
Publié par troufi-fortune
C'est pour quand la suite s'il vous plait par ce que moi je vien de Hyrcul et j'attends avec une impattience folle la fin de ce roman de quêtes.
Et j'ai un problème sinon ----> quand je veut faire la quete 71 amayro me dit:
-Bonjour, fais vite car d'autres recrues réclament mon attention.
-dicuter / demander un nouvelle mission

Quand je choisi prendre une nouvelle mission sa donne:
Tu t'en est plutop bien sortis jusqu'à présent, mais je préfère que tu t'entraîne encore un peu avant ta prochaine mission. Revien me voir lorsque tu auras progressé.
-Terminer la discussion

Quand je choisi discuter sa donne:
Je suis très occupé pour l'instant, le travail de chef de la milice n'est pas de tout repos. Peut-être aurai-je du temps à t'accorder un peu plus tard.
-Terminer la discussion

Help me!-----> Troufi-fortune, lvl144, Enutrof, Hyrcul

Merci
Si je ne me trompe pas il n'y a pour l'instant que 70 quêtes d'alignement d'implantés donc c'est tout à fait normal.
Bonjour ou bonsoir je recherche 5 bontariens pour la quête N°54 je suis sur le serveur hécate. Répondez moi sur le jeu ou par mail (mail visible sur mon profil)

Personnage sur dofus : Mandra

Voilà, j'espère avoir des volontaires prochainement ^^

Ciao
J'ai été étonnement surpris de voir que le code de la maison aux tofus (maison de Ufot, quête d'ali 31) a été retiré. Dommage, ça faisait des réunions/évents sympas avec un code.
Plop ! Comme pour le wiki de brak pour ceux qui ont vu, j'peux pas l'ajouter dans les quêteurs, si quelqu'un pourrait le faire a ma place
J'ignore encore si cela peut servir mais bon, on sait jamais
|-
| Raval || 26|| ooo-le-petit-eca-ooo || A tué Rimaraf
Help quête 56 sur Otomaï
Bonsoir Ne savant plus vers qui me tourner et comment m'y prendre Je me demandais si une âme charitable de la communauté Jolienne ne serais pas Bontarien d'un niveau égal ou supérieur a 55 dans les quêtes d'alignement sur Otomaï . Ceci pour m'aider moi et deux compagnons d'infortune trouvés au cours de mes nombreux recrutements IG à enfin valider cette quête commencée depuis quelques mois maintenant . La quête 56 requiert en effet la présence de trois de ses compagnons de le cité blanche (aussi voir plus avancé dans ces quêtes que je ne le suis) pour rendre visite à ce cher Nara. Merci d'avance pour vos éventuelles réponses
Problème étape 32 bonta
Salut je viens relancer le débat sur cette fichue étape 32 dans les alignements bontariens.

Je fait la quête tout bien je met 20 minute à trouver comment aller en -19/35 ...

Bref j'arrive sur la map avec l'arc et pas un chaffer en vue ?? bug ? Il y a un temps de respawn pour ce grp ? Des horaires ?

Je suis en version 1.29.

Merci de votre aide.
Les archers respawn instantanément, je viens de tester sur mon serveur (Raval), avec le support 1.29 fermé il te reste plus qu'a patienté jusqu'au passage de la 2.0 , ou alors peut être qu'à la prochaine maintenance ils seront de retour.
Citation :
Publié par dart-dante
Salut je viens relancer le débat sur cette fichue étape 32 dans les alignements bontariens.

Je fait la quête tout bien je met 20 minute à trouver comment aller en -19/35 ...

Bref j'arrive sur la map avec l'arc et pas un chaffer en vue ?? bug ? Il y a un temps de respawn pour ce grp ? Des horaires ?

Je suis en version 1.29.

Merci de votre aide.
Peut-être un bug lié au fait que sur ton serveur, le Cimetière des Torturés soit aligné Bontarien (je dis bien, peut-être).
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Peut-être un bug lié au fait que sur ton serveur, le Cimetière des Torturés soit aligné Bontarien (je dis bien, peut-être).
J'y avais pensé en effet mais j'ais pensé sur le coup que c'était fourbe ...

bref il est tjs bontarien aujourd'huit donc je vais patienter. En espérant que ce problème se règle d'ici la MAJ 2.0.
[résolu]
Effectivement il faut bien que le cimetière primitif soit demon pour que le groupe de chaffeurs archers apparaissent.

Mercie à Melancolie Ethael pour ton indication.

Cela m'a coûté 30 minutes d'agros exponentielles à la millice brak pour décider un sadida ( que je remercie aussi ) d'aller agro le prisme ange.

Je rajoute dans le wiki cette info ( ce qui explique mon doublon ).
Citation :
Publié par dart-dante
Effectivement il faut bien que le cimetière primitif soit demon pour que le groupe de chaffeurs archers apparaissent.

Mercie à Melancolie Ethael pour ton indication.
Cimetière des Torturés. Le cimetière primitif, c'est l'endroit où se trouve les koalaks morts-vivants.

De rien pour l'indication, sachant que ce problème ne se pose pas sur DOFUS 2.0 puisque la carte en -19/35 a déménagé dans la Bordure de Brâkmar, sous-zone dont l'alignement permanent est brâkmarien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés