[GUILDE] Les Pirates Bois-Renard recrutent!

Répondre
Partager Rechercher
Vous aimez à vous remuer sur les danses exotiques des Caraïbes?


http://img384.imageshack.us/img384/9766/major20general20and20pirates20.jpg




Vous aimez entonner en choeur des chants pirates avec tout l'équipage après avoir bien bu?

http://img384.imageshack.us/img384/1974/pirate20king20finale9mn.jpg




Vous aimez les femmes pirates qui ont une sacrée descente et d'ailleurs ca se voit à leur tête?

http://img384.imageshack.us/img384/8714/pirates1be.jpg





Vous êtes aussi séduisant(e) que nous?

sans-titre5.jpg



Alors vous êtes fait(e) pour devenir un(e) Pirate Bois-Renard! Rendez-vous à bord!


Vous pouvez contacter notre Capitaine EdwardTeach qui vous fera passer un entretien dans sa cabine (hinhin!) ou sur la planche!


Chez nous pas de niveau qui compte, juste de la bonne camaraderie et un penchant prononcé pour le rhum et les filles de gouverneur!

Hasta luego moussaillons!
Yo-Oh-oH!
Bougre d'une bourrasque!

Apres un exil éprouvant de plusieurs mois (voir années) voila revenu, rond comme une barrique, assoiffé de Rhum et de trésors, teigneux comme un prespic (prespic qui aurait une jambe de bois et une dentition de piano), flipon comme un lenald, detenteur d'une haleine a terrasser un chene mou ... vous l'avez reconnu le desirable et temeraire Barthololo!

J'espere pouvoir descendre quelques bouteilles de rhum et faire voltiger des jupons en votre festive compagnie!
*Sort de sa cabine, réajuste son pantalon et gravit les quelques marches qui mènent au pont*

- AHEM! Bandes de moules, si vous êtes ici, c'est que vous êtes soit fous, soit que vous avez soif d'aventures et de rhum!

*Il scrute l'assemblée mais ne remarque rien de spécial et continue donc*

- BREF! Nous, les glorieux Pirates Bois-Renard, sommes à la recherche de nouveaux matelots. En effet, les derniers ont soit péris dévorés par des requins pendant leur bain de minuit, soit sont morts noyés dans une flaque d'eau sur le pont (après avoir abusé de la bouteille, certes), soit ont succombé aux charmes d'une fille de Gouverneur lors de nos nombreuses escales (afin principalement de se ravitailler en rhum).

*Il prend une bouteille de rhum posée sur la caisse à côté et la siphonne d'un coup (faut dire qu'il restait plus qu'un fond)*

- Mais ATTENTION! La piraterie demande des hommes ou femmes au corps dur et au coeur tendre. Corps dur pour savoir encaisser les rafales...de rhum que nous subissons à longueur de journée. Coeur tendre afin de pardonner les égarements et flatulences du Capitaine.

*Avec sa bouteille vide, il pointe le goulot en direction de la planche*

- Et ceux qui voudraient créer une mutinerie, ou partir en douce avec la cargaison de rhum, voici ce qui les attends!!!

- Donc, si l'aventure vous tente, veuillez vous diriger vers ma cabine (pour les demoiselles cela se passe après 20h00!), et nous pratiquerons le rituel de bienvenue (qui consiste à vider une bouteill de rhum en 2 minutes).

- Sur ce, Moussaillons, je vous laisse, j'ai du travail qui m'attend!!!

*Après avoir de nouveau regardé l'assistance, il se retourne, réajuste son pantalon et rentre dans sa cabine*

/HRP

Nous recrutons donc tout niveau et tout alignement, seul la mentalité de la personne sera sujette à un essai.

Nous sommes très sympas, nous aimons pratiquer le RP piratesque, mais cela n'est nullement obligatoire si vous ne souhaitez pas le pratiquer. Nous demandons simplement un langage correct et compréhensible.

Pour le reste, notre brave Capitaine vous a donné le lien de notre Forum dans le 1er message.

Vous pouvez également me contacter IG : Svengen ou ma Secrétaire : Bibine-Xpress, mais également notre Capitaine : EdwardTeach.

Bon vent à toutes et tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés