[Recrutement] Yarrbear Inc.

Répondre
Partager Rechercher

YARRBEAR INC.
http://yarrbear.ru/img/yarrninja.png
Le recrutement est actuellement open

Killboards: yarrbear.ru | ninja-unicorns.com


Profils recherchés: 30M SP / pilotes de dreads / archon triage / supers

Capitals et subcaps remboursés

Rejoignez-nous sur le channel : "yarr public"

pour plus d'infos n'hésitez pas à convo l'un de nous ou à demander le teamspeak aux gars présents sur le chan.



http://yarrbear.ru/img/Unicon4.png


Dernière modification par brutos ; 07/02/2014 à 21h33.
Bump pré dominion, de nouvelles choses sont proposés aux pilotes, contactez nous in-game pour plus d'infos en attendant la modification de ce même post.



Citation :
Publié par Jyanfisk
pas mal le killboard qui dissimule les pertes
C'était pour éviter à certain qui ne savent pas trop chercher d'avoir les fitts du premier coup d'oeil, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui

Dissimuler les pertes... on me l'avait jamais faite celle là...



brutos.
Ptit bump, nous faisons une promotion sur les Skill-Points requis



Citation :
Juste pour vous rappeler que pour la drogue et les prostitutes c'est par ici que ça se passe. J'ai même des preuves.

Il n'est pas bon mon frentix?
Sauvons les asteroïdes !
hg1.jpg

C'est dans un peu moins de 15 jours maintenant! Mais je peu vous dire que chez Yarrbear on est déjà comme des fous... et j'ai le nom de celui qui a dit comme d'habitude.

Déjà nos petits cerveaux pervers échafaudent des plans machiavéliques pour sauver les astéroïdes des méchants mineurs!

Une chose est sure il y aura beaucoup d'explosions, des Hulks morts et des tonnes de fun. Pour les anglophobes c'est un concours qui se passe en empire et qui implique des exhumers morts.

Le site officiel de l'évènement
c'est rigolo comme event, ca fait bouger le buissness.
mais j'appele pas le gank no challenge du pvp. au mieux ca ressemble a du pve..
Surtout que c'est rendu possible par un systeme à la con comme l'assurance à 100% pour les gank pirates qui ne devrait pas être possible en high.

Bref j'espère que votre corp aura plus de panache que ça
Citation :
Publié par Foebk
qui se passe en empire et qui implique des exhumers morts.
Fun
C'est triste quand on connait le temps de warp d'un Hulk
On pourra toujours sortir les barges ? Hein ? Ca compte pas un Covetor !

Note : ne plus sortir avec mon Hulk pendant l'event.
Citation :
Publié par Greldi
Bref j'espère que votre corp aura plus de panache que ça
Déconne pas Greldi, ils placent leur alliance dans le Top 10 et leur corpo dans le Top 15 ! Et ils placent tout leurs membres dans le Top 50 !!

A leur échelles, ces mecs là c'est des bons. Et pas qu'en empire ! En 0.0, en low sec comme en WormHole, mais là on entend pas crier les victimes.


Un fan
Citation :
Publié par NewAlka
Bon sinon, putot en low sec ou en 0.0 votre corp?
Plutôt 0.0 ces derniers temps je dirai, mais je crois que à part le coté technique (sentry) que la cible soit en low ou en 0.0 on s'en moque un peu.

Surtout avec les ss made in hulkageddon (même en n'ayant participé que 2 jours je suis à -7).
comment fais-tu pour atteindre le hulk dans sa belt sans chopper concord à la sortie de la gate? (je crois avoir la réponse via les videos, mais j'ai l'impression que c'est pas concord qui cogne mais la milice locale : tant que tes cloaké ils t'attaquent pas, et t'esperes warper sur zone avant d'etre "conkordokken"?)
C'est simple, il faut un bandeau, une jambe de bois et un perroquet... éventuellement chanter des trucs avec Fiddle de dee dedans aide.

Le bandeau permet de ne pas voir concord, la jambe de bois de s'aligner plus vite en tournant dessus et le perroquet c'est pour le folklore.

Et pour le reste tu as peu prés l'idée, après ça dépend si on parle de se déplacer en high sec en étant outlaw ou du gank en lui même mais on va dire que ça se résume à savoir comment marche concord et espérer que ça se passe comme prévu, sont imprévisibles ces mecs de la police on ne peut jamais leur faire confiance.
Et on peut affirmer qu'on est une des deux seules corporations purement pirates francophone!

Venez vous renseigner, pour les S.P c'est à voir avec le chef. C'est toujours pareil, y'a des joueurs avec peu de s.p qui peuvent être très bons en pvp s'ils ont de la pratique derriere. Dans des cas comme ça on peut négocier!

De plus, nos effectifs augmentent depuis peu, et du coup des roamings sont organisés, (scouts avec intell pour nous couvrir et localiser les targets, vrais mouvements de fleet) on ne fait donc pas seulement du camp gate comme beaucoup de corpos pirates (on en fait quand même c'est reposant )
Citation :
Publié par NewAlka
C'est toujours pareil, y'a des joueurs avec peu de s.p qui peuvent être très bons en pvp s'ils ont de la pratique derriere. Dans des cas comme ça on peut négocier!

Je confirme et nous en avons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés