|
YARRBEAR INC. ![]() Le recrutement est actuellement open Killboards: yarrbear.ru | ninja-unicorns.com Profils recherchés: 30M SP / pilotes de dreads / archon triage / supers Capitals et subcaps remboursés Rejoignez-nous sur le channel : "yarr public" pour plus d'infos n'hésitez pas à convo l'un de nous ou à demander le teamspeak aux gars présents sur le chan. ![]() Dernière modification par brutos ; 07/02/2014 à 21h33. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] Yarrbear Inc.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
Empereur / Impératrice
|
![]() |
![]() |
|
|
GL les pirates !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pas mal le killboard qui dissimule les pertes
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Un petit bonjour pour ceux qui suivent la carrière de Jack Sparrow
|
![]() |
|
|
Bump pré dominion, de nouvelles choses sont proposés aux pilotes, contactez nous in-game pour plus d'infos en attendant la modification de ce même post.
Citation :
![]() Dissimuler les pertes... on me l'avait jamais faite celle là... ![]() brutos. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Y'en a oui, mais c'est pas le style de la maison
Bump pour les allymates ! |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Juste pour vous rappeler que pour la drogue et les prostitutes c'est par ici que ça se passe. J'ai même des preuves.
Il n'est pas bon mon frentix? |
![]() |
|
|
Sauvons les asteroïdes !
C'est dans un peu moins de 15 jours maintenant! Mais je peu vous dire que chez Yarrbear on est déjà comme des fous... et j'ai le nom de celui qui a dit comme d'habitude. Déjà nos petits cerveaux pervers échafaudent des plans machiavéliques pour sauver les astéroïdes des méchants mineurs! Une chose est sure il y aura beaucoup d'explosions, des Hulks morts et des tonnes de fun. Pour les anglophobes c'est un concours qui se passe en empire et qui implique des exhumers morts. Le site officiel de l'évènement |
![]() |
|
énorme le hulkageddon
![]() Bon sinon, putot en low sec ou en 0.0 votre corp? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Delicious tears.
![]() |
![]() |
|
|
"Do what you want cause a pirate is free, you are a pirate!"
|
![]() |
|
|
yo ho
![]() |
![]() |
|
|
20 Msp , dommage
![]() |
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|