Duelliste

Répondre
Partager Rechercher
Voila je reviens sur le jeux après plusieurs mois d'absence et je cherche a monter une classe pouvant s'amuser solo en PvP. J'ai déjà mon PdR pour le RvR.

J'ai personnellement pensé au Gf ou a l'ingé.

Donc voila quel sont pour vous les classes les plus intéressantes et surtout les plus amusantes pour les affrontements en solitaire ?
avec le changement des immun cc, je trouve que les meilleur classe pour duel, sont désormais les plus bourine, style kouptou, ou tu spam ton coups pour regen 100% des dommages infligé.
Bon aprés c'est laxatif a souhait
Le GF je te le déconseille vu l'expérience d'agrou; même au RR 80 et bien joué la classe est faible... et espérer un up n'est pas raisonnable vu qu'il est attendu depuis la release.

Sinon, réponse typique, valeur sure, classe faite pour ca : le Répurgateur ...

Quant à mon expérience en mage flamboyant, il faut tout de même être bien stuffé et avoir un rang correct pour sortir son épingle du jeu, et beaucoup de classes ont de quoi te rendre assez impuissant. Une fois ca atteint, même avec le meilleur placement , l'initiative , tout pour toi , tu auras du mal a perdre moins de 50% de ta vie sur un ennemi (meme en perfect), donc du 1v2 est très tendu, ou alors il faut popoter.

Je réalise d'ailleurs de plus en plus que si j'ai des victoires c'est bien souvent parce que mon adversaire ne sait pas quoi faire contre un flamby qui le rush, bien qu'il aie les outils pour. C'est assez désagréable
Je joue solo à 90 % avec mon Csf et j'y prend un grand plaisir.

Cette classe dispose d'à peu près tout ce qu'il faut pour faire face aux situations diverses et variées que l'on peut rencontrer en rvr.

Comme pour toutes les classes, il te faudra un stuff et template ajustés à ton type de jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Esequiel
Celle la aussi et pas mal pour contrer , les gros Dps genre kouptou , Il et possible de tuer aussi des healeurs par-contre ça demande une bonne gestion de ça rancune

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1419:1420:613
Faut m'expliquer avec quoi tu tue des heal là :x
Vu qu'ils vont pas te taper et que ton casse armure est au mini (et dps 1h).

PS : les duelliste genre DoK avec le template grommellement ça passe pas, en revanche... Avec ça ça passe easy : template bourrin duel

La seule classe que tu crains comme ça, c'est le choppa spé mono/duel avec son regen life, car t'aura jamais droit à l'erreur sur son coup qui le heal et te faudra passer sa parade
Je duel d'ailleurs comme ça, la spé grommellement est sympa pour 1vs3, mais manque de burst pour tuer un DK. Gurdge born fury HR et full force/melee power, y a pas à dire ça envoit du lourd durant le stun 4 sec + dot.
(le reste ça croque easy).
Citation :
Publié par Namo
Le GF je te le déconseille vu l'expérience d'agrou; même au RR 80 et bien joué la classe est faible... et espérer un up n'est pas raisonnable vu qu'il est attendu depuis la release.
Non, en fait, Namo, le SW/Assault ca passait easy sur la plupart des classes en duel avant le patch, car tu passais ton temps a incapacité ton adversaire tout en le DPS. Apres le patch, vu que les immunes ont été mixées et ralongées, on ne peut plus (et ca a donné mes matchs perdu au tournoi, tous mes CC etaient sous immunes, seul le premier CC est passé).

Sinon, pour le solotage, clairement Witch Hunter ou White Lion/pet fury.

Peace
j'ai a peu pret la meme spé qu'esequiel, et je peux duel tout sauf healer qui joue bien (qui cours pas quand ils ont le dot, qui n'essaie pas de DPS lorsque la pierre a serment est pop etc :P)

mais apres c'est easy mode contre tous les DPS, et un peu long pour les tanks, mais ca passe tranquiloute quand meme
@Drez Je suis d'accord avec toi quand tu te trouves dans un espace ouvert ou tu peux kitter (my bad, j'aurais du preciser ).
Essaie de reproduire le meme resultat sur un couloir d'environ 40 feet de large, et en demarrant a 60 feet de ton adversaire, en assault, tu verras c'est nettement plus fun .
quand l'ennemi essaie de me kit, c'est la où ca deviens le plus long a tuer car faut leur courir apres , j'aimerai que toutes les maps soient comme praag où le kit est moins evident pour les dps distance (on peut se cacher derriere les ruelles etc )

( je joue BF avec la meme spé qu'ésequiel)
Citation :
( je joue BF avec la meme spé qu'ésequiel)
Oups, désolé, je pensais que tu jouais SW (un autre a un nom similaire). Effectivement le kitting c'est redoutable pour un CaC, surtout apres le nerf des AoE (stun, snare). Les champions restent quand meme les SH.
Citation :
Publié par drez
j'ai a peu pret la meme spé qu'esequiel, et je peux duel tout sauf healer qui joue bien (qui cours pas quand ils ont le dot, qui n'essaie pas de DPS lorsque la pierre a serment est pop etc :P)

mais apres c'est easy mode contre tous les DPS, et un peu long pour les tanks, mais ca passe tranquiloute quand meme
C'est une tres bonne spe comme la spe de alystene c'est une façon légèrement différente de jouer . ce qui et bien avec le Bf ce que tu peut changer de spe quand tu veut sans trop perdre , mise a par l'ae bumps , et le debuffs armure, il et sur que en mode bouclier tuer un healeurs et beaucoup plus dur mais pas insurmontable il et possible de les tuers mais il faut bien gérer cc et rancune et le surprendre sur un gros burst . y'a tjrs un moment il va vouloir DD il et obliger si il veut te tuer !
Non nuance, BF le seul tank en spé def qui tue des putains de heal archi mauvais et qui cherche a dps pendant l'oathstone.

C'est le même principe que le demo qui lance sa mega bolt d'ombre dans le renvoit de sort d'un war sous wow et qui vient chialer =)
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Non nuance, BF le seul tank en spé def qui tue des putains de heal archi mauvais et qui cherche a dps pendant l'oathstone.

C'est le même principe que le demo qui lance sa mega bolt d'ombre dans le renvoit de sort d'un war sous wow et qui vient chialer =)
Je te rassure il y'a mm de bon healeur qui tombe dans le piege .
Si tu cherches une classe, avec laquelle tu peux soloter, bg ou duel, avec la possibilités de down des adversaires plus stuff et plus haut rang que toi, prend un archi et spe le azuryan/vaul, tu m'en dira des nouvelles.
La seul classe que tu ne peux down en 1vs1 (si elle est bien joué), c'est la furie.
Autrement tu peux tuer un peu près tout.
- Contre un maraudeur, tu gagnes souvent les duels ( il manque un peu de burst et ca lui est souvent fatale. Petite astuce fait toujours un drain pa pour commencer, car le marau et un bouffeur de pa sur crit)

-Contre un kouptout, si tu le voit à 100 m, il est mort, à 50 m, c'est du 50/50, si tu le voit pas t'es mort. ( à savoir que le kt sera souvent en berserk quand il est au cac c'est un gros avantage pour lui, car il tape beaucoup plus fort, mais c'est aussi ca plus grande faiblesse, il est beaucoup plus fragile.

-Conte un DoK spe dps, c'est comme le kouptout, si tu le voit de loin ces chances se réduisent fortement. Quand il arrive au cac utilise ton bouclier pour contrer sa déchirure de l'âme qui l'auto heal.

Les tanks, si ils n'ont pas boubou, ils vont mourir beaucoup plus vite.

Contre un élu, cape toi en spirit et apprends la mécanique de la haute magie et pense la tactique qui reduit ces blocages,si il a un boubou.

-Contre un orc noir rien de particulier à part prendre une popo d'armure.

-Contre un garde noir, là je dirais que c'est le tank le plus dangereux, si il n'a pas de boubou tu as de forte chance de gagner, avec boubou c'est du 50/50.

-Conte magus utilise ta tactique qui augmente ta résistance élémentaire, à par ca rien de particulier ca passe tout seul.

-Contre sorcières, cape toi en spirit et ne néglige pas non plus ta resist corporelle. Elles on un trés gros burst qui demande plusieurs secondes de préparation, c'est gérable à un rang moyenne plus dure à haut rang.

-Contre Le chasseur se squig il te faut une popo d'armure et surtout le coller, contre un chasseur spe cac c'est le contraire tu le tiens à distance. Et ca passe.

-Contre un cultiste si il est spe heal seulement si il est trés haut rang ca pourrait le sauver, autrement tu le tombe à coup sur. En spe dps seul nérul est dangereux, cape toi en corpo est ca passe .
DoK spe heal plus costaud que le cultiste, mais, si il fait la moindre erreur il est
mort.
- Chamane spe heal, si il est stuff et haut rang et qu'il sait jouer, c'est quasiment intombable, le spe dps est trés puissante mais peu exploité par les chamy heureusement, à stuff et rr équivalent c'est au même niveau que l'archi je pense. J'en ai affronté quelques un et ils m'ont donné une bonne impression.

Voilà, je t'ai résumé les possibilités de l'archi à toi de voir si cela peut t'intéresser.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés