Nouveau joueur? vétéran Aguerri ? Venez vous présenter aux autres coachs !

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenu à vous deux sur notre Ligue JOL !

Vous trouverez toutes les informations importantes quelques messages plus haut concernant l'accès à notre compétition OPEN : La coupe Estalie (prise de rdv etc.)

Si vous voulez participer à la saison régulière (1 match par semaine sur 10 semaines environ voir plus si PO), je vous invite à vous inscrire sur ce post rapidement : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158745.

On arrive bientôt à la date butoir des inscriptions !

@ très vite sur les terrains !
Salut à tous, je viens de chopper BB sur Steam je l'installe, je découvre le solo et je vous rejoindrais pour la saison 7 si il y a moyen de vous filer de la chaire fraîche.
Citation :
Publié par Maleus
Salut à tous, je viens de chopper BB sur Steam je l'installe, je découvre le solo et je vous rejoindrais pour la saison 7 si il y a moyen de vous filer de la chaire fraîche.
Bienvenu parmi nous !

Les inscriptions pour la saison 7 sont closes mais tu pourras participer aux coupes annexes qui seront proposées durant la saison

Sinon pour t'aguerrir un peu au contact de JOLiens, il y a la Coupe Estalie ! Pour t'inscrire, c'est simple, il te faut une équipe neuve ! Ensuite tu peux poster ta disponibilité sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1142704

Si un adversaire est partant, il répond et rendez-vous IG pour un match !
Hé bé, ça en fait toute une brochette de nouveaux joueurs!

Bienvenue à tous sous Jol BB où il fait bon chanter au milieu d'un champ de marguerites et flâner au clair de lune....

.....
.....

.....
.....

Ah on, c'est Jol BB...Hum, mmm, je reprends....où il fait bon casser de la clavicule et coudre du fémur.

Merde, pour peu, je me plantais....
Hey la compagnie

Bon alors c'est parti pour une tite présentation

Moi c'est Christophe, 38ans et glandeur...euh fonctionnaire IRL.
Rôliste depuis...ah ouais quand même... euh longtemps, j'ai connu BB version plateau quand je bossais dans une boutique de JDR (je jouais Nain du Chaos)
Et me revoilà, après de nombreuses années, de retour dans la peau d'un coach (ma femme va s'en vouloir longtemps de m'avoir offert ce jeu pour noël... )

Comme je l'ai dit à Alexiel lors d'un ptit échange sympa, comptez sur moi pour voir émerger une team de Nains de la mort qui tue (même si le challenge d'une équipe Gob me titille bien^^)

A bientôt sur le terrain les gens
Ravi de te voir parmi nous

Comme je te l'ai dit IG, les inscriptions pour la saison 7 sont closes mais tu pourras participer aux coupes annexes qui seront proposées durant la saison

Sinon pour t'aguerrir un peu au contact de JOLiens, il y a la Coupe Estalie :

Pour t'inscrire, c'est simple, il te faut une équipe neuve.
Ensuite tu peux poster ta disponibilité sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1142704

Si un adversaire est partant, il répond et rendez-vous IG pour un match !

Si tu as besoin de conseils (ou te remettre dans le bain vu que tu as connu le jeu de plateau), n'hésite pas à dire que tu débutes pour que ton adversaire puisse te donner quelques astuces
Le nouveaux noob antropik arrive et.... se fait piétiner par des ogres... bon, sinon, je ne sait pas vraiment quelle équipe je vais prendre, mais j'aime bien les homme lézard(vive mon armée de 5000pts) et les skavens.
En IRL, je ne pas mon nom ni mon âge(mais on peut le deviner, sisi)mais j'habite à Paris, j'aime la SF et l'heroic fantasy, je sais bien faire les blagues vaseuses et j'aime les sushi!
voila
C'était Antropik
Citation :
Publié par Antropik
Le nouveaux noob antropik arrive et.... se fait piétiner par des ogres... bon, sinon, je ne sait pas vraiment quelle équipe je vais prendre, mais j'aime bien les homme lézard(vive mon armée de 5000pts) et les skavens.
En IRL, je ne pas mon nom ni mon âge(mais on peut le deviner, sisi)mais j'habite à Paris, j'aime la SF et l'heroic fantasy, je sais bien faire les blagues vaseuses et j'aime les sushi!
voila
C'était Antropik
J'en profite pour faire de la pub pour ma ligue au passage, mais il y a la lutece cup si tu veux faire du blood bowl en vis a vis, on est pas trop méchant.

Mais passe sur notre forum si tu veux avoir plus d'information ou en mp.
Tiens a propos pour les nouveaux joueurs qui chercheraient a demarrer une saison y a celle du Francobowl qui devrait commencer ( avant de nous rejoindre pour la S8 )
Salut à tous ,
ayant pour l'instant , plusieurs ligues en cours , je ne postulerai pas pour la JOL mais j'ai plaisir à venir lire le forum

bon réveillon et au plaisir de se croiser IG au hasard du MM
(puisque j'en ai déjà croiser plusieurs d'ici)

plt44
snot coach
Citation :
Publié par plt44
Salut à tous ,
ayant pour l'instant , plusieurs ligues en cours , je ne postulerai pas pour la JOL mais j'ai plaisir à venir lire le forum

bon réveillon et au plaisir de se croiser IG au hasard du MM
(puisque j'en ai déjà croiser plusieurs d'ici)

plt44
snot coach
Bonnes fêtes de fin d'année également

On serait ravis de te retrouver, pourquoi pas, pour nos coupes annexes (format court sur 5/6 semaines).
bonjour a tous !

alors petite présentation :

29 ans, infirmier, j'ai découvert les jeux de figurines assez jeune via "hero quest" et "seigneurs de guerre"(ce jeux m'as marqué au plus haut point) avant de tomber par hasard sur un white dwarf et de devenir un gros joueur de warhammer ou je jouait les hauts elfes le chaos et les skavens et de blood bowl avec les orques et les skavens.
egalement roliste depuis une quinzaine d'années pricipalement en temps que MJ a JRTM et cthulhu.

un passage par les MMORPG avec DAOC (que j'ai adoré), puis les déceptions que furent age of conan, warhammer online et mortal online.
en reseaux j'ai beaucoup joué aussi a dawn of war (darck crusade et soulstorm) et battlefield 2 et bad company( oué, rien a voir avec le reste)

j'ai acquis depuis peu blood bowl legendary sur pc, ou je joue principalement en ligue publique sur auld avec le chaos et surtout les elfes noirs sous le pseudo "ihsahn", il me semble d'ailleurs avoir croisé un ou deux d'entre vous (valfadr, on a titiller le ballon tous les deux non? un chaos vs chaos je crois)

a bientot sur la pelouse, dans la bonne humeur la biére et la castagne !
Bienvenue à toi Ishan,

Le championnat est en cours et tu ne pourras l'intrégrer que dans quelques semaines, le temps qu'il finisse quoi

Par contre il y a des coupes annexes, comme l'Estalie, où tu peux inscrire une équipe et y effectuer un maximum de 15 matchs, ce qui te permettra de découvrir combien les coachs ici sont talentueux (au contraire des pronostiqueurs genre Khellen qui sont eux particulièrement mauvais)

La saison prochaine verra justement une remise à zéro de toutes les équipes, nous aurons donc tous une équipe vierge pour commencer, tu tombes donc presque pile poil

A bientôt
Salut à tous!

Je joue au BB depuis la deuxième édition du jeu de plateau et j'ai bien sûr le jeu PC!
Je suis un fan absolu de ce jeu même si je crois être un joueur moyen... mais toujours (enfin sauf double skull) de bonne humeur!
ça faisait un moment que je lisais votre beau forum et d'un coup j'ai eu envie de m'inscrire!

Bloodbowlement,
Maworts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés