Interface (BoxedUI4)

Répondre
Partager Rechercher
crafting UI problème
Bonjou,j'ai uploadé le fichier principal et j'ai appliqué les 2 patches séparé.

Je n'ai pas d'autre UI installé
Disposerais-tu d'un version complète avec les patches appliqués ? j'ai peut-être fait une mauvaise manip et ce par 2x

A quoi dois-je faire attention dans les fichiers ? ( présence/absence )

Bien à toi
Je te fais carrément une archive de mon répertoire actuel. Les polices ne sont pas inclues mais elles n'ont pas changé donc pas de problème de ce côté là. Normalement il ne doit y avoir que des changements mineurs et j'ai fait un craft pour tester, tout va bien de ce côté là.

C'est un peu une version intermédiaire, je travaillais sur un ensemble de modifications et j'ai du en désactiver plusieurs (notamment les buffs verticaux à cause d'un problème de lag en raid) pour faire l'archive. Il y aura une version plus complète très bientôt mais ceux qui ne veulent pas attendre peuvent déjà récupérer celle-ci.

http://perso.wanadoo.fr/solo.mt/tempvg/Boxed_4_6_04.rar

- fix : balises textes plus larges pour les cibles offensives & défensives, certains noms (spécialement "corpse of xxx") pouvaient parfois ne pas apparaître à cause du trop grand nombre de caractères (ça peut toujours arriver avec des noms d'une longueur extrême mais 99,9% des cas devraient passer).

- fix : balise layout pour les stances trop longue.

- Petits changements sur la barre de cast. Le temps de cast (en ms) s'affiche en dessous de la barre. De plus, cliquer sur l'affichage du temps de cast permet d'interrompre le sort en question.

- Ajout d'une icône fermeture pour la fenêtre de parley (ne pas en abuser, on est pas sensé la fermer en cours de parley).

- Ajout des pourcentages pour la vie, l'endurance et l'énergie dans la fenêtre playerstatus. J'ai essayé de ne pas surcharger l'affichage en jouant sur la police et l'opacité mais il n'y aura pas de miracle non plus.
Citation :
Publié par Solonian
- Ajout d'une icône fermeture pour la fenêtre de parley (ne pas en abuser, on est pas sensé la fermer en cours de parley).
Pas cool
Wink
interface Boxed4SE
Merçi beaucoup
ça fonctionne beaucoup mieux

Je remarque qu'il n'y a pas moyen d'accéder aux table d'assemblement (masque ou autres), il ouvre la fenêtre avec les cartes de diplomacie.

j'ai une petite question, (encore),
je n'arrive pas à trouver comment afficher les enchantement actifs de la cible. Quelle est la partie correspondante dans l'interface.

Merçi pour tout
Amrael
Pour les buffs, enchantements ou stances de la cible c'est la fenêtre "Target Buffs" (dans les options > target infos). Elle est verticale de haut en bas, avec l'icône à gauche et le nom du buff à droite.

Pour les tables d'assemblage je vois pas de quoi ça peut venir, chez moi ça marche très bien. Au pire tu peux passer par les abilities (P) puis dans craft (deuxième icône) et enfin l'onglet "Assembly". Le tout en étant à côté d'une table sinon le jeu te dira qu'il n'y a pas de table à portée (logique).
Dernière mises à jour disponibles ?
Bonjour,
je voulais savoir si BoxedUI avais été mis à jour dernièrement.

Je reviens au jeu après 5 mois d'absence et je suis repassé à l'interface par défaut mais je n'arrive plus à m'y habituer :-)

un grand merçi

Amrael
Non, il manque l'affichage des "short buffs", implanté après l'arrêt de l'auteur et de sa guilde. Cela dit il est possible d'y ajouter la fenêtre de l'UI par défaut, faut que je regarde ça à l'occasion. Mais je ne m'y connais pas assez pour modifier ladite fenêtre et l'adapter au skin de BoxedUI.
__________________
Vanguard - Widowmaker [Cobra] : 55 Necromancer / 55 Tailor / 50 Diplomat (RIP)
Non désolé, comme je ne joue plus à VG depuis des mois je n'ai plus vraiment de moyen de la mettre à jour (plus d'abonnement VG et de toute façon trop de travail sur les autres jeux pour lesquels je fais des mods gfx/ui).
Je soupçonne ceci dit qu'il soit très possible de faire la modification sans grande difficulté. Déjà le premier test consisterait à identifier l'entrée concernant la nouvelle fenêtre dans index.xml de l'ui par défaut et la dupliquer à l'identique dans l'index.xml de mon interface. Vu les gros bricolages qu'ils font habituellement je doute que ce soit bien plus complexe que ça.
C'est ce que je comptais faire. Eventuellement essayer de l'adapter à ton skin de mini icônes comme pour les buffs par exemple, mais là je risque d'avoir du mal
__________________
Vanguard - Widowmaker [Cobra] : 55 Necromancer / 55 Tailor / 50 Diplomat (RIP)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés