[Wiki] Irl Nantes 11/12/13 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut, j'ouvre un sujet pour savoir si ça intéresse certaines personnes de faire une IRL du côté de Nantes début Septembre ?

Soit le week-end du 4/5/6, soit celui du 11/12/13, en fonction de vos disponibilités donc.

On pourrait faire un truc proche de la dernière fois vu qu'il devrait encore faire beau à cette époque ( voir plus, vu le mois de Juillet qui débute moyennement ).

A savoir : traîner sur Nantes le vendredi, avec restau et bars le soir.
Le samedi : plage, et le soir éventuellement se poser chez moi après avoir faire quelques courses, genre se poser en terrasse et faire un barbecue etc.

Choix d'une date
-Ok pour le 4/5/6Ok pour le 11/12/13Autre date ?
SanguineOuiOuiNon
Mind TaedenOuiOuiWhenever, wherever you want à partir du 29 août
Pony l'Poneynonouifin Août ou fin Septembre
SelyderNonNonNon
PeytonPas surSurementAout someone?
SclicerPas surPas surAoût/fin août
HotPeut-êtrePeut-être.
HeathcliffOuiBofAoût alors
MadeeNonouiNon, seule date possible presque...
TsaboOuiOuiDépendra de mon emploi du temps.
KanlayP'tetP'tetEncore rien prévu pour fin août/début sept, donc non
FinFinP'tetP'tetfin aout au pire
KazamaNonPerhapsOui/Non
XievsargImpossible, je suis encore a Bruxellesca m'arrange mieux mais je peux pas encore dire maintenantun peu plus tard en septembre
Drys KaineProbableProbablePourquoi pas




Présence à l'irl Nantes le week end du 11 Septembre

PseudoVendrediSamediDimancheAccompagnéBesoin d'hébergementPeut héberger
Pony l'PoneyArrivera sans doute tardivementOuiOuiNonSi possibleSi personne ne peut prendre un poney chez lui je rentre chez moi
Ony BalboaOui mais l'heure d'arrivée est indéterminable à ce jourOuiOuiProbablement accompagné de la même copine que l'année pour ceux qui se souvienne d'elle.Non, sauf si programme de soirée chargé le samedi soir et invitation cordiale chez HotOui, facilement 8 personnes au nord de Nantes
Mind Taedenoui le soirouino ideanonnonwait and see
Peytonarrivera après le boulot oui mais où?no séno sénormalementnopnop
TabouJrPas sureOuiPas sureOLOLOui, sinon je me pose dans un hôtelNon, je dors seule dans mon hôtel
HotPeut-êtrePeut-êtrePeut-êtreNonNon-
Gobi-GobaOuiOuiOuiNonComme la dernière fois, j'ai besoin d'un peu de place pour un chti Gobeur A fortiori ... non.
Madeeouiouiouinonouinon
Dernières modifications :
(Voir) 05/9/2009 12:16:10 : FinFin (left me)
(Voir) (Comparer)31/8/2009 16:24:18 : Hot (*)
(Voir) (Comparer)31/8/2009 16:23:32 : Hot (*)
Putain mec, mais MEC. J'en parlais avec tsabo taleur, j'serais a flot niveau thunes normalement très bientôt, du coup je lui disais que je prendrais un billet bien à l'avance pour aller faire un tour à Nantes.

BORDEL. THIS IS DESTINY.
Pour détailler le programme :

Vendredi

- Bar en attendant tout le monde
- Restau
- After en ville

Samedi

Si il fait beau :
- Plage
Sinon :
- Bowling et compagnie ?

Le soir :

- Barbecue

On ira acheter de quoi manger, et de la {boisson}.

Je transforme le sujet en wiki, ce sera plus pratique.
en tant qu'ancien nantais pourquoi pas, j'y retourne de temps en temps
peu m'importe la date, j'ai du mal a faire des projets à plus de 2 jours d'avance lol

a par contre le vendredi ca sera pas possible quoi qu'il arrive mais le samedi avec plaisir
Perso, je ne pourrais pas venir cette année.

Déjà, comme un gros glandeur, je ne bosse pas cet été. Donc j'ai pas énormément d'argent. Et puis, la fac commence vachement tôt : 1er septembre.
Citation :
Publié par Sanguine
On aurait pu faire un tour à l'ile des machines aussi, pas forcément pour visiter mais au moins pour l'éléphant?
Pourquoi pas, il y a une nouvelle machine avec le serpent de mer en plus cette année.

Citation :
Publié par Peyton
Sinon ca tenterait qqun d'aller a Trentemoult en navibus ? C'est dépaysant + 3min de "bateau" en plus !
Sympa comme idée, en plus le coin des bars à l'air cool là-bas.

Citation :
Publié par Ethil
Perso, je ne pourrais pas venir cette année.

Déjà, comme un gros glandeur, je ne bosse pas cet été. Donc j'ai pas énormément d'argent. Et puis, la fac commence vachement tôt : 1er septembre.
Dommage.
Citation :
Publié par Ethil
Perso, je ne pourrais pas venir cette année.

Déjà, comme un gros glandeur, je ne bosse pas cet été. Donc j'ai pas énormément d'argent. Et puis, la fac commence vachement tôt : 1er septembre.
Citation :
Publié par sclicer
Ouais même chose, fac commence tôt, et pour une réorientation faut pas que je commence à glander
Bah, vous n'êtes pas obligés de venir les deux jours au pire, si ?

Je veux dire, passer boire un verre, ou manger au restau, voir passer le samedi avec nous, vous êtes pas à une heure/quelques heures/journée prêt quand même ?
Bah, j'pense que j'aurais d'autre trucs en tête à ce moment là. C'est ma première année de fac, j'vais en cité U à Rennes (ville dans laquelle je ne ne suis jamais allé)... J'aurais des trucs à découvrir/à faire.
Ah oui si t'es pas sur Nantes en plus, ça aide pas, d'accord.

Pour les autres oubliez pas de vous rajouter au wiki avec vos disponibilités qu'on fixe une date.
Pfff... J'aurais bien fait une IRL Nantes histoire de voir du pays un peu, mais me semble bien que les deux dates proposées je suis déjà prise. La première sûre, la deuxième pas trop...
Tant pis
Citation :
Publié par Sanguine
Ah ouais? Tof?
*hésite*

Citation :
Publié par Ethil
Bah, j'pense que j'aurais d'autre trucs en tête à ce moment là. C'est ma première année de fac, j'vais en cité U à Rennes (ville dans laquelle je ne ne suis jamais allé)... J'aurais des trucs à découvrir/à faire.
Rennes c'est à une heure de caisse de Nantes, c'est pas le bout du monde non plus
De plus, en temps qu'étudiant Rennais d'adoption, je te conseille d'emblée de te familiariser avec le manque de sommeil saupoudré de vapeurs éthyliques...

Citation :
Publié par Madee
Pfff... J'aurais bien fait une IRL Nantes histoire de voir du pays un peu, mais me semble bien que les deux dates proposées je suis déjà prise. La première sûre, la deuxième pas trop...
Tant pis
Ca a le temps de changer d'ici là !
Pour les motivés à petit budget, je rappelle que je peux faire loger du monde dans la maison familiale à proximité de Nantes.
Citation :
Publié par Madee
Pfff... J'aurais bien fait une IRL Nantes histoire de voir du pays un peu, mais me semble bien que les deux dates proposées je suis déjà prise. La première sûre, la deuxième pas trop...
Tant pis
Bah c'est un wiki pour discuter des dates, pour l'instant il n'y a rien d'arrêté.

Citation :
Publié par Ony Balboa
Ca a le temps de changer d'ici là !
Pour les motivés à petit budget, je rappelle que je peux faire loger du monde dans la maison familiale à proximité de Nantes.
Pareil, si jamais on fait ça début Septembre on pouvait rester chez moi, surtout si les gens boivent.

Enfin jusqu'ici parmis ceux qui hésitent le week-end du 11 semblent davantage convenir, ce serait bien de le faire par la je pense ca permettrait de profiter de la maison près de la mer se poser à pas mal faire un barbecue etc etc.
Citation :
Publié par Peyton
Sinon ca tenterait qqun d'aller a Trentemoult en navibus ? C'est dépaysant + 3min de "bateau" en plus !
Et si vous voulez un restau qui bourre, y'a la Civelle qui déchire aisément des poneys à Trentemoult!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés