[Sacrieur][Terre]14x Viabilité?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde.


J'ai fait des Recherches, mais rien trouvé

[My Life/On] Voilà, vers le 10x, j'étais Feu, j'roxxais à mort en PeyVeyPey... Toussa²
Vient ensuite la MàJ sur les Aclou. Nooooooooooooooooooooon !
Tous (ou presque) les Sacri's Feu comme moi passent Eau.
Olol c'cool j'rox à la Disso' et avec ma Hache Eulouh xd [My Life/Off]


Voilà. Mon Sacri' va pas tarder à atteindre le lvl 140, voire 143 (Dagues Réceuses)
Et à vrai dire, l'eau commence à me gonfler

Et ça fait super Longtemps que j'entends plus parler des Sacrieurs Terre, malgré les Stuff TT(TTT)HL que sont Le Kim (Olol Balise?) Voile d'encre etc...

J'ai donc envie de changer mon mode chance.
J'avais pensé au mode Air? => Commun !
Mode Multi'? => 5% x 4 = 20% de vie Insoignable, ROX !
Feu? => Nah...

Donc j'avais plusieurs questions chers amis JoLiens, vu que moi j'suis un gros Noob


Ouane) Le Sacrieur Terre (aux alentours du 14x) est-il viable? En PvM, il sera moins bon que le Eau (PvM => Eau = PgM :] ) ainsi qu'en PvP?
Parce que dans ma team les tapeurs Terre sont Iop et Eca... Donc aucun passera Eau pour combler le manque de tapeur eau... QUE FAIRE?!


Tou) Niveau Sorts j'me débrouille

Tri) J'hésite entre 2 Stuffs :

Le OLOL FULL MEULOU à la Griffe Rose
Et le Classique Réceuses Solomonk Toussa²...

J'espère que vos réponses seront bénéfiques pour moi, ainsi que pour ceux qui ont envie de passer Terre


A vos Claviers !

Merci
Citation :
Publié par Reliquae-Sanctus

J'ai donc envie de changer mon mode chance.
J'avais pensé au mode Air? => Commun !
Mode Multi'? => 5% x 4 = 20% de vie Insoignable, ROX !
Feu? => Nah...
Tu veut quoi alors ? terre tout court c'est ... daubed ?
Kami stop avec tes "nan ce sacri est daubed",tout les types de sacri,quelque soit le niveau roxx.
Tu veut etre quoi?PvP?PvM?tu as la possibilité d'avoir une pano pour chaque?

J'te conseillerais plutôt un multi avec une ,en PvP seulement.
En PvM rien ne vaut le feu par contre(quoique PvP aussi,mais bon).
Citation :
Publié par Reliquae-Sanctus
Pas de VdV
T'en as pas vraiment besoin vu comment ça bourrine
Citation :
Publié par Reliquae-Sanctus
3 Chatis...
En PvP seulement,pas en PvM.
Ouai enfin full terre, meulou + rose ... ok, et apres ? Un sort basique (pied du sacri) uniquement au CaC et sans grand interet, aucune arme de zone reellement jouable, r'ticolis 5Pa, frappe neutre, bof, baton y'a keud, puis les dagues y'a bien les receuses, mais elles font jouer bi element, sinon le vol de vie n'est pas tres tres interessant.

Donc j'vois rien d'attrayant et de "roxxant" chez le sacri terre desolé,

Et bien ton stuff harné, mange tes 25% insoignable avec les chatis.

Si tu veut plus de ton mode eau, la voie du feu (ah non ouai tu veut pas), la voie de l'air s'offre a toi, c'est encore plus monotone que le mode eau.

Air/eau avec ceci ?
Citation :
Publié par Reliquae-Sanctus
J'aime pas la Hache Harnée C'too.
Ouais bah pourquoi tu l'aime pas?explique je pourrais peut-être t'aider après...
Citation :
Publié par kaminar
Et bien ton stuff harné, mange tes 25% insoignable avec les chatis.
Ouais c'est connu,les sacrieurs ont mot de reconstitution,c'pour ça que lancer 5chati en 1vs1 c'est pénalisant...
Les "5 chatis" tu doit les lancer régulièrement, et des le début tu lance comme un bourrin tes chatis, donc pas de maitrise deja, pas d'épe volante, pas d'attirance,

Ensuite, l'arme n'a aucun leech, pas de vol de vie.

Exit quoi.
Le problème d'un sacri full force c'est qu'il ne profite ni du tacle, ni de sort à VdV bien roxxatif. Après agi/force comme propose Mirroir est pas mal imo, surtout que les items combinant ces deux caractéristique ne sont pas très rare.

Terreur.
Citation :
Publié par kaminar
Les "5 chatis" tu doit les lancer régulièrement, et des le début tu lance comme un bourrin tes chatis, donc pas de maitrise deja, pas d'épe volante, pas d'attirance
Ben 3chati 1er tour,puis attirance+maitrise+cac,j'voit pas l'inconvénient là

Citation :
Publié par kaminar
Ensuite, l'arme n'a aucun leech, pas de vol de vie.
J'ai déja vu des sacrieurs jouer avec,vu la vita que procure le stuff et les dommage qu'elle fait,ta pas vraiment besoin de VdV.

Citation :
Publié par Terreurdesbourses
Le problème d'un sacri full force c'est qu'il ne profite ni du tacle, ni de sort à VdV bien roxxatif. Après agi/force comme propose Mirroir est pas mal imo, surtout que les items combinant ces deux caractéristique ne sont pas très rare.
Je connais AUCUN sacrieurs qui,meme en étant feu terre eau,ou multi,n'utilise pas chati agilesque.
Il faut s'en servir,peu importe son agilité de base tant que l'on se chati.
Je plussoie entièrement Left sur ce topic (et sur beaucoup d'autres en fait...)


Cette hache est une véritable tuerie pour un sacri.
Surtout grâce à ses 3 lignes de résistances en fait.

As-tu penser à un stuff basé sur les résistances?



/ (si manque de carac' à ton gout).

/
/
+

+1 boubou

Avec une drag de ton choix (préférence pour une émeraude/amande/prune/rousse).

OU

Ce qui donne (avec casque drag, feuille, bottes drag):

Résist':

24% au neutre
47% à l'eau
35% à l'air
46% au feu
39% au feu

Dans certaines carac tu arrives presque au pallier des 50%. Il faut donc gerer avec le bouclier: il te permettra de jouer avec différents items pour chercher à maximiser les 50% partout.

En carac':
105 Sag
115 intel
115 chance
30 force
90 agi
70% de dmg ()
27dom (Gros gros malus sur une arme à 3 lignes de dégât...)
3Po
710 vita.


T'attends donc pas à taper comme un gros bill. PAR CONTRE tu es quasiment INTUABLE. Essaie de taper quelqu'un'un avec 45 % de résistance dans un élément ça refroidit, surtout quand cette eprsonne a environ 3000 pdv...



Même si ce stuff rebute au premier abord, je pense qu'il est vraiment à tester.

N.B. La mastralis est aussi envisageable comme cape.
Ah ouais j'avais pas penser a ça !
j'en connais un qui joue(pvm par contre)un sacrieur résistance 50% partout,et c'est vrais qu'il était intuable.
Le gros pb c'est la sagesse,a la limite les stats on s'en fou(c'est un sacri^^)

edit bas:la hache est a une main non?peut pas co mon éni pour vérifier :/.
Voila pourquoi j'pensais à la mastra... Les 2 po feront du bien au stuff et la perte de résistence est facilement gérable au boubou.

Pour le peu de stats, c'est pour ça que je trouve ce genre de stuff 'busé sur les sacri, pas vraiment besoin de grosses stats de base pour bien poutrer.

Edit pour au dessus: à une main => BUSé x]

source : http://www.wiki-dofus.eu/w/Hache_Harn%C3%A9e
Ok, mais la Harnée c'est 15x, j'sais plus trop.
Mon Sacri' n'est même pas encore 143, et je cherche un Build vers ce lvl.
J'ai déjà testé le Air/Eau, c'est drôle mais pas assez efficace pour moi.

Peut être que plus tard je pourrais envisager un build à la harnée si un foutu Clakoss tombe, mais en attendant, le build Terre/Air me parait pas mal, quoique Solomonk, Lassay => Sans Sagesse :/

Un mode Terre/Air aux Réceuses en attendant les Lassay serait-il intéressant?
Si Oui comment? Pour moi le stuff proposé ne comporte pas assez de sagesse, même si j'adore la Renouveau.
P'is Exit les Harry <.<

Maintenant, que ce soit Terre/Air, ou à la Harnée, 2 ou 3 chatis, génial...
Ensuite, en Team, j'vois pas le panda mettre un coup des vulnés terre, un coup des vulnés air.

Prenez en compte que je joue en TEAM.

Merci pour toutes les réponses à ce post, et en effet, la Joconde Défigurée (m'rappelle plus du pseudo ) le Full Terre n'a pas d'intêret, FULL CAC OLOL JFAIS QUOI QUAND JSUIS LOIN???
Pas de tacle...
Bref.

Merki
Avoir trop d'élément en team, c'est clair et net, c'est handicapant, a la limite 2 élément pour ne pas trop prendre de vita insoignable ça reste bien.

Bon tu as dit que le mode feu ne te plaisait pas trop, je vais quand même te proposer un truc sympathique en team, il te faudra prendre quelques lvl (145)



Tu as donc 10Pa, et 12 avec un eni (que tu doit surement avoir dans ta team) tu tape donc 3 fois, en zone (ce qui n'est pas négligeable) tout en virant des Pa, avec une sagesse irréprochable.

(Un petit parchotage sera requis pour les prerequis du M'pouce)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés