Fermeture des Sims Rezzable

Répondre
Partager Rechercher
Et oui - excepté Greenies, les sims rezzable (black swann, carnivale of down, etc) vont fermer entre mi juillet et mi-aout

une dernière occasion pour beaucoup d'y refaire un tour

tout est expliqué Sur ce blog

la boutique Crimson Shadow (sur une des sim) ferme aussi, tout y est soldé à 50 ls (sauf ce qui vient d'autres créateurs)
Citation :
Publié par Magic Cat
Beuh c'set quoi une sim rezzzable?

Genre on met tout un sim dans un rezz box et ...
Je crois que c'est le nom du groupe de Créateurs qui a réalisé ces SIM magnifique !

À visiter absolument avant leur fermeture
Rezzable est une société Londonienne qui est à l'origine des belles sim comme les Greenies et les autres qui vont quitter la grille.

Après avoir créé leur propre grille pour le projet Heritage Key, et l'expérience virtuelle GoVirtual (VX) with King Tut qui a eu un grand succès, il semble qu'il aient décidé de diminuer leur (coûteuse) présence sur la grille. Les commentaire de RightAsRain Rimbaud notent aussi la politique des terrain et leur prix, et le fait que Linden Lab concurrence les commerces qu'il laisse se développer sur SL parmi les raison de ce départ.

De nombreux commentateurs regrettent leur départ et craignent une hémorragie hors de SL de sont contenu créatif.
Trop cher, un business plan inexistant, c'était à prévoir.
demie consolation, ils passent en open-sim.
Le Carnival of Doom va me manquer
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
Je pense que dans un aspect purement créatif, les opensims sont la réponse actuelle et comprends que le groupe Rezzable parte et se désengage de SL.

Entre le coût excessif lorsqu'on est dans une configuration créative donc non rentable (cf la levée de bouclier sur l'aspect payant pour rentrer, sachant qu'il s'agissait d'une poignée de linden et ne se faisait qu'à la première fois... et cela représentait quelques centimes d'euros..) et les coups de barre à gauche à droit en matière tarifaire, ça casse les pattes de bon nombre de créateurs.

Après, pour l'aspect rentabilité et/ou faire connaitre, il va falloir innover, mais beau challenge à relever, je ne parle pas pour eux, car au moins dans la communauté SL, ils sont "lisibles" mais aussi en dehors d'SL, mais plus pour d'autres créateurs qui vont sans doute en faire de même.

Si la création s'en va, SL va paraître un peu monotone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés