le pvp sur aion (enfin du vrai pvp ??)

Répondre
Partager Rechercher
http://s773.photobucket.com/albums/yy11/thryx/?action=tageditmany
http://s773.photobucket.com/albums/yy11/thryx/?action=tageditmanyAION un vrai jeu pvp ?

http://s773.photobucket.com/albums/yy11/thryx/?action=tageditmany
je voulais juste rassurer les prochains joueurs de aion en leur disant d atteindre au moins le lvl 25 car c est la que démarre le pvp avant c'est pve land je ne m étendrais pas sur la question



pour info je pratique le MMORPG depuis 4 prophétie ça ne me rajeunis pas(1998) j'ai jouer a daoc pendant 5 ans qui pour moi restera le maître en la matière niveau pvp autant dans l adrenaline procurer .gestions des skills .rang rvr.team opti etc ...
d'autre part j ai tester wow un an .aoc(alors la le pvp fut une belle rigolade).lord of the ring.l2. des free to play histoire de voir .warhammer récemment quand je dis tester c'est monter un perso lvl max et pvp a fond ... mais bon grosse déception a chaque fois après le gameplay daocien (ça n engage que moi )voila pour la minibio


donc revenons a mes moutons aion ^^

et bien j'ai retrouver le plaisir que j éprouvais sur daoc(reste a confirmer avec le temps qui passe) avec un un SORCERER qui est 31 au moment ou je vous écris ça faisais un moment que j attendais un pvp exaltant et passionnant



-prise de forteresse qui rapporte a la guilde la détenant un pourcentage sur tout ce que loot les joueurs dans la zone avec un timer de 2 h mini entre chaque prise a savoir ausi qu une race extra terrestre peut aussi prendre les forteresses c'est gérer tout seul et on sais jamais quand ils débarquent ils se balladent dans un espèce de vaisseau spatial immense et lâche des mobs sur la zone

-prise d artefact qui donne des bonus aléatoires au joueurs prêt de l artefact et dans un rayon proche ou un malus aux ennemis toujours dans la zone de de l artefact

-pvp dans les abysses
ou c'est la guerre ouverte

-pvp chez l ennemi par un système de portail(appeler RIFT) ki pop aléatoirement sur la map et la c'est très fun de les embêter pendant leur pex. ces portails sont limiter en nombre de passages c est a dire une fois que x joueurs sont passer le portail se ferme pour éviter que tous le monde se ramène a vous de les trouver un message apparaît dans le channel

donc attention car la faction opposer aussi peut prendre le rift et venir vous tuer alors que tu pex tranquillement mais rassurez vous ce n'est pas souvent déjà il faut qu ils survivent face a toute une communauté de joueurs qui se préviennent

voila pour les situations en ce qui concerne le pvp ça va faire très mal car les classes sont très complémentaires et orienter pvp de groupe et il y a tout les skills digne d'un vrai MMORPG a savoir :
stun.stun aoe.sleep. sleep aoe .fear. dot. snare. snare aoe.root.root aoe etc et cela pour la plupart des classes(sauf le templier qui est un peu le parent pauvre de l histoire et franchement je suis pas convaincu du grapple surtout quand c'est leur seul skill pour attraper kkun on verra a haut lvl d apres ce qu on me dit mais bon ça tape vraiment pas fort ) . les bon joueurs feront la différence a savoir ne pas casser les root ou mez ... car vous avez un paquet de skill a disposition et vous pouvez en débloquer d'autre en montant votre grade pvp donc très motiver ^^

vous gagnez aussi des points pvp qui vous permettent d acheter des armures armes potions en tout genre et même une pierre dautorez dans aion on ne pvp pas uniquement pour la gloire
sachant que a partir du rang 5 tu peux perdre les points pvp gagner quand tu es vaincu
encore une motivation pour ne pas faire n'importe quoi

il faut savoir que vous gagner des points pvp en tuant les monstres dans les abysses ou les npc ainsi que certaines quêtes répétables pour idée un mob rapporte 13 points abysses et une quête entre 70 et 80 un joueur peut vous rapporter de 1 a 500 a mon level tout dépend de son lvl a lui plus il est fort en rang plus vous gagner

en pvp items il ya 3 niveau de qualité

vert très vite accessible demande très peu de points entre 5000 et 9000 la piece

bleu la il faut déjà plus de temps et être pas loin du rang 5 20000 et plus la piece

jaune qui est le top ou la il faut passer le rang 5 et donc la possibilité de perdre ses points en se faisant tuer en pvp 55000 la piece

quand vous dépenser vos points abysses vous rétrograder de rangs comme si ne les aviez pas eu


Tableau des rangs pvp rang rvr.jpg



feuille de perso abyss fenetre abyss.jpg



il y aussi les kisk qui sont des pierres de bind transportable avec une duree pour les gros combats ou même solo si tu as envie c'est a dire tu peux ressusciter la ou tu as poser le kisk attention il faut bien le cacher car il peut être détruit par l'ennemi et ce kisk est aussi valable en territoire ennemi ça évite le retour au pays prématurément en cas de décès ^^et de reprendre le rift pour aller chez eux



les combats sont très dynamiques car en vol(ça c'est vraiment génial et innovant). avec gestion du temps de vol que l on peut augmenter selon son matos ou potions ou scroll qui accélère la vitesse de déplacement et attention car trop absorber par le combat la chute fatal n est pas loin donc mix entre combats aériens et au sol


par contre en terrain ennemi les combats se font au sol impossible de voler chez eux
le jeu est déjà très abouti niveau pvp pas du tout une bêta ou des mises a jour sont nécessaires sans arrêt ^^et je pense que ncsoft va faire le nécessaire pour améliorer son jeu qui de base est déjà bien prêt et ça fais plaisir....de ne pas jeter son argent par les fenêtrès

si vous avez une team optimiser(tank 2 heals pour contrer les cc magos etc apres selon vos envies) et des habitudes de jeu vous risquer de faire de gros dégâts car la gestion des combats est tout un art dans aion .a savoir stun au bon moment. interupt un healer ou un caster il faut dispel rapidement d ou l utilite des 2 clerics ou simplement focus un joueur plutôt q un autre toutes les situations de combats ou il faut réagir très vite car le dps est très fort en focus sur aion

il n y a pas d immune c est un parti pris mais pas mal de resist sur les cc ca ne passe pas a chaque fois surtout avec des differences de level mais le cast de dispel est très court

c'est un jeu qui fera la différence avec les bons joueurs le nombre de skill a gérer est assez consequent les classes sont identiques des 2 cotes donc pas de mauvaise surprises a part ce que l on appelle stigma qui sont 5 skills supplémentaires que l on choisis et installe a l aide dune pierre appeler stigma que l on drop sur les mobs de manière aléatoire ca va de boost dégâts magique en passant par mez de 30 sec le joueur est transformer en arbre ou 50% de mana economiser sur chaque cast pendant 15 sec etc la liste est longue stigma.jpg

il est nécessaire de bien maîtriser sa classe et connaitre son rôle en groupe pvp
surtout qu il est facile de se perdre en plein vol et rien que ça demande une sacre dextérité...

les combats de masse sont sans aucun lag(mais sur les serveurs chinois le pvp n est pas très actif) faites attention au pnj qui supprime le temps de vol ou compétences de gladiateur = gamelle assurer le pvp solo est quand a lui très fun . personnellement il m arrive très souvent d aller chasser en solo il est vrai que la plupart des joueurs n ont pas les automatismes de regarder en l air quand ils pexent au abysses et malheureusement pour eux l attaque foudroyante du ciel leur tombe sur la tète a savoir snare/stun(enchaînement de skill sous forme de combo) les 2 dot histoire de ...puis les bolt en tout genre ou stase ki immobilise le perso dans les airs une variante de stun ou le root si le timer snare est fini histoire de le resnare ^^ (encore un) car les joueurs ont tendance a fuir énormément dans aion donc 2 snares différents 2 stun 1 root plus sleep en cas de besoin le sorcerer est donc très utile en groupe ou en solo avec ça personne ne fuie c est le genre de jeu ou il faut avoir des yeux derrière la tète et faire très attention dans les abysses (zone ou les 2 factions peuvent pexer)

certains joueurs pensent que le fait d'arriver en volant dans les abysses est facile pour tuer les gens car effet de surprise et je tire le premier boom je ne suis pas du tout d'accord il est sur que si vous restez focaliser sur votre mob en zone pvp !!!sur un champ de bataille on est pas en vacances il suffit de regarder autour de vous personnellement je les vois arriver je fais semblant de ne pas le voir et c'est moi qui le tue je ne me laisse plus surprendre j'ai des yeux partout et pour les dps distance faites tourner votre camera et oui c'est UNE ZONE PVP puis avec les popos on arrive a sen sortir...

d autant plus ke sur les serveurs fr les abysses ne seront pas a mon avis exploiter de la même manière beaucoup plus de team et de combats qu il y en a actuellement car la c est un peu du grand n'importe quoi voir très calme par rapport au nombre de joueurs les chinois ne groupent pas beaucoup due a la barrière du langage version FR CA VA être LA GUERRE et a mon avis très peupler
et beaucoup plus facile de trouver un groupe pvp très actif ce qui manque un peu en ce moment...


ensuite il y'a plein de formule possibles en duo ou trio selon vos envies pour info je duote très souvent avec un cleric étant sorcerer ils hésitent qui tuer en premier le dps ou le healer ?(déjà ce petit temps d hésitation leur est fatal) avec les heals et instant heal du cleric il est dur de me tuer surtout ke je mez ou root 20sec et oui c'est long le cleric quand a lui encaisse beaucoup et a un pti root de 6 sec bien pratique quand il se fais rush . des fois il se jette sur moi et le cleric dps a fond (les heals ont un très bon dps et sont de très bon soigneurs) quand au sorcerer il fais très mal surtout qu il possède un bouclier d'absorption sur les premiers coups ce qui laissent au healer le temps de réagir en cas dagro massive

bon j espère vous éclairer sur le pvp de aion en vous donnant quelques exemples de situation donner mais a chaque situation ces problèmes je ne rentre pas dans tout les détails au niveau des classes ce serait très long et c'est un débat sans fin car chacun jouera selon ces affinités
en sachant que toute classe a son intérêt en pvp de groupe pas de sous classe hormis peut être l'assassin qui a mon goût est fragile et risque de mourir avant d'arriver au corps a corps même en furtif mais comme dans tout les jeu c'est une classe solitaire personne na envie d'être ami avec un assassin ^^mais reste a tester
si il trouve sa place en groupe il n y a que 6 places ...

pour finir n hésitez pas a venir tester la release officiel chinoise la communauté française y est très présente et les premières heures de jeu sont gratuite le jeu est patchable en anglais aucun problème et vous pourrez vous faire votre propre avis sachant qu il n'est pas nécessaire d acheter le jeu mais juste des recharges de temps si vous le souhaiter car encore 3 mois a attendre pour l'instant tout les joueurs que je connais vont continuer sur les serveurs fr beaucoup sont accro de aion et enfin ont trouver un bon jeu a tel point qu ils montent leur craft en sachant kil faudra tout recommencer et seul bémol le craft n est pas très fun dans aion voir sans aucun intérêt si ce n'est quand tu sors the armure bref c'est a base de clik et t'attends donc craft passe ton chemin

le pvp de aion rime avec plaisir.combat enflammer.monter d'adrénaline assurer le jeu est suffisamment complexe pour accrocher les vétérans du MMORPG

n hésiter pas a me contacter pour plus d'info et a bientôt in game pour ceux ki le souhaitent et j'espère ne pas avoir été trop long mais il y'a tellement de choses a dire ....

serveur siel ummaguma sorcerer 31

add suite aux commentaires:

j ai simplement voulu vous faire partager a chaud mon ressenti et mon expérience de Aion tout en essayant de vous renseigner sur le pvp certaines personnes ne seront pas d'accord et j espère feront partager leur point de vue

le post est très en faveur de ce jeu et cela peut paraître subjectif

j'avais envie de partager ces moments avec d'autres joueurs veuillez m excuser si certains n apprécie pas ce post c est juste l avis d'un joueur passionne de mmorpg

et non je n ai aucune actions et ne travaille pas pour la societe ncsoft
je vais même leur donner mes sous ^^

mon post va finir par faire 2 kilomètrès il est vrai que daoc na encore jamais été égaler a mes yeux.ce jeu ma tellement plu et les autres tellement déçu(et pourtant j espère très fort daoc 2015 lol) mais aion amène une bouffe d air frais dans je trouve le monde assez ennuyeux du mmorpg ces derniers temps et surtout du pvp rater dans de nombreux jeux (je ne citerais personne pas bien la délation)

il a certainement des défauts qui vont être améliorer déjà la 1.5 amène pas mal de nouveautés après WAIT AND SEE ....




je trouve le potentiel d aion consequent et un pvp en team a organiser je ne suis pas d'accord avec certains joueurs car tout est a faire on verra ce que feront les joueurs car c est eux qui feront le jeu les serveurs chinois sont très étrange niveau pvp mais ça n'empêche de voir le potentiel du jeu et sur les serveurs fr ça ne va pas être la même musique car nous sommes très orienter pvp beaucoup plus que les farmers ...j'ai confiance en la communauté fr pour faire d aion un grand jeu pvp ou les luttes seront féroces et acharnées

pour ceux qui jouent penser vous re sur les serveurs fr et avec la même classe?
ou decidez vous d arreter et pourquoi ?
et de votre cote prenez vous du plaisir a pvp avec aion ?

merci a tous je completerais ce dossier au fur et a mesure
aion tete grand format2.jpg aion3 interface.jpg
Images attachées
 
Hum, je ne comprends pas trop le but du post, tu ne poses pas de questions et ton avis bien qu'argumenté subjectif ... enfin on dirait un article de joueur rémunéré par NC soft
Très beau travail en tout cas, phrasé impeccable, belles explications, un fan pur et dur ressort du fond et je pense que ce sujet est là pour rassurer car pour le moment, on n'a pas trop vu de PvP (enfin pour ceux qui découvrent et le font à leur rythme - 1h max par jour)
Citation :
Publié par Ghild
Hum, je ne comprends pas trop le but du post, tu ne poses pas de questions et ton avis bien qu'argumenté subjectif ... enfin on dirait un article de joueur rémunéré par NC soft
Moi je vois un surtout un gros post à chaud d'un mec qui viens de se faire ultra plaisir dans un jeu et qui ressent un besoin presque viscéral de le faire partager.

On sent le phrasé nerveux et incontrôlé.

Ca me fait rire, et perso ça me fait bien plaisir de lire ça, en espérant que je ressente la même chose quand la release pointera le bout de son nez (où à la phase de beta prochaine avec les abysses).

Merci !
Tiens, je connaissais pas l'existence des kisk.

Merci pour ces explications en tout cas, ça évitera peut-être les sujet du genre :

"y a des cc dans Aion?"
"y a du pvp dans Aion?"
"pourquoi j'me fais gank quand je pve?"
etc...etc...etc

En tout cas ton retour fait envie.
On a dépassé le stade du fanboyisme à ce niveau là, un peu d'objectivité ne ferait pas de mal. J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut prendre autant de plaisir qu'avec le pvp de DAoC tellement la liste de défauts majeurs est importante dans celui proposé par Aion. Comme on dit, il en faut pour tous les goûts.
Citation :
Publié par Xomin
Tiens, je connaissais pas l'existence des kisk.
Merci pour ces explications en tout cas, ça évitera peut-être les sujet du genre :
"y a des cc dans Aion?"
"y a du pvp dans Aion?"
"pourquoi j'me fais gank quand je pve?"
etc...etc...etc
En tout cas ton retour fait envie.
t'es sérieux ou bien?
Pour les kisk et les rifts on en parle depuis des mois
https://aion.jeuxonline.info/articles/4562/Aion_PvP
Publié le 18 décembre 2007 à 04h07

et encore ca c'est l'article je te raconte pas les posts qui ont été créés sur ca ... mais la j'ai la flemme de chercher ^^
Citation :
Publié par ~Fifine~
Il a tout de même bien plus argumenté qu'un "ouais mais non en fait c'est pas si bien" comme le tien, sans expliquer pourquoi TU n'aimes pas
Est-ce bien utile de refaire le même post systématiquement tous les mois ? J'aurais cru qu'une ancienne de ce forum connaissait déjà les problèmes liés au pvp d'Aion. Et puis ce n'est pas une question de ne pas aimer ou pas, je parle de fait. Mon avis ne compte pas.
Ce serait déjà appréciable d'éviter de taxer un joueur qui s'amuse de fanboy.

On est tous là pour s'amuser à la base. Dans ce cas, je veux bien être un fanboy si ça me garantit de m'amuser.
Citation :
Publié par Kaname
Je t'invite à ouvrir un dictionnaire et de rechercher la définition d'un argument. Mis à part un avis élevé au rang de vérité, je ne vois rien de plus dans le message initial.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Argument

Plutôt que de faire ton hateboy, explique clairement ce que tu n'aimes pas.
A moins que tu n'aies jamais joué à Aion
Laisse tomber façon sur jol pour ouvrir un topic "intéressant" c'est presque mission impossible ("déjà parlé X fois" "y a pas de nouveauté" "c'est trop subjectif" "encore un fanboy" "encore un noob go recherche" "encore un troll", etc.).

Bah le mec sinon il donne son avis donc NON effectivement ça ne peut pas être objectif -_- et alors ? On n'a plus le droit d'écrire son ressenti faut croire... bande d'affamés du débat qui finit en lock...

Ceci dit j'ai même pas lu jusqu'au bout (question de lisibilité bref osef) mais je ne viens pas le qualifier de fanboy ou autre critique sur le contenu.
Même les gens que je croyais calmes deviennent limites trolls ces temps ci, faut croire que c'est devenu la mode.
Faudrait faire un filtre sur JoL et virer tous les posts contenant fanboy ou hateboy, les modérateurs auraient déjà moins de boulot
Ca devient n'importe quoi en tout cas...si on post un truc négatif on est hateboy, et si on post un truc positif on est fanboy, aucun discussion possible sur des bases saines.
Malheeeuuuur, ne jamais mettre Daoc en comparaison sous peine de représailles.

Le Daocien nostalgeek ne le supporte pas, trop de souvenir@c'était mieux avant qui remontent.
Heu, j'ai dis "fanboy" pour "rigoler", je me considère comme fangirl donc bon ;p
Je trouve que dans son sujet on ressent bien ses émotions c'est pour cela


Sinon Kaname oui je connais certains soucis du pvp d'Aion, mais je ne cherchais pas à m'informer, mais à comprendre ce que d'autres n'aiment pas quand ils disent ne pas aimer. Un avis personnel, en contre parti de l'avis "personnel" du post initial quoi..
A moins que tu n'ais pas d'avis personnel à nous donner et que pour toi c'est normal de ne pas aimer parce que certains ont fais une liste de choses qui pourraient être améliorées......
Dans le post il parle juste de ce qu'il a aimé et à aucun moment il ne comptait faire un compte rendu général sur l'état actuel du jeu (donc normal que ce ne soit pas objectif). Il dit simplement qu'il y a de quoi faire pour s'occuper en PvP, et qu'il est suffisamment bien réussi pour y prendre vraiment du plaisir contrairement à wow, aoc ou war qui était trop limite dans ce domaine. Cela ne veut en aucun cas dire qu'il est parfait.

On critique beaucoup les "Fan" de wow qui prenne wow pour ZE MMO, mais il y en a un paquet qui sont exactement pareil avec Daoc. Il est clair qu'en pvp/rvr Daoc fait parti des meilleurs jamais sortie actuellement, mais lui aussi avait ses defauts majeurs. Aion est un nouveau jeu qui est encore loin d'être parfait, mais il a quand même de très bonne base, et les défauts "majeur" (therme qui me parrait un peu execif, j'aimerai bien savoir de quoi tu parle pour le qualifier de majeur) ne sont pas impossible à corriger.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Laisse tomber façon sur jol pour ouvrir un topic "intéressant" c'est presque mission impossible ("déjà parlé X fois" "y a pas de nouveauté" "c'est trop subjectif" "encore un fanboy" "encore un noob go recherche" "encore un troll", etc.).

Bah le mec sinon il donne son avis donc NON effectivement ça ne peut pas être objectif -_- et alors ? On n'a plus le droit d'écrire son ressenti faut croire... bande d'affamés du débat qui finit en lock...

Ceci dit j'ai même pas lu jusqu'au bout (question de lisibilité bref osef) mais je ne viens pas le qualifier de fanboy ou autre critique sur le contenu.
Même les gens que je croyais calmes deviennent limites trolls ces temps ci, faut croire que c'est devenu la mode.
/flam à deux balles
ou vois tu un débat ?
lis tu une question ouverte?
un élément qui pourrait etre discuté?
non le post établie sa vérité et poses des arguments (ou pas, spéciale dédicace à kamane) sans ouvrir ne serait ce que le moindre débat.
C'est juste un laïus, il n'y a rien à dire à part lacher un +1 woot ca rox.
Si le mec avait écrit ce meme post en disant totalement l'inverse bien que ca soit son avis il se serait fait lynché direct.

Ca serait bien de stopper d'etre borné quelques secondes ....
Moi je vois juste un retour comme un autre et surtout un ressenti tout à fait personnel

Mais aprés quelqu'un s'est senti obligé d'embreiller avec ça

Citation :
Publié par Kaname
comment on peut prendre autant de plaisir qu'avec le pvp de DAoC
un bon trolls bien baveux
Citation :
Publié par Polaris`
http://fr.wikipedia.org/wiki/Argument

Plutôt que de faire ton hateboy, explique clairement ce que tu n'aimes pas.
A moins que tu n'aies jamais joué à Aion
Voilà typiquement le genre de réponse stupide qui pollue les forums d'un mmo lorsque sa sortie se fait imminente. Si tu ne suivais pas Aion depuis 2 semaines, tu saurais que je suis tout sauf un hateboy, je suis simplement (et j'ai presque envie de dire malheureusement) objectif vis à vis de ce qu'Aion est aujourd'hui après un test de plusieurs semaines (lorsqu'on ne connait pas quelqu'un, on évite d'ouvrir sa gueule, c'est la moindre de politesse).


Comme je suis de bonne humeur et que j'ai quelques minutes, je vais rerererererécrire brièvement mon petit laius.

Lorsqu'on se targue de proposer un jeu pvp, le minimum syndical est de proposer aux joueurs un système d'immunité. C'est d'une aberration totale que prétendre s'orienter vers le pvp et de s'en passer, chose qu'Aion a fait malheureusement, première chose.

Ensuite parlons du vol, notion intéressante et très agréable à la seule condition qu'elle n'approche pas de celle du pvp. Le vol en pvp est une plaie contre laquelle certaines classes sont impuissantes et dont bien évidemment d'autres profitent avidement. Les combats dans les airs sont extrêmement brouillons et creusent le déséquilibre déjà bien présent au niveau des archétypes mais la principale frustration qu'engendre les ailes vient de la possibilité qu'ont les ennemis pour fuir. Déployer ces dernières vous assurent une fuite paisible, idéal lorsque l'on joue un assassin. Je ne vais pas revenir sur la possibilité d'attaquer dans les airs les cibles au sol, nous avons eu assez d'aigreur dans un seul paragraphe.

Aion a choisit d'embriquer le vol dans son pvp, plus que çà, sa principale (j'ai presque envie de dire unique tant les rifts sont des amuse-gueules complétement sous exploité) zone de combat se base dans sa totalité sur celui-ci. La topographie des Abysses est une véritable catastrophe, obligeant les joueurs à utiliser leurs ailes dès qu'elles sont disponibles pour sauter d'îlots en îlots dans l'espoir de trouver les rares joueurs qui seraient en train de pexe. Car oui, mis à part pour les prises de forteresses qui sont plutôt bien ficelées et qui souffrent moins de la zone, les joueurs hauts niveaux qui souhaitent pratiqués le pvp se tournent vers les rifts, rifts qui sont bien trop peu nombreux pour satisfaire les plus mordus d'entre nous.


Ce sont les trois défauts majeurs du pvp d'Aion, NCsoft semble en prendre conscience puisque d'après ce que j'ai compris une nouvelle zone 100% terrestre où le vol serait proscrit est en court de préparation. Il y a plusieurs questions qui se posent cependant. La première c'est quand, quand profiteront nous de cette dernière en Europe mais également qu'elle sera sa place exacte, remplacera-t-elle les Abysses ou constituera-t-elle simplement une alternative (donc sans forteresses).

Je me répète donc pour les plus jeunes, Aion surclasse tous ce qui s'est fait depuis WoW en terme de mmo, mais il trimballe des boulets qui sont incompréhensible vis à vis de la qualité globale qui entoure le titre. On a du mal à comprendre comment NCsoft a pu se planter à ce point sur ces quelques points (je ne reviendrais pas sur la phase de leveling qui elle-aussi doit changer).


Citation :
Publié par Xomin

un bon trolls bien baveux
Débile, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit, c'est la mode de voir des trolls partout ? Cela dit je comprends mieux pourquoi le forum recherche des modérateurs et que les joueurs qui avaient des avis intéressants car suffisamment objectif pour oser critiquer le jeu ne sont plus présents sur ce forum, c'est usant.
Il fait part de son ressenti et si tu avais compris quelque chose tu aurais toi aussi fait part de ton ressenti et de ton expérience sur le jeu.

Le but n'est pas de faire un débat mais uniquement d'exposer ce qu'on a constaté en jouant. Donc si tu as joué en PvP il serait très intéressant que tu nous fasse part de tes expériences en jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés