|
Nous avons déjà pu voir les armures Héroïques dans l'article sur le patchnote 1.5, voici les armes.
HALLEBARDE ![]() ![]() ========================================================= ARC ![]() ========================================================= EPEE DEUX MAINS ![]() ========================================================= EPEE UNE MAIN ![]() ========================================================= ORBE ![]() =================================================== LIVRE ![]() =================================================== BÂTON ![]() ========================================================= MASSE ![]() ========================================================= DAGUE ![]() ========================================================= BOUCLIER ![]() source: powerbook
Prénom : Mygolas Nom : Lonewolf Race : Bosmer Profession : Sniper Cibles préférées : Genoux Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde Citation préférée : « L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les armes Héroïques de la 1.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça manque de sobriété.
![]() |
![]() |
|
|
L'arme d'hast et l'épée 2 mains ont vraiment de jolies skins merci du partage
![]() |
![]() |
|
Rhadamanthys Sensei |
Trouver plus de messages par Rhadamanthys Sensei |
Invité
|
C'est flashy, donc j'aime
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
kewl la 2h pour se gratter les mollets.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les skins son plutôt sympa
|
![]() |
|
|
la haste est magnifique
![]() |
![]() |
|
|
elle est sympa l'orbe en forme de dragon
![]() |
![]() |
|
|
j'aima beaucoup.
l'orbe qui se change en mini dragon c'est énorme ![]() |
![]() |
|
|
Tout simplement superbe pour ma part!
|
![]() |
|
|
L'orbe en dragon et l'épée à deux mains en jettent, dommage qu'il n y ai pas le skin de la dague.
Merci pour ces belles images ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#179606 |
|
A oui, le pire c'est que le l'ai hébergé sur le serveur en même temps que les autres sous le doux nom de "dagouze"
![]() |
![]() |
|
|
Tout simplement wonderfull !
|
![]() |
|
|
C'est awesoume!
|
![]() |
|
|
wow l'Orb
![]() par contre le bouquin il a rien de bien special ![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup. Surtout l'orbe.
|
![]() |
|
|
/cheers le bouclier qui fait la taille du perso.
Sinon je rejoins polaris sur le fait que l'orbe soit magnifique mais le livre d'une banalité affligeante |
![]() |
|
|
Ce sont des armes 1.5 ?
![]() Alors pquoi le taux de critiques des epées et des dagues n'as pas bougés dans les stats ? ![]() |
![]() |
|
|
c'est plus le cas, les armes crafté atm restent des armes épiques, la c'est niveau héroïque
tu peux comparé les stats (bas de page) la différence dans la plage de dégât n'est pas énorme, mais les bonus restent bien plus consequent sur l'héroïque http://power.plaync.co.kr/aion/%EA%B...AC%B4%EA%B8%B0 j'espère qu'ils modifieront tous ça pour qu'au final les armes PvP soient largement supérieurs à du crafté ou du Pve.. |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup l'épée 1h. La lame ressemble à un katana, c'est quand même bien plus classe que celle qui se drop sur le Balaur...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|