Connexion aux serveurs US lente, et du coup impossible

 
Partager Rechercher
yop, j'ai renouvellé mon vieil abo d'il y'a 4 ans pour voir ce que donnais le jeu maintenant.

Problème je ne peux carrément pas me connecter aux serveurs. Le jeu met énormément de temps à charger la page de login (5minutes), puis un temps infini a loader la map après avoir choisi le personnage (genre un quart de la barre de load en 15 minutes), puis hop kick du serveur et retour à la page de login.

J'ai pourtant ouvert mes ports sur le routeur, ça vient pas non plus du firewall, je doute que ça vienne de ma config matérielle (4go quadcore q9450, nvidia gtx 260) donc je sais pas trop d'où ça peut venir.

En revanche je suis sous windows 7. Si des gens ont la moindre idée ou la moindre piste, je veux bien de l'aide parce que là j'vois vraiment pas d'où ça peut bien venir.

Merci d'avance.
j'ai reset tous les paramètres a 0 via tweakcoh, apparemment y'a un truc qui devait faire foirer le jeu et le faire lagger. J'espère que ça pourra aider des gens si jamais ça leurs arrivent. Du coup vous pouvez fermer le post !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés