[wiki] Les sims 3

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
http://www.etsimsversa.fr/graphics/ressources/sims3/cas_sims.png
Bienvenue sur le wiki Exchange made in JOL des sims 3, n'hésitez pas à faire les modifications et d'ajouter vos oeuvres. On verra par la suite comment conserver une bonne lisibilité du wiki avec des images en plus.

P.S. je réduirai l'image dés que possible !


Objets


Sims

Timinou :

Terrains

Communautaires

Timinou :
Taille du terrain : 40x40
Taille du terrain : 30x30

Résidentiels

Timinou :
Taille du terrain : 40x40
Taille du terrain : 64x64
Zongor :
Taille du terrain : 30x30

Dream Nursie :
Taille du terrain : 30x30
Taille du terrain : 20x30

Bulbie :

Taille du terrain : 40x30
Taille du terrain : 40x40

Thaxlsyssilyaan :
Taille du terrain : 36x47

Helldog :
Taille du terrain : 40x30

Diandra :
Taille du terrain : 20x30

Foyers


Vêtements


Autre

Dernières modifications :
(Voir) 29/6/2009 16:18:52 : Zongor (faute)
(Voir) (Comparer)29/6/2009 16:17:35 : Zongor (Maj Maison)
(Voir) (Comparer)29/6/2009 16:05:06 : nash-har (ajout intro (balise))
C'est sympa pour avoir facilement accès aux créations des joliens. Mais ce serais bien une petite image qui présente chaque lien. Malgré le fait qu'on puisse avoir l'aperçu en cliquant sur le lien, cliquer sur chacun 1 à 1 pour voir ce que ça donne est assez rébarbatif, surtout s'il y en a de plus en plus...
Il faut trouver une astuce pour rendre le wiki lisible sans quoi on va se retrouver avec un sujet vachement long.
Mais je suis d'accord, il faudrait une petite image pour se rendre compte du lot mis en téléchargement.
Quand je clique sur "partager ma maison" dans le jeu, on m'avertit que toutes les interactions des sims de ma ville seront annulées si je fais ça... Y a pas un moyen simple de proposer sa maison en dowload sans apparemment tout foutre en l'air? Concrètement on perd les relations d'amitiés et compagnie, tout ça pour une simple copie?!?
Je sais pas, pour le moment je travail sur des lots vides, mais en ce qui te concerne tu devrais dupliquer ta ville [enregistrer sous] et faire tes partages à partir de cette copie. Au moins ça va limiter certains problèmes.
Citation :
Publié par Zongor
Je suis passé outre l'avertissement et rien n'a apparemment changé niveau amitiés, travail et compagnie.
Cela dépend peut-être du fait que la maison soit habitée ou non. Si ta maison est habitée, ça change peut-être les liens pour la version copiée et partagée, mais pas la version qui reste dans ton jeu. D'ailleurs je vois que ta maison est peuplée. Ne devrait-elle pas être classée dans "Foyers" du coup ?
Pour moi "foyers" concerne la création de familles. Et puis j'ai passé plus de temps à construire la maison que dans l'éditeur de sims et c'est surtout elle que je propose. Sans ça il aurait fallu que j'expulse les sims avant de partager la maison avec vous...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés