[MTTEAM] Rencontre avec le programmeur IU de STO

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Ah, l'interface utilisateur de STO, prochaine grande découverte que nous réservent ces prochains mois...

En attendant, on fait plus ample connaissance avec son programmeur, Matthew Kenneally...

Et hop, un de plus à répondre aux questions de la maintenant très célèbre rubrique "Meet the Team" sur le site officiel...

Dirigez-vous dans cette direction ...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
charismatique eu ouais bof, faut le dire vite... ^^
Intéressant que tu relèves cela
J'espère que les Capitaines pourront 'travailler' cette compétence dans STO...
Peut être jeune mais il a vraiment l'air motivé par son travail .

On aura peut être le droit à une UI vraiment " génial " , dieu seul le sait .

Hs : Quelqu'un ( par mp ) pourrais m'expliquer les différence entre programmateur , développeur , ... Leur rôle , ...

Je m'intéresse à cette voix mais je ne connais pas les différences .
Citation :
Publié par StarGeek
Quelqu'un pourrais m'expliquer les différence entre programmateur , développeur , ... Leur rôle , ...
J'ai en tête l'idée d'une tâche plutôt technique quand je parle de programmateur ou de programmeur, quelqu'un qui touche au code... qui programme , alors que le terme de développeur peut s'appliquer à tout membre (la scénariste de STO qui disait avoir une formation plutôt littéraire est pour moi un développeur - mais pas un programmeur), je lui donne donc un sens plus général... Après, ce sont 2 termes voisins et parfois synonymes en informatique...

Le fait qu'il y ait des petits nouveaux dans l'équipe ne me gène pas trop, à vrai dire cela me rassure presque. L'exemple de l'équipe précédente avait quelques noms prestigieux (comme Ian Pieragostini, spécialiste DirectX chez Microsoft,... ) et au final, ils n'ont pas eu de véritable résultat, dans le peu que l'on a pu voir (je parle de Gods & Heroes).
Du regard neuf quant au UI, ça peut avoir du bon.

J'attend beaucoup de l'UI, dynamique, modulaire, personnalisable à souhait, didactique, performante, "tactile". J'avoue que mon rêve serait de gérer le jeu sur un écran tactile, avec un style LCARS

Enfin bref, il a intérêt à être à la hauteur!
Avec ces nouveaux écrans tactiles qui commencent à pousser comme des champignons, bientôt un tableau de bord comme dans les vaisseaux pour les piloter
*allez t'es debout depuis 2 heures, arrête de rêver*
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par lennir
Avec ces nouveaux écrans tactiles qui commencent à pousser comme des champignons, bientôt un tableau de bord comme dans les vaisseaux pour les piloter
Citation :
Publié par qlt654
ça serais vraiment génial, avoir les même console quand dans les films....
Ou un clavier tactile spécial pour STO avec un style très THG / DS9 / VOY .

Comme le : Clavier Clavier Zboard WoW ( qui n'est pas tactile , c'est un clavier normal + les touches spécials )
clavier_wow.jpg
erf... il va nous coûter la peau des f..... ce STO !
Qui a dit quand on aime on ne compte pas

En tout cas tout ça pourrait très bien apparaître pour le jeu (n'oublions pas qu'il est prévu aussi sur consoles, et quand on voit les ustensiles qui sortent sur certaines )...
Citation :
Publié par Meliagan

En tout cas tout ça pourrait très bien apparaître pour le jeu (n'oublions pas qu'il est prévu aussi sur consoles, et quand on voit les ustensiles qui sortent sur certaines )...
Sur console ?! Comment sa ?!

Les ustensiles ?! Comment sa ?!

Cool le clavier " écran " . Mais si déjà les tablette / écran coûtent +/- 1000€ , combien coûtera un clavier comme sa ?
Citation :
Publié par StarGeek

Sur console ?! Comment sa ?!
Et oui, le STO de Cryptic est annoncé sur PC et Console

Citation :
Les ustensiles ?! Comment sa ?!
Je ne veux pas citer de marque (elles se font assez de fric ) mais va voir dans un rayon jeux vidéos de magasin, tout ce que tu peux trouver à rajouter à ta console pour jouer
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