Guilde Eclipse

Répondre
Partager Rechercher
http://img231.imageshack.us/img231/1416/sigcentermulti2.png


Salutations amis Joliens !

Je viens vous annoncer l'ouverture de notre nouvelle guilde Eclipse pour Star Wars : The Old Republic !
Eclipse a vu le jour sur le serveur Chimaera de Star Wars Galaxies il y a maintenant 5 ans, et est toujours en activité aujourd'hui. Notre guilde a connue plusieurs migrations au cours de son histoire notamment vers Tabula Rasa et aussi Age of Conan. Depuis 2009 Eclipse s'est développée pour rejoindre l'espace infini de Star Trek Online, et inévitablement celui de Star wars : The Old Republic.

Présentation RP :
La Genèse


Citation :
Après les nombreuses confrontations entre l’Empire Sith et l’Ordre Jedi, défenseurs de la République, les conflits avec les Mandaloriens puis enfin la destruction des seigneurs Sith tels que Darth Malak, Darth Nihilus et Darth Traya, la République connue enfin la paix.

C'est pendant cette période de paix, environ 300 ans avant le traité de Coruscant et les tragédies qui suivirent, que la République décida de créer une cellule militaire secrète connue sous le nom de code "Eclipse".

Cette organisation avait pour but d'accomplir des missions d'espionnage, d'infiltration, de renseignement et d'autres périlleuses opérations visant à maintenir la paix dans la galaxie ou tout du moins à prévenir de l'arrivée d'un nouveau conflit. Eclipse était composée à l'origine de combattants d'élite de la République, de contrebandiers ou chasseurs de primes attirés par un salaire conséquent et à la recherche de sensations fortes. Puis le haut conseil Jedi, en charge également de préserver la paix dans la galaxie, y envoya quelques un de ses chevaliers pour prêter main forte à l'organisation et pour avoir des retours sur ses investigations.

Eclipse formait donc un noyau de combattants variés munis de tous les talents possibles et imaginables.
C'est cette diversité qui lui procurait autant de puissance et d’efficacité. Chaque membre avait son talent particulier qui venait compléter le groupe. Malgré les différences, l'organisation bénéficiait d'une grande cohésion et accomplissait ses dangereuses missions avec habilité.

Pendant à peu près 200 ans, l'organisation perdura et grâce au talent de ses membres, elle permit de maintenir la paix dans toute la galaxie. Malheureusement, 28 ans avant le traité de Coruscant, Eclipse ne put prévenir le retour des Sith. Mais ce retour et l'attaque surprise des Sith ne déstabilisèrent pas Eclipse, qui joua un rôle important dans la bataille de Bothawui, puisqu’au dépend de nombreuses vies perdues, elle donna la victoire à la République.
Après cela la guerre continua entre l'Empire Sith et la République mais il s'agissait d'une guerre indirecte. Des attentats, des attaques surprises de faible ampleur, de l'infiltration, de l'espionnage, de la corruption. Un autre type de guerre qu’Eclipse pouvait accomplir. Cependant, sans le savoir, Eclipse se fatiguait. Ses forces diminuaient. De nouveaux membres peu expérimentés furent recrutés. La cohésion
d’origine n'était plus présente. L'organisation censée être secrète ne l'était plus vraiment, du moins aux yeux des impériaux.

Le retour des Mandaloriens n'arrangea pas les choses. La cellule Eclipse ne pouvait se battre sur deux fronts. Il n'y avait plus assez de membres pour cela. Et recruter était devenu risqué à cause d'éventuelles infiltrations impériales. La dernière victoire d'Eclipse fut la chute du blocus Mandalorien.
Hylo Visz, une contrebandière proche de l'organisation, réussit à rompre le blocus Mandalorien pour permettre l'approvisionnement du noyau de la galaxie. Après cela elle disparue, et même les rapports de l'organisation restent floue au sujet de sa disparition. La dérive dans Eclipse continuait. Des membres disparaissaient, d'autres devenaient étrangement distants.

Le coup de grâce fut donné à Eclipse lors du traité de Coruscant. Certains membres étaient prêts à intervenir sur Alderaan pour la signature du traité si jamais un problème se présentait, tout comme sur Coruscant. Mais au moment de l'attaque Sith, l'impensable se produit : des membres de l'organisation passèrent dans le camp adverse. Des soit disant Jedi se retrouvèrent aux côtés des Sith, tandis que des chasseurs de primes attaquèrent les Troopers d'élite de l'organisation. Eclipse était trahie. Les plus fidèles tombèrent sous l'effet de surpise, d'autres périrent dans le chaos du combat. Le temple Jedi fut détruit et Coruscant ravagé. Eclipse n'existait plus ou presque. Ceux qui étaient encore vivant se réunirent et se retirèrent du système, laissant derrière eux leurs anciens frères d’armes qui les avaient trahis. Ces derniers, à présent du coté de l’Empire, firent germer l’idée de posséder une organisation secrète similaire.

C'est ainsi que, malgré leur passé commun, les deux cellules Eclipse, l’une pour la République, l’autre pour l’Empire Sith, devinrent les pires ennemis...


ECPS Aurora VS ECPS Ecarlate

Vidéo de présentation RP


Description :



Citation :
Nom de guilde : Eclipse Aurora et Eclipse Ecarlate
Allégeance : République Galactique et Empire Sith
Mode de jeu : RP/PvE/PvP/Craft…
Serveur : Battle Meditation
Site et forum : http://www.guildeclipse.com/tor/
Recrutement : Ouvert
Maître de Guilde : Thaerim l'Ancien et L’Eminence Naemi Bokan

Sur notre guilde: Eclipse (ECPS) est une guilde âgée de plus de 6 ans axée principalement sur les MMORPG de science fiction. La guilde a démarré en Novembre 2003 sur SWG et depuis elle est passée de main en main, au fil des années. Elle existe encore sur SWG à ce jour, sur STO et sur TOR ou elle a pris place dans les deux factions opposées, dirigée chez la République (Eclipse Aurora) par Thaerim (alias Thogrin) et chez l’Empire Sith (Eclipse Ecarlate) par Naemi Bokan (alias Colm).

Le but d’Eclipse est de permettre à ses membres de toucher à tous les aspects du jeu, à la fois le PvE, le PvP/RvR, et le craft. Nous sommes fortement orientés RP, mais sans obligation envers nos membres. En gros, chacun joue comme il l’entend, librement et sans restrictions. L’ambiance au sein de la guilde est très familiale, plaisantine et agréable, mais tout en bénéficiant d’une structure unique qui nous permet d’exceller dans tous les domaines du jeu.

Dans SWTOR, Nous souhaitons nous implanter dans le jeu du côté des deux factions disponibles, à savoir la République et l'Empire Sith. Il y aura donc deux guildes ECPS, une pour chaque camp. Nous trouvons cette organisation pratique pour plusieurs raisons :

- Cela permet aux joueurs de choisir leur alignement librement et de rejoindre tout de même la guilde. Aucune contrainte de choix de guilde par rapport au camp.

- Cela permet aux joueurs d'essayer les deux factions, et donc les autres classes du jeu sans avoir à changer de guilde. Si un joueur se lasse ou qu'il veut absolument tester une classe de l'autre faction, il peut le faire en restant dans le réseau ECPS. De plus on sait que cela amène des changements scénaristiques en jeu important, que le joueur pourra donc découvrir.

- Cela permet d'équilibrer les camps pour d'éventuels combats PVP. S’il y a plus de joueurs dans tel camp, certains pourront basculer dans la faction adverse avec leur deuxième personnage pour rééquilibrer les forces.


Structure Hiérarchique d'Eclipse Aurora


Ancien (Chef de guilde) : Thaerim

Explorateur (Officier pôle PVE) : Martingale
Guide (Lieutenant pôle PVE) : Eklaan

Stratège (Officier pôle PVP) :
Dhaenerim
Tacticien (Lieutenant pôle PVP) : Niikth

Archiviste (Officier pôle RP) : Elerinna
Chroniqueur (Lieutenant pôle RP) : Evenka et Lanny
Orateur (Lieutenant pôle RP - Events sociaux) : -

Architecte (Officier pôle Artisanat) : (Poste libre)
Artisan (Lieutenant pôle Artisanat) : (Poste libre)
(En l'attente d'une nette amélioration du système de craft de SWTOR, notre section Artisanat, rendue obsolète, a été temporairement démantelée.)

Initié (Troupe)
Appelé (Recrues et rerolls)



Structure Hiérarchique d'Eclipse Ecarlate



Eminence (Chef de guilde) : Naemï

Instigatrice (Officier pôle PVE) : Elahyra
Éclaireur (Lieutenant pôle PVE) : Lorn

Empaleuse (Officier pôle PVP) : Ihria
Exécuteur (Lieutenant pôle PVP) :H'ara

Conservatrice (Officier pôle RP) : Zoranna
Scribe (Lieutenant pôle RP) : Enila
Zélatrice (Lieutenant pôle RP - Events sociaux) : Sinya

Régisseur (Officier pôle Artisanat) : (Poste libre)
Bâtisseur (Lieutenant pôle Artisanat) : (Poste libre)
(En l'attente d'une nette amélioration du système de craft de SWTOR, notre section Artisanat, rendue obsolète, a été temporairement démantelée.)

Disciple (Troupe)
Apprenti (Recrues et rerolls)

Dernière modification par Thaerim ; 30/03/2012 à 01h51.
ça à l'air assez sympa ( je need un minimum de rp avec starwars ça c'est clair ), mais n'est ce pas trop tôt pour poster cela? vu qu'on ne sait encore rien sur les races dispos et les métiers/classes.

Sinon je serais interressé
S'investir dans une guilde sans avoir testé le jeux, au vu des dernières productions plus que décevante, c'est risquer de perdre du temps et de l'énergie pour finalement ne rester qu'un mois ou deux sur le jeux , bravo a ceux qui ont le courage de prendre ce risque.
Citation :
S'investir dans une guilde sans avoir testé le jeux, au vu des dernières productions plus que décevante, c'est risquer de perdre du temps et de l'énergie pour finalement ne rester qu'un mois ou deux sur le jeux , bravo a ceux qui ont le courage de prendre ce risque.
Héhé ! C'est toi qui juge les dernières productions décevantes. Moi au contraire je les trouvent encourageantes et plus j'en voit, plus j'ai envie de jouer à cette future perle. Je sais déjà que j'y resterai un long moment, car je vais surement essayer l'ensemble des classes du jeu pour découvrir chaque histoire. De toute façon j'ai pensé à tout ça avant de m'investir dans cette guilde, je sais ce que je fait personnellement. Pas la peine de rajouter que j'ai confiance en Bioware pour nous faire un bon jeu.

Merci pour vos encouragements en tout cas. Ca fait plaisir.
Ha oui lol peut être. dans ce cas on s'est mal compris. Toujours est-il que je ne prend pas en compte les dernières productions car je m'en fiche un peu en faite. J'ai pleinement confiance en Bioware et je ne me positionne pas par rapport à ce qui a été fait avant (AOC, WAR) pour m'investir dans cette guilde.
J'avais totalement confiance en mythic aussi car eux ils avaient l'expérience des mmo et du pvp, donc pour swotor je ne jugerais de son potentiel a long terme que quand je l'aurais réellement testé en profondeur.Mais j'admire ta confiance en bioware qui c'est vrais sait faire des jeux ou on raconte de belle histoire.
Même expérience qu'Ono, mais sur AoC ... Celàdit je fais confiance à BioWare, on verra si je serai déçu, mais comme l'a dit Erin, s'ils ne communiquent que sur ce qui fonctionne déjà, ça me met l'eau à la bouche.

Celà dit, plu de création de perso pré sortie du jeu. Je vais reprendre ma bonne vieille méthode du "je passe 15/20 niveaux et à partir de là et des environnements rencontrés je crée une histoire à mon perso et me cherche une guilde "
Citation :
Mais cette fois écrivez bien ECLIPSE et pas ELCLIPSE

A bientôt
Heu ok mais je vois pas bien de quoi tu parle. J'ai fouillé dans mon texte j'ai pas trouvé de faute de frappe. Je suis peut être bigleux cela dit!
Talking
Citation :
Publié par Thaerim
Heu ok mais je vois pas bien de quoi tu parle. J'ai fouillé dans mon texte j'ai pas trouvé de faute de frappe. Je suis peut être bigleux cela dit!
Je te taquine je suis un ancien d'eclipse et dans l'onglet de gestion de la guilde c'est écrit ELCLIPSE regarde bien
Merki pour le compliment Oblivyn !

Au niveau des deux guildes, on voulait au départ avoir un forum restreint, enfin on voulait qu'une partie du forum soit dédié à une guilde sans que les membres de l'autre guilde puisse y lire les messages. Sauf que c'est pas possible, à moins d'avoir deux forums. Mais finalement cela peut permettre des incursions de RP dans les deux camps, du moins sur le forum en attendant le jeu. Mais on va encore réfléchir à propos de ça.

En jeu les deux guildes seront ennemies forcément. On se rencontrera sur les champs de batailles en pvp ! ^^ J'espère que l'on pourra aussi faire des petits events RP entre nos guildes dans le jeu. Et sinon comme je le disais on pourra tous avoir un personnage secondaire dans une des deux guildes, pour pouvoir tester les autres classes et rester au sein de la guilde en quelque sorte. On pourra peut être éviter les déséquilibre avec ce système également. Vivement qu'on ai plus d'infos sur les guildes !
C'est tout à fait possible d'interdire la lecture de certaines parties du forums à un groupe de membre. Pour ça par exemple, tu crées le groupe "Eclispe république" et "Eclispe Empire". Tu donnes l'accès à la zone République du forum au groupe "Eclipse république", et tu en empèches l'accès par le groupe "Eclipse Empire".

Et vice et versa
Citation :
Publié par Thaerim
Au niveau des deux guildes, on voulait au départ avoir un forum restreint, enfin on voulait qu'une partie du forum soit dédié à une guilde sans que les membres de l'autre guilde puisse y lire les messages. Sauf que c'est pas possible, à moins d'avoir deux forums. Mais finalement cela peut permettre des incursions de RP dans les deux camps, du moins sur le forum en attendant le jeu. Mais on va encore réfléchir à propos de ça.
Bonjour Thaerim,

Il est tout à fait possible d'accueillir deux factions sur un même forum en leur réservant à chacun une ou plusieurs section(s) dédiée(s). C'est très simple à faire, via le panneau d'administration du forum.

LJD Malheur
Petit bump pour le coté TOR d'Eclipse.

Quelques réponses, tout d'abord le fameux "Elclipse". Il me semble que c'était dans SWG. Eclispe était déjà pris et les leaders de l'époque ont décidé de l'écrire comme ça. Donc c'était pas une faute en fait mais une nécessite.

Pour ce qui est de faire confiance à Bioware, il suffit de regarder l'entièreté de leur productions. TOUT ce qu'ils ont fait est tout simplement génial et leurs titres sont tous référencés comme certains des meilleurs jeux de l'histoire du jeu vidéo. Je pense qu'on peut leur accorder notre confiance. Mythic à coté, bon on aime ou on aime pas, perso j'aime aucun de leurs titres, mais leur accorder notre toute confiance est vraisemblablement déplacé. En tout cas ils n'ont pas la même réputation que Bioware.

Pour l'update, les deux cotés Republique et Empire Sith ont étés créés sur le forum, et on s'organise peu à peu pour être fin prêts à la sortie du jeu.
Citation :
Publié par banjin mugaï

Quelques réponses, tout d'abord le fameux "Elclipse". Il me semble que c'était dans SWG. Eclispe était déjà pris et les leaders de l'époque ont décidé de l'écrire comme ça. Donc c'était pas une faute en fait mais une nécessite.
haha

je pensais qu'ils avaient abusé d'une boisson coloré à base d'eau et de houblon fermenté
Bonne chance a vous!

Parconte j'ai pas trop compris le comment et le pourquoi des 2 guildes (surtout qu'un account n'aura sûrement accès qu'a une faction par serveur)

Et me semble être un peu tôt pour débuté une guilde on manque encore pas mal d'info, sans parlé qu'on a même pas de date de release ou même de beta en vue.
Enfin c'est votre choix.
Citation :
Publié par Kraal Osok
(surtout qu'un account n'aura sûrement accès qu'a une faction par serveur)
Hmm, jusqu'à présent, tout MMO propose la possibilité de jouer à toutes les factions sur le même compte. Le contraire me parait assez illogique. Aurais tu une info qu'on aurait raté ?

Citation :
Publié par Kraal Osok
Et me semble être un peu tôt pour débuté une guilde on manque encore pas mal d'info, sans parlé qu'on a même pas de date de release ou même de beta en vue.
Enfin c'est votre choix.
En effet c'est tôt, l'idée est de prévoir, s'organiser, et développer la guilde tranquillement, en ingérant les infos qu'on reçoit petit à petit. Tant de guildes se montent à la hâte juste quand le jeu sort que ça les rend parfois instables ou immatures, sans fondement ou background RP solide. Nous pensons ainsi pouvoir éviter de se retrouver avec une guilde "vite faite, mal faite".
je pense qu'il faisait allusion au faite qu'on ne peux crée que d'un coté sur le meme server, et donc si vos 2 guild sont présente sur le meme server, pas de possibiliter de changer de factions, sauf si on supprime ces perso.

Parcontre si vos 2 guild se situe sur 2 server différent, là je pense qu'il n'y a pas de probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés