Joyeux Anniversaire SL

Répondre
Partager Rechercher
Oui le SL6B ça va être terrible !

J'ai accès depuis une semaine à toute les sims de l'événement, je fais partie des exhibitors de ce cru 2009, et je suis bluffée par les créations mises en place et les builds officiels. J'ai hâte de voir les sims s'ouvrir aux public, le 23 Juin ^^

Et pour revenir sur ce que disait *EterNal SuNsHine*, Arcachon participe à travers le collectif Vitis Foederata, un collectif qui réuni une dizaine de groupe francophone, nous avons construit une grappe de raisin symbolique qui représente notre vision du futur des mondes virtuels, dans chaque graine une groupe a pu s'exprimer.

Nous sommes sur la sim Virtuocity, venez nombreux
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vitisfoederata- H-7-II.jpg
Taille : 800x512
Poids : 67,1 Ko
ID : 77063  
Exact Eve j'ai été bluffée par le build francophone et cette réunion de groupes francos. Cette année je suis Greeter linguist (on est deux greeter (hôtesses) franco, deux filles ), ça fait maintenant un peu plus d'un mois qu'on travaille sur le projet du SL6B, j'ai pu donc moi aussi suivre les build des sim et cette année franchement chapeau, c'est superbe!
Hihihi Joyeux anniversaire , tout le monde se fait jeter de SL PFFFFFFFFFFFTTTTTT .
Intéressant en effet pour se ballader et zyeuter les nouveautés , enfin quand on pourra retourner sur SL ...
...
Ouverture des festivités a 10am slt jusqu'au 30 juin.
N'y voyez aucune coïncidence avec le message du grid statut report concernant les message des chat de groupe qui ne passent pas (depuis 10 jours) Ceci dit venez voir les sims elles sont magnifiques .
Vous verrez aussi des greeters avec de jolis badges roses fluo .

Bonne ballade
Ah oui là c'est 20 sim full mais full de chez full et lag is your friend et bugs en tout genre a la clef .
Le discours de Philip est terminé donc ça devrais un peu se calmer.
/me à passé le discours sur les genoux d'un pauvre mec qui n'avais rien demandé . (Qu'est qu'on ferais pas pour assister a un discours de Philip .)
Content
Citation :
Publié par *EterNal SuNsHine*
Moi j'ai eu la "chance" de pouvoir m'y TP.
Veinarde

C'était sympa n'empêche, j'ai trouvé le discours d'Alice Krueger très touchant. Mais j'ai du tout regarder en streaming vu que la sim était complètement full (avec 11 personnes dessus )

En tout cas c'était de la folie, 19h pétantes et cette masse qui s'est téléportée en même temps ... comme des truites qui remontent la rivière.

J'ai eu la chance d'assister au discours de Philip, c'était fort !!

Même si ça lag, il faut quand même y jeter un œil, ne serait ce que pour les builds géniaux, après il y a les concerts, les conférences ....

Le calendrier des évenements

(ps : petite pub pour le collectif Vitis Foederata auquel je participe, venez nous voir sur Virtuocity )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_012.jpg
Taille : 1000x524
Poids : 250,8 Ko
ID : 77639   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_013.jpg
Taille : 1000x599
Poids : 288,7 Ko
ID : 77640   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_014.jpg
Taille : 1000x599