Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rifnel
Je suis co si quelqu un veut affronter mon Guile .... ID rifnel PS3
Erf, je suis au boulot, j'aurais bien aimé refaire une petite session =)

Peut etre ce soir
Citation :
Publié par Rifnel
je suis là jusque 18h
lol, c'est à l'heure que je finis, bon ben une prochaine fois alors

D'ailleurs j'en profite pour dire que je serais dispo ce soir pour des fights, need m'entraîner !!
qcf = Quarter Circle Forward = quart de cercle vers l'avant = 236
Comme autres abréviations, tu trouveras aussi par exemple hcb, facile à deviner par déduction de ce qui est dit ci-dessus, mais aussi des dp ou rdp, moins évidents, qui correspondent respectivement à dragon punch et reverse dragon punch, 623 et 421 donc.

Et hop, petit point. Ni vu ni connu j't'embrouille.
Je vais vous reporter moi ! Genre vous êtes incapable de retrouver ce thread toujours en haut de page sans le petit point noir dessus bande de flooders *

J'ai fait ragequiter un mec en matchmaking d'ami en trucidant son Sagat avec mon pauvre dictator en bois : Only Head Press

Sinon j'ai invité Seak à venir jouer à la maison mais il fear de me rencontrer irl
Citation :
Publié par Eni PgM
Sinon j'ai invité Seak à venir jouer à la maison mais il fear de me rencontrer irl
Y a de quoi avoir peur
En fait Eni il a pas d'amis !

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=76936&stc=1&d=1245332117

Je me venge pour le coup du tournoi où Eni m'a inscrit sans me demander mon avis

@Cataplasme/Erian

Je t'ai ajouté en friend list pour qu'on puisse se bastonner
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Eni le noob.JPG
Taille : 456x152
Poids : 10,5 Ko
ID : 76936  
Tiens d'ailleurs, il existe un moyen pour punir de headpress de Dictator autrement qu'en dashant ?

Parce que le Ex Headpress est juste douloureux.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Tiens d'ailleurs, il existe un moyen pour punir de headpress de Dictator autrement qu'en dashant ?

Parce que le Ex Headpress est juste douloureux.
Exciessvement douloureux. Mais bon... Tu as quel perso ?

Les chopes en l'air fonctionnent, suivant le moment ou tu essaie de contre sauter.
Certains dragons punch aussi.

Le plus simple, c'est le dash ou juste un pas (histoire de contre-attaquer / chopper)

S'il est en EX, mon conseil : fais pas le flambeur, ca vaut rarement la peine (18% de barre juste pour avoir tenté de faire e gros bras, sans moi... ^^)
Citation :
Publié par Rifnel
Je suis co si quelqu un veut affronter mon Guile .... ID rifnel PS3
Need de l'entrainement vs les Guiles, j'vais essayer d'me co voir si t'es encore la et dispo .
Citation :
Publié par eMRaistlin
...
Je joue Fei Long ou Ryu, en fonction de l'humeur, donc pas de choppes aériennes.

Généralement je dash mais parfois je met parfois un peu de temps à réagir et à dasher, comme je sors mes Shoryuken/Flame kick plus vite que je ne dash, je me demandais si c'était jouable.


D'ailleurs j'ai oublié de faire un feedback de ma séance contre Rifnel, c'était pas mal, j'ai surtout retenu Guile qui était bien tenu (je joue tellement d'Akumas que les schémas commencent à être plus clairs pour moi). D'ailleurs j'ai bien galéré avant de pouvoir prendre un round, que ce soit avec Fei ou Ryu (Ryu étant le pire vu que je ne connais pas encore toutes les possibilités du perso).

Enfin c'est instructif vu le nombre de Guile que je combat et contre qui je suis incapable de faire quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Camélia
Sinon vous pensez qu'il se vendra bien sur PC ? Ce serait quand même con de l'acheter et de se rendre compte qu'il est très peu joué. Ils ont déjà parlé de ce qu'ils comptent faire pour la triche ?
Le mien est deja en précommande je ne me fait pas de soucis sur la population (vu le nombre de personne que je connais qui n'attendent que ca, voire mm qui l'ont dur console et comptent passer sur pc), ni de souci quant au fun du live
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Tiens d'ailleurs, il existe un moyen pour punir de headpress de Dictator autrement qu'en dashant ?

Parce que le Ex Headpress est juste douloureux.
les FADP : Focus attack dash punition
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Tiens d'ailleurs, il existe un moyen pour punir de headpress de Dictator autrement qu'en dashant ?

Parce que le Ex Headpress est juste douloureux.
Perso je jump arrière et si le mec arrête pas son headpress je peux au moins HK pendant le saut et parfois encore plus.
Minitosse t as une bonne chun li avec des combos de fou puis trop la merde son saut double poing je me prennais toujours le 2eme ..

Ca m a fait bizarre au debut
Merci Rifnel pour les quelques combats...
J'ai vraiment perdu un max, même si j'ai jamais été très bon contre les Guiles. Le nombre incalculable de pif que je me suis pris dans les dents pasque je suis en auto shoot comme un noob, ca me rend dingue.
Sinon ben ca fait plaisir de voir un Guile un peu offensif, même si c'est pas un match up facile pour Chun, avec sa flopée d'anti-air, j'avais quasi aucune ouverture. J'ai tellement l'habitude des Guile: Sonic boom, sonic boom, sonic boom, sonic boom, sonic boom, flash kick, sonic boom... etc... Mais le frame recovery du sonic boom est complètement fumer . Enfin bref me reste encore du boulot pour rechoper mon niveau post stick peté .

PS: Les flash kick a la relevée pifé, attention, c'est punissable facilement avec un bon timing sur mon cross-up, au début tu m'as un peu piegé mais sur la fin, je t'ai puni pas mal de fois, suffit de faire revenir les automatisme .

Citation :
Publié par Rifnel
Minitosse t as une bonne chun li avec des combos de fou puis trop la merde son saut double poing je me prennais toujours le 2eme ..

Ca m a fait bizarre au debut
Oui c'est traitre ce coup de poing. Même en match mirroir, je sais pertinement que c'est 2 poing en garde haute, mais non je me baisse au 2 èeme .
Citation :
Publié par Minitosse
...

Oui pour les flash kick je voulais qu il passe en retourné contre le cross up mais je l enclenchais trop tot donc punition... pour le recovery du sonic boom c est parce que j utilise le petit

Me manque pas mal de combo pour etre bon, mais je vais devoir attendre de l avoir sur PC pour m y mettre, là c'etait la play3 a mon voisin

C'etait un plaisir merci a toi... les prochaines chun li vont morfler

Ps: j'ai le pouce defoncé
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés