Alliance Française pour la beta

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, je viens de voir le tableau excel et je constate avec joie qu'il fonctionne enfin, toutes mes félicitations, bravo !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Et comme je l'avais dis, personne n'est à plus de 250 cases )


http://spreadsheets.google.com/ccc?k...71VL11Sw&hl=en

Edit : je me suis permise de retravailler un peu la mise en page
Citation :
Publié par Dages
il manque plus qu'une représentation graphique...
Oui, un mappemonde de nos emplacements avec des carrés de couleurs.

Ah oui, j'y pense, en fait il serait possible d'intégrer le tableau sur une page web avec des textboxs en utilisant une base mysql en fond. Je vais voir ceci dès lundi, je pars chez mon chéri pour le weekend
J'ai ajouté une map basé sur une chart scatter à la con, mais mais, avec ce excel online pas moyen d'avoir acces à ce qui me permettrait de mettre sur chaque point quand on clique dessus l'affichage du nom au lieu des coordonées. ^^
Bref pour avoir un meilleur truc faudra passer par un site extérieur avec du VBA.
Entre le premier fichier que j'ai mis en ligne vers 23h30 ( ce moyen me paraissait le plus simple pour que tout le monde y ait accès ) et ce que l'on a now, y a pas mal de progrès ; un truc digne de Roxors .

Encore à vous, et ne vous gênez pas si vous voulez l'améliorer.
Super ! J'adore les cartes avec vue d'ensemble

C'est sur que cela change de la vue IG mais on peut savoir où on se trouve par rapport à d'autre...

Si les abscisses font A B C D E F et les ordonnées 1 2 3 4 5 6
je suis en F5
Bonne place en F5, par rapport au pauvre qui est en C2 ; on est plutôt regroupé dans le quart nord-est, avec quelques bastions avancés isolés
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qui espèrons le, ne vont pas trop manger ^^
niquel ce que vous avez fait
Il semble que les alliances actuelles sont pleines, quelqu'un en récrée une et m'invite ?

Ah non on dirait que Para Bellum a une place, enfin c'est comme voul voul
J'ai pris contact avec un modo pour lui présenter JOL, la qualités de ses membres, les actions que nous entreprenons et ce document qui roxe ( que je publierais sur le forum avec son accord).

Car mine de rien, les joliens peuvent construire qqchose d'énormes tous ensembles
Notez que ça restructure déjà ferme, avec des départs chez les JOL alliance et les Roxors de manière à créer sous l'impulsion de Wakoo les "Nerf les kzu".

Je vous fournis les coordonnées demain, quand quasi tout le monde sera dans la place (JOLiens et quelques non JOLiens isolés mais intercalés ).
De mieux en mieux

Edit : tu ne peux pas coller sur un nouvel onglet du fichier ?

Re-edit : y a moyen que ça soit dynamique ? ( changements de données du fichier source )
Citation :
Publié par Dages
avec une petite légende, se serait parfait !!!
Nan la perfection ne sera jamais atteinte, car on fera toujours sur Jol
Slt à tous !! J'ai lue les 7 premières pages avant de voir plein de calcul ^^ !

Donc si j'ai bien compris, plusieurs alliance sont crées et on essayes de tous ce regrouper en Joliens ?? C'est ça ?

Car dans ce cas il serait sympa de mettre tous devant nos nom d'alli respectifs un petit JoL ou un truc comme ca pour ce reconnaître plus facilement lol !

Sinon des infos sur l'alliance dans laquelle je suis :

Empire de la Raison :

darkape (Boss)
MatthySahne
Vargath
Yanizuka
Agarwaen
Andrei
Ced999
MissOrias
Poketit
Zorbugl

EmpireDeLaRaison II :

Diantre
Serve3805
janlu
SheepFucker


Donc pour le moment je sais pas trop si le chef serait ok pour ce regrouper avec JoL mais à mon avis oui ^^ ! Vive les grosses alliances ^^ !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés