Guide PVP

Répondre
Partager Rechercher
quelques precisions

les missions pour creer de l'agitation ou la reduire, ne sont plus disponibles une fois que la ville deviens agitee.

l'agitation retombe naturellement si aucun point d'agitation n'est genere depuis un certain temps.

La premiere zone rouge, ainsi que la zone exterieure d'un port attaque, qui est d'un rouge plus clair, est une zone pvp pirate. Ce qui signifie :

- les joueurs pirates peuvent vous y attaquer

- vous pouvez y attaquer les joueurs pirates

- les joueurs des autres nation ne peuvent pas vous attaquer

- vous ne pouvez pas attaquer les joueurs des autres nations

attention, les corsaires ont une competence qui leur permet d'engager le combat dans ces zones comme si ils etaient pirates. Et si ils sont avec un groupe, c'est tout le groupe qui peut alors vous tomber dessus.

autrement, concernant les interactions joueurs/npc en zone de pvp :

- vous pouvez rejoindre un combat ou un joueur ennemi combat contre des npc de votre nation

- si vous engagez le combat contre un npc, les joueurs de la meme nation que ce npc peuvent rejoindre le combat

evidement, ca ne fonctionne que si l'ennemi en question est une cible pvp valide pour la zone consideree.

autre precision pour les pirates.

les pirates peuvent naviguer a bord de navires captures reserves a d'autres classes, mais quand ils le font, ils sont automatiquement en mode pvp actif, et peuvent donc etre attaques par n'importe qui.

ah zut, j'allais oublier, il y a quelques erreurs dans le guide aussi. Surtout la taille des zones de pvp autour des ports, elle n'est pas fixe, elle depend de chaque port. Ainsi Nassau a ce qui est je crois la plus petite zone pvp du jeu, elle ne depasse jamais les 40-50 milles. D'autres ports ont des zones pvp legerement reduites, mais comme je ne les connais pas tous.
D'autres erreurs, et surement des tas de precisions...

La distance a laquelle les combats comptent pour l'agitation, c'est 40 milles, pas 50, et de plus, si l'on est a moins de 40 milles de deux villes, l'agitation compte pour la plus proche seulement.

L'appel pour la bataille. 30 minutes avant la bataille, il y a un rappel indiquant que les invitations pour cette bataille seront lancees dans 17 minutes.

17 minutes plus tard, les invitations sont envoyees, ce qui laisse 13 minutes pour le briefing avant le debut effectif de la bataille.

Quand on recoit une invitation, on a deux minutes pour l'accepter, ou la refuser. Il faut savoir que seulement 25 invitations sont envoyees au total, si vous refusez l'invitation, votre place ne sera pas occupee.

Il est egalement important d'etre pret avec son bateau AVANT l'invitation, il est tres difficile de faire quoi que ce soit quand l'invitation est a l'ecran parce qu'elle occupe une partie de l'ecran et qu'on ne peut rien cliquer dessous. Une fois dans la salle de briefing, il n'existe aucune possibilite d'equiper son navire, donc il faut que ca soit fait avant.

Autrement, il y a les etats en sortie de combat, invisibilite, invulnerabilite, preparation au combat. On sort d'un port en etant invulnerable, mais on perd cette invulnerabilite des que l'on met les voiles. Autrement elle passe au bout d'un certain temps (60 ou 90 secondes, je ne sais plus bien. On a aussi un etat, preparation au combat, qui empeche d'engager ou de rejoindre un combat quand on sors du port, cet etat dure aussi dans les 90 secondes).

En sortie d'instance de combat, on est aussi invulnerable tant qu'on ne met pas les voiles, on a aussi l'etat de preparation au combat, mais en plus, on a l'etat invisibilite, qui a une duree fixe d'environ 60 secondes, et qui permet de prendre du champ. Il n'est pas possible d'engager un combat pvp en etant invisible, mais on peut engager un combat pve.

pi surement des tas d'autres details qui me reviennent pas de suite.
t'as vraiment lu mon article ombre??? y a pleins de trucs que tu dis qui est déjà écrit...
Pour l'unrest c'est bien 50 miles et pas 40 a moins qu'ils aient changé ca à la derniere maj.
Pour le timing preconquete on est d'accord, c'est pas ce que j'ai mis?
Se préparer avant le combat il me semble que je l'avais mis
Les invulnérabilités de sortie de port/sortie de bataille c'est 30sec il me semble et pas 90
Je parle pas d'invulnérabilité car avec invisiblité+pas de possibilité d'etre attaqué ca coule de source.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés