Et vous, vous dodoter comment?

Répondre
Partager Rechercher
Dans un lit, par terre, sur un matella moelleux/dur, sous une couette, sans rien, en boule, sur le dos, sur le flanc, seul, avec quelqu'un, a plusieurs ( ), avec un chat, ou un chien etc..?

Personnellement sur un lit à latte, avec un matella normal, avec couverture et couette, seul, en prenant de la place

Et vous?

[edit)]C'est fou, 3ans apres un même sujet ressort, comme quoi je suis pas le seul a avoir l'idée de post con...

Sur un lit qui est par terre. Avec un matella normal, une couette, seul avec deux oreillers énormes.
La plupart du temps la lumière allumée et le livre sous la tête..
Citation :
Provient du message de Drags :
La plupart du temps la lumière allumée et le livre sous la tête..
Est c'est confortable le bouquin?
Ou alors c'est pour mieux rever?
Comment je dors ?

Bien .

Hum... Et jamais sur un sommier à latte sous peine de me retrouver par terre, à moitié allongé sur un tapis de lattes cassées .
Moi sur un lit à lattes + matelas, un gros coussin bien moelleux, un p'tit à côté, une grosse couette, seule en m'étalant, et..sur le ventre avec les mains devant de chaque côté.

Citation :
Provient du message de *Moon* :
seule en m'étalant, et..sur le ventre avec les mains devant de chaque côté.

*s'excuse d'avance* *peut pas s'en empecher*

Moi aussi je m'etale, et je me suis toujours demandé si c'etait faisable à deux dans un lit en s'etalant...

PS:j'ai dit que je m'excusais d'avance d'abord!
Citation :
Provient du message de Zounours :

Est c'est confortable le bouquin?
Ou alors c'est pour mieux rever?
Attend, déjà que je fais des rêves bizarres..

C'est super confortable. T'as une marque pendant 6 heures après, et puis le livre est tout plié.
Citation :
Provient du message de Zounours :

*s'excuse d'avance* *peut pas s'en empecher*

Moi aussi je m'etale, et je me suis toujours demandé si c'etait faisable à deux dans un lit en s'etalant...

PS:j'ai dit que je m'excusais d'avance d'abord!
Si c'est un petit lit faut superposer, sinon si c'est un grand lit c'est faisable.
Ben moi, je vais dodoter la

Tarken> fais le résumé de ta journée en quelques paragraphes, en ecrivant a la main tranquille dans ton lit, ca endort
Citation :
Provient du message de Tarken/Krysta| :
Puis j'ai trop de pensées en tête pour pouvoir me concentrer à ça, j'aime bien réfléchir aux jours/mois passés, la nuit. .
Moi faut voir l'heure où je me couche..
Ensuite je bouquine, je bouquine, je bouqui, je bouq, je bo, je ...
SPLAFSH !
Je dors sur un lit a latte , avec un matelas suffisament dur pour pas sentir les lattes en dessous , un oreiller , pas trop gros parce que sinon le cou se plie trop et j'aime pas , un drap , et une couette qui en général finit sur le coté parce que j'ai chaud.

Je suis allongée sur le coté gauche (parce que a droite y'a un mur et j'aime pas avoir le regard vers le mur)

Je dors souvent seule , et a deux des fois
Enfin quand je dis seule , c'est moi et mon chat (j'en ai deux mais l'autre dors dans le salon , et en réalité c'est des chattes ... mais bon avec vous ... ) , et a deux c'est moi et quelqu'un d'autre (sans le chat)

Pis voila la position dans laquelle je dors !
http://www.ifrance.com/lock-powa/images/Fannydodo.JPG

Et le plus bizarre c'est que je dors la fenetre grande ouverte (avec les volets fermés bien sur ) alors que j'habite juste au dessus d'un gros carrefour
Normalement sur un sommier a lattes, avec un matelas (logique paske direct sur les lattes moyen ), couette, fenetre grande ouverte quelle que soit la saison.

par contre la c'est sur un pauvre matelas pneumatique parce je viens de me faire expulser de ma chambre par ma frangine.

Signez la petition merci.

Citation :
Petition pour que sarga retrouve un lit correct :

Je sous signe ...., sain de corps et d'esprit, souhaite vivement revoir Sarga retrouver un lit convenable pour qu'il arrete de poster des trucs debiles sur JOL

Nom Prénom: .............
Signature: ...............
Merci d'avance
Sur un lit avec un sommier à lattes et un matelas, une grosse couette et un gros oreiller plus mon gros chien en peluche sur le bout du lit (qui a 14 ans quand même et s'il n'est pas là, je ne dors pas).
Avec en option un chat qui dort dessus mais je finis généralement par le virer.

Ensuite, je dors sur le ventre avec les bras en avant et les mains sous l'oreiller ou de côté (position "je m'endors"), et parfois en position du flamand rose () cad sur le côté une jambe tendue et l'autre pliée.

Voilou, voilou.
Je dors sur un lit deux place à latte, avec un bon petit matelat, deux oreillers et un traversin, deux couvertures et des draps. Et aussi avec mon chat. Je m'endors dans n'importe quelle position et dès fois quand je me l ève le matin je suis à l'envers, enfin bref, tout un programme. Au, fait, je me pose une question au passage. Les dormeurs de JoL sont-ils tous célibataires (je n'échappe pasà la règle), paske en lisant ce post tous disent dormir seuls...
Citation :
Provient du message de SansNom, Flipper le :
Moi je ne dort jamais, car je trouve que c'est une perte de temps (pas envie de gâcher un tiers ma vie à ne rien faire).
J'suis bien d'accord, dormir c'est très surfait. Je me contente de m'endormir et de me réveiller, si on oublie de dormir entre les deux ça ne prend que 10 minutes et c'est la seule partie de la dormation qui est agréable car c'est la seule dont on se rend (à peu près) compte.
sur un matelas de clou comme les fakirs, comment cela ne se vois pas?
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron :
Au, fait, je me pose une question au passage. Les dormeurs de JoL sont-ils tous célibataires (je n'échappe pasà la règle), paske en lisant ce post tous disent dormir seuls...
M'est avis que pour la grande majorité, c'est le cas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés