Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Skald Pietre Guerrier??

Par Grothvraad le 20/2/2002 à 18:34:47 (#986052)

Après avoir pas mal voyager a travers Migdar, j'ai pu me rendre compte d'une chose essentielle au sujet du skald; il se révèle fort efficace en groupe ( chant de pugilat ; ritournelle ; cri de guerre ) mais reste tout de meme ( bien évidemment c une remarque bien personnel ) un des personnages les plus faibles !!!!!.

C'est un combattant certe ms qu'elle fut mon etonnement quand je vis mon compagnon Fundin de meme lvl que moi Taper plus fort ( Fundin est mon guerrisseur préféré ), moi guerrier a coté entrain de faire des dégat minables avec une hache pourtant trs bien pour mon lvl, des chant biens appliqués......

En bref Le Skald n'aurait _il pas était sous évalué , j'attends différends commentaires de votre part Skald ou pas. Cela dit il reste un des personnages que je préfère ( sa polyvalence )

Grothvraad L'arpenteur.:doute:

Par Diamantis le 20/2/2002 à 18:49:21 (#986169)

Jouant un skald je peut te confirmer que il ne fait vraiment pas de degat(au lvl 30 un mob jaune je lui fait a peut pret 30 de degat avec une hache jaune) mais avec c'es chant de combat ca l'augmente considerablement(avec le sort je fait 40 de dega) mais il encaisse aussi tres bien, mais un skald n'ets pas fait pour etre le 1er tank du groupe c'ests plutot un tank de soutient apres le guerrier et le thane et puis tous ses sort sont des sort de groupe donc il est fait avant tout pour un groupe ou il est extremement utile

Par kirinyaga le 20/2/2002 à 22:16:47 (#988017)

Ben en ce qui concerne Kesnah, notre chef de guilde adoré au 9ème Cercle, il tank très bien. Enfin, disons pas plus mal qu'un thane, quoi :D Au niveau HP, c'est correct, mais je ne sais pas s'il aggro à cause de ses chants ou à cause de ses coups. Je sais qu'il garde Battlesongs=à son niveau et qu'il met tout le reste dans Axe, il n'a que ces 2 specs, rien d'autre, donc sa skill Axe est pas totalement pourrie, et il a l'air de bien taper.
En tout cas, un Skald a pas mal d'options, ça a l'air sympa à jouer.

Par Arioc le 21/2/2002 à 1:23:50 (#989537)

Skald lvl 41 une chose a dire skald ca roxxxxxxxx
une fois armee de la TL carnage assuree.

Encore heureux qu'on tape moins fort sinon sa serait le guerrier parfait il c mez stun magie de distance a ho lvl ils cours aussi vite que les commender... :) ca rox

Mais dur a monter, mais tres tres utile en rvr... ca il ne faut pas le nier

Par Niark le 21/2/2002 à 8:44:48 (#991157)

mon ex-skald de tristan est lvl45 , et il frappe pratiquement aussi fort qu'un warrior.
c'est un combat constant avec les styles de désaggro pour ne pas se faire éclater :)

parce que le skald est fait pour utiliser le 2 handed ( pas de skill shield, donc bloquage inexistant juste parry à monter un peu )
(la twilight c'est moyen, l'epic 40 puis la ghastly axe donne de bons résultats )

par contre il ne faut pas négliger la skill d'arme qui doit être pratiquement égale au chant pour avoir des dégats maximum, et surtout ne jamais passer sous la barre de axe=lvl*2/3

pour ce qui est de tank ... vous inquietez pas, c'est pas fait pour, avec moins de vie qu'un healer, le skald n'est pas vraiment un punching-ball


si un guerisseur frappe aussi fort que toi, c'est qu'il y a un gros probleme ... ou alors vous comparez les dégats affichés mais pas la vitesse de frappe

Par Ascarnil le 21/2/2002 à 11:20:17 (#991698)

Moi j ai un skald et je rox grave...... je tape autant que les autres.

Donc la y a un truc qui m'echappe :)

Par Ashraaf le 21/2/2002 à 11:25:00 (#991723)

Bah peut etre que ton healer il est buff max et pas toi? Donc il a plus en force, en dex et il a ton sort de groupe qui l'aide

Par -=[Nodens]=- le 21/2/2002 à 11:39:18 (#991795)

Beuh viens de reroll un skald lvl 18 troll en groupe je peux pas utiliser mon arme a deux mains sinon les lvl 20 arrive pas a me retirer l'aggro du mob. Tappe aussi fort que tout le monde plus les sorts ça en fait un pk super à jouer :)

Me souviens sur hib me faisais régulièrement tuer par les ptites boules de pierres skald avec de la twilight en un coup.

:D

Le skald est excellent

Par Hills le 21/2/2002 à 12:40:04 (#992200)

Pour ceux qui ont du mal avec leur skald, et bien, enlevez la protection en mousse que vous avez mis autour de votre épée...

Le skald est super facile à monter. Les groupes vous acceptent sans broncher. En solo le skald tank du jaune en fermant les yeux. Il se régénèrent vite entre 2 fights. Et en plus il voyage rapidement entre 2 spots de chasse.

Y a pas plus agréable à jouer.

Par Ascarnil le 21/2/2002 à 15:02:04 (#993402)

Moi je suis d'accord avec Hills, franchement on dirait que DaoC a été construit autour du skald :D

Les task jusqu'au level 20 sont rapide grace au boost qu'on a pour courrir.
On a un avantage en combat par rapport au warrior puisque on peut add des dmg
On recupere plus vite que n'importe quel autre classe en vie sauf evidement shaman et healer.

On snare (ralentit un enemis)
On mez (pas longtemps mais assez pour gerer un add ou fuir)
Et on a des sort de Dmg.... (DD).....

Moi la seul chose que je reproche mais que je comprends aussi (qu'on ne l'est pas) c'est le mez ou le snare voir le DD, ce sont des praoles ou des chants, donc devrait etre plus AE que
one-target..... mais bon je me dit que ca ferait de lui le perso le plus complet, autonome de midgard et surment uber :D

Par Ashraaf le 21/2/2002 à 15:06:52 (#993436)

Un runemaster bien monté aide aussi
dmge, debuff, absorption, speed

Apres ce sont les combinaisons de groupes qui demenagent encore plus, mais l'apport d'un skald dans un groupe est super

Pour les sorts preferent les directif aux sort de Zone

essaie de jeter un sort de zone dans nisse ou Varulvhamm ou Spin c'est hachment drole de doir debarquer une meute de mob

Par Orlim le 21/2/2002 à 15:18:50 (#993519)

Hmmmm ne faites pas gaffe a moi je suis juste de passage humpf je suis Skald lvl6 alors j'apprend mais sinon le skald peut me semble t il etre comparé en certains point au paladin Albionais garce a ses chants comparables aux auras mais je trouve qu'il a un avantage qui est ses attaques magiques!!!!

pom pom pom s'en va en courant tuer un elfe caché derriere un buisson:enerve:

Par Ethean le 22/2/2002 à 10:40:52 (#996646)

Je suis skald nain lvl 10 et je trouve qu'il est vraiment agreable a jouer et SURTOUT il a que des INSTANTS cast par rapport a ses collègues menestrels ou bardes...

Par Grothvraad le 22/2/2002 à 10:58:44 (#996790)

EHEH Merci a tous pour vos obervations!!! Mon skald ce sent moins seul


:D Mais une précision je dénigre pas mon premier perso bien au contraire!!! C'est vrai que c une joie immense de courir plus vite que tous sauf les cheveaux.


POur Hills ma hache n'a pas le temps de mousser trop de combats, mais de la pour moi a mettre du sang anti mousse sur ma hache ( mob recon jaune ) c po trop finger in the noise, pourtant ma hche recon jaune :monstre: !!!

Sinon une petite question, plutot arme rapide vit2.7 ou plutot lente avec plus de gros dégats??? le dilemme du skald ki possède des compétences interressante a enchainer en Parry!! et en Bloque alors pkoi pas de bouclier nNiark puisque le skald peut enchainer Valkyrie's Shiekld après un bloc puis Midnight Sun eheheh je relance un peu l'interet!!

( vous me dirais a chaque perso sa différence mais.... )


Grothvraad . A La Gloire de Migdar!!!

Par Ascarnil le 24/2/2002 à 10:07:03 (#1011545)

Bah en faite moi jusqu'a ce que j ai 21 en sword pour choper le style Renforcement utilisable avec Parry la j'utiliserai une epee a deux mains, sinon la je suis avec un petit bouclier qui me permet en cas de block d'utilisé le style 4 Frost cut.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine