Fallen Earth

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je viens de tomber sur ce site : http://fallenearth.com/ , des studios Icarus..

C'est donc un nouveau MMORPG qui prendrait place dans un univers inspiré des Fallout, c'est-à-dire un monde dans un futur proche après une guerre dévastatrice

Pas encore beaucoup d'infos sur le site, et les graphiques ne sont pas exceptionnels... Mais je vais suivre ce jeu de près quand même

Inscription bêta : http://fallenearth.com/contact/signup.htm

Bonne soirée à tous
ben les gars de fallen heath on une politique speciale

en general quand un jeu est en dev on enttend ouis on va pouvoir faire ci on va pouvoir faire ca puit au fure et as mesure du temps les idée sont annule pour accelerer la release

fallen earth ne fait AUCUNE promesse , tu ce qu il annonce est deja implante ( ils annonce APRES avoir le boulot et non avant ) donc pas de promesse mais que du vrai


le tactique est a mes yeux tres mauvaise ! la preuve , fallen earth est en beta = il va pas tarder a sortir

et personne ou presque na entendu parler de ce jeu !!!!!

pas de pub = pas de client ( regardez neocron ... )


sinon parlant du jeu lui meme il as l air d etre tres bien
avec une economie tres bien faite ( un poisson coutera moins chere dans une ville portuaire que dans sa voisine a 200 km de la sur le continent

et l univers nous change de elf/nain/humain ou de droid/humain/extrateresste

enfin c est un jeu tres prometteur a mes yeux , s il survit a l absence de publicite
Citation :
Provient du message de Faith
le tactique est a mes yeux tres mauvaise ! la preuve , fallen earth est en beta = il va pas tarder a sortir
Sauf que si tu lis bien le site, fallen earth n'est pas en beta, qu'ils ne proposent d'ailleurs de s'inscrire que a une newsletter, et qu'ils annoncent pas trop de date de sortie, a part "2004" (ce qui reste assez vague).
Ils ont donc encore un peu de temps devant eux (et ceci dit, pas de pub en france ne signifie pas forcement pas de pub du tout, tous les mmorpg n'ont pas les moyens de Mythic, Verant, Turbine ou Microsoft pour une campagne de pub non plus hein )
non bien sur c est un facon de parler !! disont plutot que falen eatrh est deja bien avancé

mais qu on en entend pas parler et pas seulement en france puisque cette absence de contact communauté est VOULU par la boite qui fait le jeu

c est une tactique commerciale , qui a mon avis est tres mauvaise pour un mmorpg

dnl est loin d etre sorti qu il as deja plusieur millier de joueur acquis ( du moins pour la release )
wow c est pire encore !

fallen earth ... ben il as quasiment personne , meme moi qui suit l actualite des mmorpg ( de facon amateur mais je suit quand meme) je n ai entendu parler de fallen earth que tres recement ( alors qu ils est presque en beta )alors qu j entend parler de jeux qui sont encore a l etat de projet ( cad pas une seule ligne de code entrer dans un pc )


je pense qu il est vital pour un mmorpg de convaincre sa clientele AVANT la release
DnL justement, bcp de promesses pour un jeu qui aurait du etre en beta/sortir ya deja un petit temps et que les ss/video n'aide pas vraiment pour le moment j'ai de plus en plus une mauvaise impression pour DnL

WoW c'est different il profite de la reput de Blizzard meme sans pub il aurait eut des client acquis a la release

Perso je trouve pas specialement que la pub a outrance soit bien, Fallen Earth si il est vraiment bien on en entendra parler sur des site web (ya eut une News sur lui sur Factor ya 2/3 j) et le bouche a oreille fonctionnera si il sorte un jeu vraiment bon au debut meme si il ya peu de client a la release les joueurs qui auront suivi ferons tester leurs amis etc :>
Ce jeu à l'air vraiment super.

D'ailleurs, MP à publier une interview du boss de Fallen Earth ici !

Bonne lecture!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
Ce jeu à l'air vraiment super.

D'ailleurs, MP à publier une interview du boss de Fallen Earth ici !

Bonne lecture!
Merci beaucoup pour l'interview !
Ce projet me donne beaucoup d'envie, et j'en attends beaucoup de choses...

Projet à suivre
bah
moi je fais plus gaffe " oui alors il y aura sa et sa et sa et sa si on a le temp " j'attend qui sorte point barre mais je jetterais un oeil car c pas du medievale ( vi trop jouer et toujour la meme chose pis médiéval = c du passé, tandis que le monde futuriste sa fais rever se dire peut-ètre que dans des année y aura des bagnole volante on pourra aller sur d'autre planet, on trouvera peut-ètre quelque chose contre le cancer, le sida etc etc etc blablablabl )

ouais la je sort du sujet bref alors que nous d'ici sa on sera mort mais au moin on imagine que sa peut arrivé.

étant un fan des jeux qui se déroule dans notre période ou futuriste j'irais voir mais une fois sortie ( on a vue se que sa a donné pour Horizons )
Re: bah
Citation :
Provient du message de evil
moi je fais plus gaffe " oui alors il y aura sa et sa et sa et sa si on a le temp "
Comme il a été annoncé plus haut, les créateurs ont décidé de ne pas communiquer sur des possibilités en projet, ainsi, tout ce que tu peux entendre a déjà été développé.
Ainsi, tu ne peux pas avoir de mauvaises surprises, et pas de retour en arrière, j'adore cette stratégie de com'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés